Lire tous les avis Wengo Wengo

Inès sarthal

J’ai consulté Inès Sarthal, elle est juste incroyable ! Aucune complaisance mais elle annonce la couleur avec douceur et pédagogie. bon, je vais laisser tomber cette relation toxique qui ne mène à rien . Je recommande Inès, elle m’a ouvert les yeux

Date d'expérience le 19/03/2021
Bonjour Tan,

99.7% d'avis positifs, 9515 consultations, tout est dit!
Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits et ne manquerons pas de transmettre votre joli témoignage à Inès, ça lui fera très plaisir (elle est tellement adorable, on l'adooore chez Wengo!)

A très très bientôt!
L'équipe Wengo

Par Wengo Wengo il y a 3 ans
99.7% d'avis positifs, 9515 consultations, tout est dit!
Et oui avec 99% de faux avis
C'est prendre les gens pour des idiots
Par Pat il y a 2 ans
Malheureusement sur YouTube j'ai vu que il y a des "voyantes" qui abusent et arnaques les esprits fragiles et qui sont totalement libre de faire des vidéos sur YouTube. De plus il y a des "voyantes /voyants "etc... qui travaille réellement avec des démons d'où la capacité de ces charlatans à avoir des" dons qui ne viennent pas d'eux même mais des démons qu’il invoque.
Moi j'ai un don mais je n'ai jamais utilisé pour gagner ma vie car moi j'ai mon boulot. Un don de dieu est utilisé pour aider les autres mais pas pour faire du business.
Par Pat il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Inès sarthal  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus