Lire tous les avis Wengo Wengo

Je ne conseille absolument pas

Ce site était une première pour moi mais également une dernière
J’ai basé ma première consultation sur les notes de la voyante
Je donne donc mon prénom et date de naissance. Ma question était pour mon professionnel. La personne commence à me donner des éléments sur ma situation, je lui réponds très gentiment que ce n’est pas du tout ma situation actuelle. Cette dernière a continué sur sa lancée et afin de ne pas lui faire perdre de temps et à moi non plus, je lui répond encore très gentiment et avec douceur que nous allons en rester là car cela ne correspond pas du tout.
Cette personne m’a très mal parlé, me disant qu’elle ne me sentait pas….. bref
Je me dirige vers un autre voyant car je ne veux pas rester sur une déception
Ce dernier lorsque je lui annonce mon prénom m a soutenu à plusieurs reprises que je l’avais déjà contacté. Jusqu’à me demander ma région et ma ville. Par la suite il fallait que j’envoie une photo.
Je suis un peu dubitative quant au professionnalisme des intervenants
Je ne renouvellerai pas l’expérience

Par Bénédicte il y a 1 an
Date d'expérience le 19/09/2022
Bonjour Bénédicte,

Nous avons bien noté votre insatisfaction avec nos experts et nous sommes navrés pour ce désagrément.

La voyance peut être subjective dans la mesure où certains experts peuvent avoir un feeling plus pointu vous concernant que d'autres.
En conséquence, personne ne peut prétendre que des prédictions sont totalement fiables, tout comme la réalisation de celles-ci n'est nullement garantie.
Nos experts exercent leur don et savoir-faire afin d'éclairer leurs clients sur le potentiel événementiel de leurs vies afin de leur donner un autre éclairage sur certaines décisions qu'ils envisagent de prendre.

Notre service Clients reste à votre entière disposition si vous souhaitez échanger avec nous.

Bien à vous,
L'équipe Wengo
Par Wengo Wengo il y a 1 an

Cet avis intitulé « Je ne conseille absolument pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus