Lire tous les avis Wengo Wengo

besoin de vos avis

J'ai essayé de nombreux voyants sur une question précise.
Ils me disent tous des choses contradictoires. Certains sont positifs, d'autres négatifs et d'autres sont mitigés.
J'ai beaucoup lu vos avis ici, j'ai testé ceux qui avaient plus de vos avis sur des finalités mais pareil, ils ne sont pas d'accord sur la finalité
La seule que je n'ai pas réussi à avoir de rdv c'est estelle molina qui a le plus d'avis positifs de votre part.
J'aimerais vraiment que quelqu'un d'objectif me réponde et me donne le nom d'un voyant fiable sur la finalité.
pouvez vous m'aider svp ?

Date d'expérience le 28/03/2023
Bonjour Alesia,

Hélas chacun te donnera un nom fiable pour lui (à moins que ce ne soit de la pub déguisée), mais avec le recul aucun n'a 100% de réussite ni de fiabilité.

Tu devra en tester quelques uns et attendre voir si tu as des retours.

Désolée
Par The.tgmp il y a 1 an
Bonjour Alesia,
Effectivement, je pourrais te donner des noms mais les spécialistes qui me vont ne t'iront peut-être pas. Par exemple j'en ai une qui a été et est excellente mais qui pourtant n'a pas pu voir pour une amie...

C'est pas évident je reconnais comme dit plus haut faut attendre de voir vis à vis de tes consultations si tu as des retours et là tu feras ton petit ménage
Par Zazie87 il y a 1 an
Bonjour Alesia ... pour ma part je me retrouve exactement dans la même situation , je consulté depuis des années mais j ai énormément ralenti car très très peu de résultat au final . Je sais que ma préférée en ce qui me concerne est célia stelli car elle ne vend pas du rêve et reconnaîtra que le voyance n est jamais et ne sera jamais une science exact mais surtout pour un état d esprit à capter elle est très douée . Le soucis à trop consulter c est que les avis divergent et nous perdons pied. Bon courage à vous .
Par vixen9 il y a 1 an
@The.tgmp depuis 2013, je consulte un médium qui a toujours eu des retours positifs pour moi , mais comme cette fois ci , c’est beaucoup plus long, pensez vous que je peux lui donner ma confiance ( elle est constante dans ses prédictions)
Merci
Par Leandremicka W. il y a 7 mois
Chers Confrères / chère Consoeur / Cher Consultantes Chers consultants .
La consultante Alesia sur ce forum alias BARBARA2104 qui risque de changer de pseudo entre temps. :)

vous appel, parce qu'elle est mal dans sa peau, surtout je vous conseille d'être grandement prudent face à ses comportements .
Nous avons tous fais l'objet de sa colère pense t'elle sous couvert d'anonymat . Face à ce comportementement instable je vous engage à beaucoup de prudence pour éviter qu'en plus on vous impute un abus de faiblesse Ce message est valable pour toutes les plateformes de voyance.
Elle consultait pour un certain Stéphane, vu qu'il l'a quitté comme je lui ai annoncé séparation effective cette dernière ne l'accepte pas , alors moi je mets 5 étoiles à Wengo pour continuer à prendre de l'argent à des personnes qui devrait aller en rubrique PSY ...;

Je copie colle le tableau de bord de wengo ici même pour que vous compreniez bien la situation . Elle a passé 4 appels j'en ai pris 1 après j'ai refusé comme ci joint dans le fil de la discussion.
15/09/2022 à 10:47 barbara2104
message user image
hier, vus m'aviez dit que stephane était infidèle. Il a eu une relation mais il y a deux ans, aujourd'hui, il n'en a pas. Il m'a dit qu'il n'hésiterait pas à me le dire si c'était le cas. vous m'avez dit aussi qu'il faisait du trafic, ce qu'"il ne fait pas du tout. pouvez vous me confirmer tout ça ? je n'arrive pas à comprendre la consultation d'hier j'avoue. au final, dois je conclure que la finalité est la bonne ? avez vous bien réussi à me capter ?
15/09/2022 à 18:04 Chaï ROOS
Madame,
Non seulement vous consultez en 9 minutes et vous coupez la consultation, puis vous rappelez pour 9 minutes, je pense que vous n'avez pas l'habitude de consulter de médium. Vous consultez à la volée pour vous divertir. Rappelez vous ce que je vous ai dit que votre sentimental était un bordel sans nom.
Alors à 3 euros 50 la minute madame Oui cet homme vous trompe et oui il a la justice sur lui.
Vous verrez ca après votre séparation.
Mais pitié ne m'envoyez pas de message, quand vous allez demander à votre bourreau de vous faire un hara kiri.
15/09/2022 à 19:55 barbara2104
message user image
j'ai pourtant dépensé 75 euros pour une consultation avec vous mais je comprends votre démarche. je ne consulte pas pour me divertir à ce prix mais bien parce que je suis désespérée. bref. vous m'avez annoncé une séparation de mon propre chef, je veux bien vous croire. merci de votre réponse en tout cas, je reviendrais vous voir avec plus de minutes pour que vous m'expliquiez mieux les choses parce que je n'ai pas bien tout compris je vous avoue
28/03/2023 à 20:55 barbara2104
message user image
refusez vous toujours de me consulter ?
istorique de consultations
Panier moyen
4 Appels

Pourquoi je fais ca ? Ca mérite 5 étoiles d'éclaircissement
Par Chai-ROOS C. il y a 3 mois

Cet avis intitulé « besoin de vos avis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus