Lire tous les avis Wengo Wengo

Wengo, un lieu pour perdre son temps et son argent!

Au début, je trouvais que cela me parlait. Le système informatique est très bien fait. Mais, honnêtement, quand les réponses que vous donnez permettent aux personnes que vous payez de changer leur discours, c'est que soit elles ne font pas confiance en leur intuition ou qu'elles ne sont pas là pour vous aider à capter l'énergie du moment. J'ai consulté pendant plusieurs mois plusieurs médiums mais sans véritable succès.

Par Julie il y a 9 mois
Date d'expérience le 14/07/2023
Chère Julie,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre colère et votre déception, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Nous tenons à vous assurer que nos experts sont sélectionnés avec soin et qu'ils sont dévoués à offrir des services de qualité à nos clients (10,8 millions avec 98,3% de satisfaction). Il est important de souligner que la connexion avec un expert est une expérience personnelle et il se peut que l'expert que vous avez consulté ne correspondait pas à vos besoins spécifiques.

Nous vous encourageons à ne pas juger l'ensemble de notre service sur la base de cette expérience et à donner une nouvelle chance à nos autres experts pour vous aider à vous éclairer. Nous sommes convaincus que vous pourrez trouver un expert qui saura répondre à vos attentes.

Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle opportunité pour vous prouver la qualité de notre service. N'hésitez pas à nous contacter au [email protected] si vous avez d'autres questions ou préoccupations.

L'équipe Wengo
Par Wengo Wengo il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Wengo, un lieu pour perdre son temps et son argent! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus