Avis clients Wengo

Des voleurs!!! non seulement la voyance que j'ai eu ...

Des voleurs!!! non seulement la voyance que j'ai eu c’était du gros caca
mais en plus ils utilisent votre cb a votre insu pour vous crée un abonnement
de 19.90 par mois.... je ne regarde pas mes comptes en détail mais là je me suis fait voler plus de 160 euros
donc n'y aller surtout pas !!!!

Par Sam640 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/05/2020
Bonjour Sam640,

N'ayant pas réussi à identifier votre compte client, pourriez vous svp (si ce n'est déjà fait) contacter notre service clients au 01.75.75.75.75 afin que nous puissions étudier ensemble votre dossier?

Bien cordialement,

Prélèvement sans mon consentement

Je ne connais pas ce site et ne suis jamais y aller mais je vois qu'ils font des prélèvements sur mon compte et sans mon consentement c'est inadmissible

Par Develyne il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/05/2020
Bonjour Develyne,
Votre message interroge... vous ne nous connaissez pas et nous aurions réussi à obtenir vos cordonnées bancaires?
Etrange, vous avez dit étrange....?

Bonne journée,
Par Wengo Wengo il y a 3 ans

C’est une grosse arnaque surtout n’y allé pas c’est ...

C’est une grosse arnaque surtout n’y allé pas c’est un conseil ! 8€ par message ! J’ai a peine envoyer ma question et MARIE CLAIR c’est volatilisé !!!!!!!!!je vous souhaite le pire de profiter de la vulnérabilité des gens. Je ne manquerai pas de laisser un commentaire sur tous les sites lié à wengo et même me renseigner pour faire une procédure. Que cela ne se reproduise pas. VOLEUR !!!!!!

Date d'expérience le 29/04/2020
Bonjour El,

Il doit y avoir méprise. Nous n'avons pas de Marie-Clair parmi nos Experts, qui plus est facturant des messages à 8€.
Nos Experts proposent des tarifs à la minute par téléphone ou tchat et des questions payantes au forfait.

Etes vous sûr.e de ne pas vous tromper de plateforme?

Bien cordialement,
Par Wengo Wengo il y a 3 ans

Est ce que l'un de vous a déjà consulté clemence leconte ...

Est ce que l'un de vous a déjà consulté clemence leconte sur wengo ?

Date d'expérience le 21/02/2020
Aucun retour avec elle ( retour plusieurs années)
Par Sophie il y a 2 mois
Pouvez vous me donner les coordonnées de Maria ?
Par Moumoute il y a 2 ans
Bonjour Marilou02,

Oui, oui, oui, consultez Clémence Leconte les yeux fermés :-)))
Et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.

Bien à vous,
L'équipe Wengo

ps : @Eliza Corsica 38, sous votre impulsion, nous sommes allés faire un tour sur le site de Maria.
Dommage, le site est fermé....
Par Wengo Wengo il y a 3 ans
Bonjour, oui j'ai déjà consulté clémence,j'ai eu des nombreux retours avec elle, quelsu d petites erreurs, et sans complaisance.
Je lui reproche de ne pas surveiller nos consommations et devrait parfois dite, je l'ai dit, le rappelle pas, ça changera pas. Très peu le font ça
Par So il y a 3 ans
Voila le contact de Maria c'est une médium indépendante C'est 20 euros ou 35 euros. elle est vraiment bien! mariavoyances.wordpress.com.
Je la recommande mille fois et très forte très humaine surtout
Je met le poste la car ya une personne qui m'avait demandé son contact et suis pas toujours connecté sur le forum, la personne verra le message en espérant que Maria va l'aider.
Par Eliza corsica 38 il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Je l avais appelé en juillet et en octobre 2019 ou ...

Je l avais appelé en juillet et en octobre 2019 ou elle me disait avoir une relation sentimentale avec un homme dont je lui avais parlé, que cela allait prendre un peu de temps, que l on allait se chercher etc et qu elle voyait la relation sentimentale pour début d année 2020. Les 2 fois ou je l ai appelé cela collait, les mêmes choses en prédiction.
Je l appelle hier soir et là tout l inverse...Elle ne voit pas de relation sentimentale se mettre en place avec cet homme...
Pourtant je trouve qu elle ne fait pas dans la complaisance, elle est agréable au téléphone mais là franchement changement de finalité en 3 mois..
J ai mis un commentaire sur wengo, je suis restée correcte, l erreur est humaine mais elle a mal pris le Smiley rouge et à répondu par : j espère que le fait de mettre un rouge vous aura soulagé ! Bizarrement mon commentaire est bien en ligne sur sa fiche mais sa réponse n apparaît pas, je la vois quand je vais sur mon compte. On ne peut pas envoyer d image ici sinon je l aurai fait.

Par Sososofi27 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/01/2020
Bonjour Sososofi27,

Bon hé bien tout est dit!
Merci @Lodiane et @Pierre C. :-)))

A bientôt!
Par Wengo Wengo il y a 3 ans
Lorsqu'un voyant répond à votre commentaire, il peut choisir de l'afficher publiquement ou qu'il ne soit vu que par le client. J'utilise souvent cette fonction privée si je dois utiliser un ton désagréable ou que je doive employer des informations privées.
Voilà pourquoi vous seule le voyez.
Par Lodiane il y a 3 ans
PierreC, je sais pas où vous sortez cette info mais aucune plateforme n’est testé sauf wengo ou les voyants sont testés par des personnes non voyante.
Par Vivi1208 il y a 3 ans
@Pierre C., vous insinuez quoi?
Par Sososofi27 il y a 4 ans
Bonsoir.. Tous les sites et les voyants sont testés actuellement.. Également sur les détracteurs.
Par Pierre C. il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Tout d'abord J'ai arrêté Wengo, quelqu'un a t-il eu des retours positifs ou négatifs avec :

Adam ?

Merci à vous.

Par MariaDaDa il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020
Bonjour MariaDaDa,

Alors nous n'aurions qu'un seul conseil : FONCEZ !

A très bientôt!
Par Wengo Wengo il y a 3 ans
Hallucinant personne na consulte candyce grey elle est sur wengo
Par Caroline .. il y a 3 ans
Par Hippocampe il y a 4 ans
Tous les sites sont en cours de contrôle.. Et les détracteurs
Par Pierre C. il y a 4 ans
Aucun retour sur wengo...

Salomé Leoni

Salomé Leoni

Qu’avez vous pensez de sa voyance et avez eu des retours merci

Par Mathilde il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/01/2020
Bonjour Mathilde,

N'hésitez surtout pas à la consulter (sauf si vous êtes bélier ascendant scorpion ....)
:-)

A très vite,
Par Wengo Wengo il y a 3 ans
Sans complaisance mais à ce jour aucun retour.
Par MariaDaDa il y a 4 ans

CARLA LOVATTI

Bonsoir et meilleurs vœux!
Quelqu’un a déjà t’il eu Carla Lovatti? Si oui vos impressions? Des finalités ?

Par Mesange A. il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/01/2020
Bonjour M.Amie,

Carla est une experte que nous apprécions particulièrement chez Wengo, nous ne pouvons que vous la recommander.
Si vous avez besoin d'aide pour la consulter, n'hésitez pas à contacter le service clients.

Bien à vous,
Par Wengo Wengo il y a 3 ans

Des retours avec Alexia Moore sur Wengo ?
Bonne soirée :)

Par Lilarose il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/12/2019
Tout faux
Par Integre23 D. il y a 2 ans
Un retour + correcte et pro.
Par Mirou il y a 3 ans
Bonjour je l'ai consulté une fois elle a vu juste et précise dans les dates
Par Marilou02 il y a 4 ans

Quelqu'un a eu des retours avec Yasmine Ferhi, Victoria Medium et Crystalya Topaze sur Wengo ?

Merci
Bonne soirée

Par Millabfl il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/12/2019
Aucun retour
Par Marilou02 il y a 4 ans

Consultations ridicules, prix exorbitants, impossible ...

Consultations ridicules, prix exorbitants, impossible de laisser des avis sur les "experts"

Par Mabbam12 il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/11/2019
Essayez de consulter plus de 4 minutes et vous verrez que vous pourrez poster des avis...

Sandrine Brisart

Quelqu’un a t’il déjà consulté Sandrine Brisart? Si oui, vos avis?
Belle journée à tous

Par Sauterelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/11/2019
Grosse arnaque... ce n'est pas une medium
Par Marilou02 il y a 4 ans
Arnaque et mise en attente du consultant elle repousse les périodes !
Relance par mail ses consultants car elle a des flash et elle pousse à la rappeler !

Je vous invite à lire ce que je pense d'elle sur d'anciens posts
Par AstroWengo il y a 4 ans

Lisa Costa et Raphaëlle Eva

Bonjour à tous et à toutes !
Qui a eu des retours avec Raphaëlle Eva et Lisa Costa de Wengo?
Merci d’avance !

Par Sauterelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/11/2019
bonjour, j'aimerais aussi savoir si vous avez eu des retours avec Sandra Sarah et Raphaelle Eva ?
Par Alesia il y a 1 an
Bonsoir, depuis avez vous des retours sur Sandra Sarah ? Merci
Par Mel il y a 1 an
Bonjour Yasmine . Les personnes avec qui tu es en contact ont obtenu leur finalité ?
Par Rose123 il y a 3 ans
@vivi1208 : oui mais cmt tu t'es rendu compte pour les infos ?
Par Livia10 il y a 3 ans
Clémence je ne l’ai pas consulté, je peux pas te dire
Par Vivi1208 il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

connectés 12 heures par jour et bons voyants - est ce possible !!

connectés 12 heures par jour - est ce possible !!
Je viens sur wengo de temps en temps et je remarque que certains voyants sont en ligne du matin jusqu'au soir tard..8 à 12 heures par jour, même aux heures de repas..
Comment un voyant peut il être lucide, performant au delà de plusieurs heures de connexion ? est possible ?? vous même chers lecteurs de ce post dans vos professions, domaine, pouvez vous être performants durant 10 a 12 heures..evidèment que non.
Un voyant peut il être extra toujours lucide après quelques heures ??? j'ai cotoyé beaucoup de cartomanciennes en direct et je pouvais constater qu'après 30 min ou 1 heure de consultation, elles étaient vidées ! Elles même l'avouaient, de ce fait elles ne pouvaient consulter que quelques petites heures par jours et pas tous les jours !!!
Alors quand je constate dans le TOP 10 wengo..3 ou 4 voyants qui sont non STOP connectés , je ne ne que déduire qu'après 2 ou 3 heures, ils ne sont plus performant si tenté que certains d'entre eux soient vraiment voyants..Je les ai consultés plusieurs fois, durant une longue période..et je(ai constaté que toutes les prédictions ne se sont jamais réalisées..Ils sont très fort pour vous apaiser et lorsque vous décortiquer bien les prédictions..il ne s'agit que de situations présentes ou de de choses futiles...alors soyez prudent et les voyants mises en avant dans la rubrique TOP 10 ne sont pas forcément les mieux.
A l'exception de NATANAEL SIMON ( longtemps connecté..par jour mais bon voyant..)qui est le plus honnête et qui ne fait pas durer les consultations, j'ai eu de nombreux retours +++
Quelques retours +++avec ESTHER RUDOWSKI .
Pas de retours avec MAUD DE SAN NICOLAS, pas eu de réalisations.
Déborah NACCACHE quelques retours +++
Pas de retours avec CARMEN DE ST JEROME.

En revanche je recommande ELENA WOLSKA, LUCIE DENIS...vraiment très performantes mais pas dans le TOP 10 ! (et pour cause...vraies voyantes selon moi..)

Par Fleur37 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/11/2019

Encore une fois ce n'est que mon expérience personnelle. Mes seuls retours positifs sur plateforme :

- Victoire Cantais >> très très bonne sur le présent. M'a dans mon cas annoncé des choses qui après vérification avaient bien eu lieu pour la personne interrogée dans les semaines passées (pas de télépathie possible vu que j'ignorais totalement ces choses).
Elle ne dit également que ce qu'elle voit réellement donc degré de fiabilité assez fort : pas de brodage autour. Si elle ne voit pas : elle le dit. Elle reste pour moi LA personne incontournable.

- Deborah Naccache >> va assez loin dans le temps avec les grandes étapes. Dans mon cas le job a été bien fait.

- Laurella Seven >> assez cash et sans complaisance aucune mais je dois avouer qu'elle ne fait pas miroiter des choses.

Le reste sur Wengo : beaucoup d'illusions et de psychologie...

Mes rencontres les plus bluffantes restent tout de même hors plateforme : on m'a décrit la personne avec précision que j'allais rencontrer (là encore c'est cette personne qui est venue vers moi donc pas de tricherie du style "je sais physiquement à quoi ressemble la personne donc je vais vers elle"), des évènements de vie totalement improbables, des choses qui se passent dans votre entourage et que vous découvrez de manière stupéfiante les mois suivants....
Par Paris750008 il y a 3 ans
Sur notre interface expert, nous avons un bouton "pause" qui génère automatiquement une pause de 20 minutes que l'on peut arrêter avant la fin.
Donc, vous les voyez toujours connectés mais vous ne voyez probablement pas les pauses.
De plus, il est très rare d'enchaîner les consultations comme sur les audiotels.
En ce qui me concerne, et je sais qu'il en est de même pour bon nombre de mes collègues, je fais une pause après chaque consultation d'au moins 10 minutes.
Les infirmiers bossent aussi par 12h d'affilée et dieu merci, ils ont aussi des pauses. Sauf que eux ne peuvent pas lé gérer comme nous.
Par Lodiane il y a 3 ans
Entièrement d'accord avec vous ! impossible d'être extra-lucide en enchaînant les consultations !
Par Ulysse666 il y a 4 ans
Un bon voyant ne travaillerai jamais à la chaîne, car si il est bon il sera rapidement épuisé par les consultations
Par Julie il y a 4 ans
Elena wolska...
La blague !
J'ai vu ses voyances sur YouTube elle sort toujours la même chose... Une usine à prédiction à grande échelle.
Lucie Denis connais pas.
Mais vous avez les mêmes chouchous que ulysse66 c'est surprenant !
Quant à natanael... Odieux personnage, suffit de lire ses réponses aux rouge.
Absolument dégoûtant et connecté H24
Par fromspace il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Les vraies voyantes d'antan et Wengo, Maud de San NICOLAS, ...

Les voyantes d'antan et Wengo, Maud de San NICOLAS, Carmen de ST JEROME, alexandre LAMBERT etc..etc...
Je regrette cette période d'avant le tout numérique ou la consultation d'une voyante se faisait face à face avec un jeu de cartes...(devenu rare de nos jours..). les traifs étaient de 30 a 60 euros ( ou de 200 à 400 francs ). La voyante avec ou sans question vous livrait toutes ses visions, ses ressentis, ses flash et ce même si ce n'était en lien avec votre question. Elle explorait quasiment tous les domaines, pro, sentimental, parfois médical avec ses préceptes. L'altruisme, la générosité, la bienveillance étaient au RDV.
Maintenant il y a WENGO, KANG, AVIGORA, et j'en passe. On choisi son voyant à l'aide d'une fiche, d'un pseudo, des commentaires qui pour beaucoup d'entre eux ne reflètent pas la valeur du voyant..Le paiement se fait à la minute, les + anciens de ces sites encaissent 65 % par minute, les plus récents 35 %..Le voyant de ces plates-formes à une statistique sur vos appels, la rentabilité moyenne, en clair combien vous lui rapportez, il prends des notes sur votre fiche identifiée par votre pseudo, du coup il peut se souvenir de ce qu'il a dit les dernières fois, vous les resservir ce qui peut vous conforter dans ses compétences... alors que non, c'est aussi une astuce pour vous rendre addict..il n'explore pas tous les domaines , il se contente de répondre ( souvent avec complaisance..voire mensonge) a votre question, il fait de la rétention d'infos afin de vous inciter à le recontacter, s'il voit une finalité négative, le + souvent il se gardera de vous la dire..( et pour cause, vous ne le recontacterez pas ou au pire une fois..), il usera d'astuces verbales afin de vous canaliser exemple : "vous avez prévu de faire ceci ou cela avex lui ou elle ? vous verrez , je ne peux être sur de la date, mais je vous que...."et pendant qu'il vous raconte de jolies histoires, il voit sur son écran les autres pseudos en attente...
J'ai consulté quelques voyants de WENGO sur une longue période et pour la même chose, j'ai été balladé par MAUD de SAN NICOLAS, CARMEN DE ST JEROME, QUENTIN DUROY, C.QUEMERAIS, JULIENNE TES, ALEXANDRE LAMBERT, et j'en passe....le temps passant...J'ai contacté certains d'entre eux pour dire avec fermeté que rien n'évoluait...certains d'entre eux ont lâché le morceau et m'ont prédit une finalité négative !!! Si tenté qu'ils étaient voyants...( j'en doute )...j'en déduis qu'ils m'ont maintenu en situation de demande, d'attente afin d'en tirer un maximum d'argent...Mon état d'esprit de l'époque, addict, angoissé, m'empêchait d'être lucide et d'avoir un raisonnement rationnel...ils ont crée une situuation de doutes, d'angoisses qui m'a rendu addict !
Alors à ceux qui liront ce post, soyez très prudent avec ces plates-formes...si vous êtes angoissé, soignez vos angoisses ( dont ils en sont en grande partie responsable;.) et vous verrez que vous réussirez à décrocher....de la voyance par internet.
Je précise qu'il y quelques vrais voyants sur WENGO, mais pour la plupart des autres ils sont vénaux, et Wengo est une source principale de revenu...

Par Ulysse666 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/11/2019
@ulysse666 quelqu'un à me conseiller ?
Par Alesia il y a 1 an

Ils m’ont prélevé 19.90€ Sans mon contentement dans mon compte bancaire

Ils m’ont prélevé 19.90€ dans mon compte bancaire sans m’aviser ni quoi que se soit, soit disant que des qu’on s’inscrit on est lié à un abonnement alors que ça fait depuis bien longtemps que je suis inscrite chez eux que je n’ai pas eu ce genre de prélèvement et qu’ils sont censé ne plus avoir mes coordonnés bancaires c’est clairement de l’escroquerie. Vous les appelez ils vous mène en bateau pour les remboursements. Je leurs ai laisser lundi dernière délais pour me rembourser avant de porter plainte.

Par Anonyme il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/10/2019