Lire tous les avis Wengo Wengo

Heureusement que je n'ai jamais consulté. Moi qui a ...

Heureusement que je n'ai jamais consulté. Moi qui a été a deux doigt de le faire

Date d'expérience le 14/09/2023
Bonjour Laura,

Nous comprenons vos hésitations à consulter un voyant, surtout si vous avez entendu des expériences variées. Il est important de se rappeler que chaque expérience est unique et dépend de nombreux facteurs, y compris de votre propre ouverture et de vos attentes.
Il est tout à fait normal de se sentir incertain et de réfléchir avant de se lancer dans une telle démarche. Si vous décidez un jour de consulter, nous vous encourageons à le faire avec une approche ouverte mais aussi critique. N'hésitez pas à poser des questions et à exprimer vos doutes. Un bon professionnel sera en mesure de vous rassurer et de vous guider sans vous dire simplement ce que vous voulez entendre.
En fin de compte, la décision de consulter ou non un voyant doit être basée sur ce qui vous convient le mieux. Si vous choisissez de le faire, nous vous souhaitons une expérience enrichissante et positive.

à très bientôt!
L'équipe Wengo
Par Wengo Wengo il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Heureusement que je n'ai jamais consulté. Moi qui a ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus