Lire tous les avis Wengo Wengo

Et si c'était le feeling, la connexion

Je voulais simplement partagé mon expérience sans citer de noms de voyants car je trouve cela trop facile de casser du sucre sur quelqu'un avec qui le feeling n'est pas passé, et c'est peut être la raison d'une consultation décevante.
Car oui, je pense qu'il y a une bonne partie des voyants sur wengo qui sont bons mais avec qui le feeling, la connexion est mauvaise.

Je pense donc qu'au final quand on vient dire du négatif sur quelqu'un, c'est peut être du seulement au courant qui n'est pas passé, et je sais pour en avoir discuté un jour avec une voyante indépendante que la connection joue un rôle important. Et si elle est troublée la consultation peut être de moins bonne qualité.

Je vous parlais de feeling, et moi qui suis un homme et bien j'ai remarqué que cela passait mieux en consultation avec un homme, alors que de prime abord je préfère consulter une femme. Mais encore une fois je ne donnerai pas de noms.

En conclusion, évidemment que tous ne sont pas bons, tout comme tous les boulangers ne font pas du bon pain. Mais parfois, je pense modestement que le type de commentaire qu'on peut lire sur wengo : "C'est pas passé avec moi", reflète bien ce que je décris. Ca passe pas pour certains mais cela ne va pas dire que le voyant est forcément mauvais.

J'espère que mon avis servira à quelques personnes. C'est l'utilité d'un site comme custplace en tout cas.

Date d'expérience le 01/03/2022
Ils n'arrivent pas à la cheville des boulangers et abusent de la faiblesse émotionnelle des consultants
Par Tof il y a 2 ans
Je ne sais pas si vous parlez de chaï roos, ça me fait penser à elle.
De prime à bord je n’avais aucun feeling avec et au fil des années j’ai été choquée de constater que chaque choses qu’elle avançait se réalisait. En période pré-Covid elle disait que les morts tomberait en masse, elle annonçait que nous serions enfermés à domicile. Je ne l’ai pas crue, j’ai pensé à une mauvaise blague. Des fois les médiums sont assez spéciaux. Elle n’est pas facile et à un problème de sociabilité. Après elle ne s’en cache pas et annonce qu’elle est atteinte d’une forme évoluée d’autisme. Mais elle est très forte. Je la suis sur facebook elle avait prévu la guerre en Ukraine il faut descendre dans ses publications. Là elle annonce macron président de nouveau et une cohabitation. Elle avait annoncé une femme face à lui pecresse ou lepen. C’est assez bluffant. Je vais la re consulter je l’appel tous les deux ans ou tous les ans tout dépends à partir du moment où elle est en confiance elle s’ouvre un peu plus.
Je n’ai jamais été déçue, elle accepte les enregistrements et m’avait demandé de ressortir les notes que j’avais enregistrées et écrites car je lui disait qu’elle s’était trompée et bien figurez vous qu’elle avait raison je n’avais pas prêté attention aux rencontres sans lendemain. Ce qui fait que j’ai accumulée une certaine frustration.
J’ai confiance en elle et je pense que même si elle est peu accessible tarif et agenda c’est une excellente visionnaire, je la consulte sur son cabinet c’est un peu moins cher. Elle m’a démontré que la voyance existait. Avez vous des noms ou pensiez vous à la même personne ?? Avec le temps j’ai appris que les vrais médiums n’étaient pas accessible et très commerciaux. Je consulte depuis peu une Elisabeth qui elle aussi est brut de décoffrage mais elle a l’avantage de voir plus proche. Pareil c’est une porte de prison .

Ne vous découragez pas et surtout gardez les traces de vos consultations.
Par Painaubeurre il y a 2 ans
Chaï Ross… l’intelligence d’une amibe et la méchanceté d’une tepu.
Par Arrêtezderêver A. il y a 2 ans
@Arrêtezderêver A. : ahahah, excellent ! Tiens, j'ai remarqué que les posts ou CR était mise en défaut sont en train d'être supprimés...
Après on nous dira qu'il n'y a pas de retours négatifs sur cette affreuse personne, qui se prend pour ce qu'elle n'est surement pas, une voyante.
Par Rx512 il y a 2 ans
Chaï ROOS est une excellente Medium ! Et vous êtes jalouses et jaloux !!!
Tout le monde peut le constater sur Facebook et wengo je n’invente rien.
Vous êtes vulgaire et vous êtes surprenant(e) de part votre méchanceté.

Rx512 on se demande ce que vous fichtre là après des années.
Pour (arrêtez de rêver) il n’y a pas de posts qui ai mis en défaut CR, mais bien un résumé de ses talents et je vais le réécrire ! Car elle le mérite cette femme est tout ce que vous n’êtes pas en plus d’être clairvoyante et connectée, la droiture, la franchise, la bonté.
Continuez à la dénigrer par votre frustration vous attirez l’attention de tout le monde!
Chaï ROOS c’est CR pour les internautes harceleurs qui n’assument rien ! Pour les autres faites vous votre propre avis et allez visiter ses réseaux sociaux !

Bonne fête du travail 🧚🏿‍♂️
Par Painaubeurre il y a 2 ans
Mouahahahahahahah !
Merci de votre bonne tranche de rigolade pour ses "talents" d’esbroufe lol !
Par Rx512 il y a 2 ans
Bonjour, avez-vous les coordonnées d'Elisabeth svp ?
Par OR il y a 1 an
Bonjour La preuve RX512 qu'ils sont en trains d'être supprimer les posts ca fait 12 mois qu'ils sont la c'est une erreur de votre part donc...

Nous conservons avec raison toutes les publications quand à Arrêtez de rêver Michel L, P V,Jt Le Al K, et j'en passe vous avez repeins mon espace Google, ne vous étonnez pas de la sanction judiciaire qui en découlera, absolument tout vos agissements ont étés répertoriés, merci de parler de moi cela me fait plaisir au moins j'existe. Tout est sous constat et à quelques mois tout au plus ;)

Bonjour à Toutes et Tous,
Me voila parmis vous, entre autres pour rétablir certaines vérités, deuxièmement pour vous informer qu'un magistrat à été régulièrement saisit pour lever l'anonymat des personnes sur internet qui se permettent entre autres de dénigrer ma personne.
Qu'une mise en demeure à été envoyée régulièrement à custplace pour une histoire de rivalité dans le milieu mais qui tourne à la comédie délarté.

Pour le pseudo RX512 qui visiblement à une rancoeur contre moi depuis quelques années sans jamais m'avoir saisie officiellement vous allez donc pouvoir vous exprimer comme bon vous semble devant la justice et rien de tout cela ne devrait vous effrayer.
J'atteste sur l'honneur n'avoir jamais reçu de retours négatif ni sur mon espace wengo ni sur mon espace expert. D'ailleurs et il est facilement rétraçable tant par votre compte wengo ainsi que votre ip , il me semble que vous m'avez consultée deux fois, et que les deux fois je vous ai dis que vous auriez une rencontre constructive et durable mais que ce n'était pas votre collègue de travail Il me semble aussi que vous aviez mis un retour positif.
Je recontextualise car il est anormal de vilipender comme cela sur les personnes qu'elles qu'elles soient. Je vous informe quand meme que votre addiction étaient maladive et que les deux fois vous n'avez jamais voulu entendre que ce n'était pas la bonne.
Je vous informe également qu'il vous ai toujours temps de me saisir officiellement, et sans dire que je suis méchante ou faire croire que je suis méchante. Si la franchise et le courage de vous dire non alors je suis méchante. Quand aux autres personnes si vous n'avez pas les moyens de consulter et ou si vous ne souhaitez pas entendre ce que l'on a à vous délivrer inutile de passer par chez moi.

Je ne suis pas Dieu je peux me tromper.
Si j'arrive aujourd'hui sur ce forum c'est avant tout pour vous signaler que Sandra Sarah société exploitée par cosmospace, fait également l'objet d'une procédure pour concurrence déloyale pour mes confreres et moi meme.

Que le compte GOOGLE BUSISNESS des clefs de Chaï ROOS fait l'objet d'une surveillance toute particulière tout comme custplace et que le référé effectué oblige à la transparence du site et donc la délivrance de vos identités.
On ne peut pas tout se permettre sous prétexte d'anonymat .

J'informe que le temps est une impasse et n'est pas quantifiable. Je vous informe également que je ne plierai pas devant les menaces ni le chantage encore moins l'injure publique (ceci n'est pas réservé aux personnes qui se pose des questions mais celles qui vont trop loin )

Je resterai toujours à l'écoute et je répondrai toujours à l'écrit lorsque l'on me saisit.

Je ne me bat pas contre vous, je me bats pour reccuperer ce respect qui se perd.

Lumineusement Chaï ROOS
Par Chai-ROOS C. il y a 1 an
@Chai-ROOS, je vais répondre à votre commentaire. Quand nous faisons un métier public et particulièrement un métier aussi tendancieux que celui de la voyance, nous sommes exposés à des critiques, nous ne pouvez pas y échapper, même vous. Il est vrai que vous n'êtes pas facile, la première question que vous posez est "combien d'argent avec vous mis ?" Vous demandez vraiment très chère pour une consultation qui n'est pas du sûr sûr. De plus, vous n'êtes pas sympa et je ne parle de la non complaisance, ça, beaucoup de consultants ne souhaitent pas avoir de la complaisance mais en plus, vous engueulez les gens. En fait, vous pouvez être dur mais au point de faire la morale ou d'engueuler les gens parce qu'ils n'ont pas mis assez d'argent pour vous consulter ou parce qu'ils vous contredisent ou parce qu'ils osent vous poser une question ou sur leur parcours de vie...Pour ma part, je suis vraiment désolée mais vous vous êtes trompées dans vos prédictions et j'aurai voulu en parler avec vous. Quand j'ai voulu reprendre une consultation avec vos conditions, bien comme vous me l'avez demandé, vous avez refusé de me consulter et c'est votre droit. Je me suis excusée de ne pas vous avoir respecté et votre réponse fut : je suis autiste asperger et je n'excuse pas les gens...je travaille avec des autistes, ils excusent les gens. Je pense que vous ne devriez pas parler de votre maladie. nous pouvons être malade et sympa. Des fois, dans la vie, il faut savoir reconnaitre les gens honnêtes qui ont envie d'avoir vos révélations et des explications et reconnaitre ceux qui sont là pour se jouer de vous. sur ce chai roos, je vous souhaite tout le bonheur du monde. lumineusement.
Par Alesia il y a 1 an
Madame, c’est tellement facile de pouvoir s’exprimer sur ce forum, en informant que je n’aurai pas voulu vous reprendre en consultation , c’est quand même étrange tous les jours j’ai des requêtes des demandes en tout genre mais je n’ai pas de trace de cela.

La dernière requête de demande de consultation date d’il y’a trois jours sur wengo une consultante qui n’était pas en mesure d’entendre ce que j’avais à lui dire et qui m’a simplement demandé si j’acceptai de la reprendre en consultation ( j’ai clôturé la discussion. )

A aucun moment n’apparaît un mécontentement de sa part. Est ce vous ???
Je vous invite à me contacter parce que je n’ai absolument aucune trace de cela.

Quand à l’autisme madame, je vous pries de bien vouloir garder votre point de vue pour vous. Et vous targuer de travailler aux cotées de personnes TSA ou avec . On est pas tous non autonomes …..
Je connais beaucoup de non neuro-divergeants non autonome non honnête et pire encore….
Donc sachez que moi je travaille pour des neurotypiques, et même pour l’état français et selon les règlements et les codes 👁
Il n’y a que des neurotypiques pour penser que la voyance est un don de dieu.

J’explique que c’est mon autisme qui est probablement à l’origine de mes perceptions.
Et de mon extra sensibilité.

Maintenant il y’a quelque chose qui me chiffonne et qui mérite d’être éclaircie ….
Pouvez vous être plus précise sur mon mode de fonctionnement ???

Toutes les personnes qui sont refusées font l’objet d’une réponse écrite faites donc retransferez moi votre écrit 🙏

Encore une fois je pense que les lois sur la confiance numérique sont en train d’évoluer et c’est tant mieux .

Mais attendez madame, vous confondez la franchise et l’engueulade ? Mais chacun ses tarifs . Vraiment j’ai cassé une barre de rire la .
Je vous ai forcé à rentrer en consultation avec moi ? Si jamais vous avez consulté ?

Arrêtez de vous infantiliser et je ne suis pas là pour être sympa.

Je suis là pour délivrer ce que je vois !!!

Voyez madame vous me parlez d’un métier , la voyance n’est pas mon métier , je fais 3 consultations par jours.

Pour le reste on fera une maj sur ce poste quand vous vous aurez vraiment pris contact avec moi.
Je rappel entre autres que tous les profils sont susceptibles de rendre des comptes, un constat huissier est établi tous les jours et nous arriverons à entrevoir le faux du vrai en temps et en heure même si ça prends 3 ans .

Maintenant quelqu’un qui pense qu’un voyant s’est trompé pourquoi veut il le reconsulter ???

Excusez moi mais la y’a quand même un gros problème et effectivement cela relève d’un comportement un peu troublant pour un neurotypique .

Moi quand je suis pas satisfaite je m’adresse à la personne et j’y retourne pas !!!!

Soit les gens n’ont pas de cacahouètes et ils préfèrent critiquer sur les forums quand c’est pas la concurrence qui se fout de la gueule du monde aussi….

Soit vraiment et je le pense le monde est représenté par des guignols malsains et la population est elle même plus que malsaine.

Merci de passer donc en privé pour me faire part de votre insatisfaction si il y’a, vous avez les récapitulatifs sur wengo et sur le cabinet,

Arf :(

Bien lumineusement Chaï
Par Rooschai il y a 1 an
@Chai-ROOS j'avais pris deux consultation de 10mns avec vous, ce qui ne vous a pas plu. J'ai entendu vos arguments. J'ai repris une consultation à 100 euros et vous avez refusé de me prendre sous prétexte que les deux autres fois, je n'avais pas mis assez d'argent. je me suis excusée platement pourtant en disant que cette fois ci, j'avais bien fait les choses et que je vous avais écouté et respecté dans vos demandes. du coup, nous avons annulé la consultation et je n'ai jamais eu d'écrit sur les raisons de votre refus, désolé; effectivement, c'est bien moi qui vous a envoyé un message pour savoir si vous êtes ok pour me reprendre en consultation afin d'éclaircir ce que vous me disiez. En effet, ce que vous me disiez ne correspondait pas du tout à la réalité. J'aimerais vous revoir en consultation mais visiblement vous refusez de me prendre.Comme je vous ai dit plus haut, tout ne s'est pas réalisé comme vous me l'avez prédit mais en même temps, nos consultations furent tellement chaotiques que je souhaitais reprendre rdv avec vous afin d'éclaircir plusieurs choses. consultation que vous avez refusé. par respect pour vous, je vous ai envoyé un message pour savoir si vous étiez ok pour me reprendre en consultation, effectivement, je n'ai pas envie de mettre 100 euros pour m'entendre dire que vous ne voulez pas de moi. Je vous aime bien, madame, sachez le et si vous relisez bien correctement mes messages et particulièrement celui du haut, vous le comprendrez Dans ce message, j'essaye juste de vous expliquer pourquoi les gens sont aussi violents dans leurs propos à votre égard. bref, si vous acceptez de me reprendre en consultation, j'en serais ravi, et vous pouvez me répondre mais comme vous avez cloturé la discussion, vous ne pourrez pas me répondre, j'en conclue que vous refusez toujours de me consulter et je ne vais pas mettre 100 euros pour avoir un refus de consultation, donc non, comme vous me demandez, je ne peux pas vous contacter en privé, vous voyez, je vous respecte en vous expliquant les raisons mais en revanche, les signes que vous renvoyez ne sont pas sympas, d'où le fait que les gens sont mécontents et violent envers vous. vous pourrez passer par n'importe quels tribunaux avec moi, je vous rassure, je n'ai rien à me reprocher à part ne pas avoir mis assez d'argent dans les premières consultations. je vous souhaite encore une fois une délicieuse journée et tout le bonheur du monde. bien à vous.
Par Alesia il y a 1 an
Madame pour que tout le monde comprenne bien ce qui se passe ici je vais publier notre discussion sur Facebook laissons les gens se faire leurs propre avis……

Je vous remercies d’avoir éclairer ce point. Effectivement je ne vous prendrai pas en consultation. Ce n’est pas ma faute si vous ne savez pas que le temps est inquantifiable .
Et encore une fois mon tarif est trop élevé .
Personne ne consulte en 9 minutes.

Faut pas se tromper de camps .

On ne pose pas de question à un voyant et on lui demande pas l’impossible en 9 minutes.
Je n’ai rien contre vous non plus .
Quand on sait que mes retours arrivent parfois 5 ans après voir plus j’ai de la compassion pour vous madame ,

Je pense que vous devriez chercher un voyant adapté à votre espoir et votre porte monnaie.

Mais c’est plus facile de consulter 25 personnes.
Voilà le problème réel .

Ne me dites pas que je suis méchante par pitié et surtout madame , aucun échange ne vaux la mesquinerie les mensonges proférés par les personnes et la facilité à mentir impunément sur internet en l’occurrence je parle d’un groupe de concurrents identifié dont ne vous ne faites pas partie.

Et soyez honnête à aucun moment vous ne m’avez fait de retours négatif ! A part ici et c’est pour cela que je vais donc publier notre discussion

Prenez soin de vous
Par Rooschai il y a 1 an
Madame, vous m'avez annoncé que j'allais rompre avec la personne toxique en même temps que j'allais quitter mon travail, qu'il me trompait et qu'il avait des soucis avec la justice. Sachez que c'est lui qui m'a quitté avant de me tromper, je n'ai pas quitté mon travail, et il n'a pas de soucis juridiques. Donc non, il n'a pas fallu 5 ans pour voir que vous n'avez pas réussi à me capter. Vous allez publier cette conversation sur votre facebook, évidemment que tout le monde sera de votre côté ! Ici, l'avantage c'est que tout le monde et pas que vos fans peuvent s'exprimer ! Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde. D'autres voyants se font descendre sur ce site...vous n'êtes pas la seule. Pourquoi venir vous expliquer ? Bref, visiblement vous avez toujours raison, vous êtes la plus forte, et nous sommes tous des c... si nous n'allons dans votre sens.
Madame.
Ne faites croire à personne que je gère deux domaines en 18 minutes je vous pries ….

Je n’ai aucun fan, je n’en veux pas j’ai la liberté d’expression, vous pouvez bien écrire ce que vous voulez ici j’ai encore le droit de recontextualiser …..

C’est vous qui l’avez trompé aussi ??? Et vous le quittez il vous quitte ? C’est quoi la différence ??

Une rupture reste une rupture …. ( oui je suis franche )
J’ai annoncé une séparation j’ai pas dis untel va rompre déjà !
Je viens ici pour une raison claire , vous avez raison j’ai eu faux sur toute la ligne il est encore avec vous et surtout il vous a été fidèle !

Je me fais descendre par des personnes de très bonne foi c’est ça le soucis !!! Heureusement que je suis intégre !
👁

Madame l’avantage surtout c’est qu’effectivement tout le monde peut s’exprimer et qu’au contraire de certaine personne on peut clairement constater que je viens confronter les personnes en question .

Tout a été publié sur facebook .

Les paroles s’envolent les écrits restent d’ailleurs Il appert que dans votre écrit vous ne parlez pas d’activité professionnelle et moi non plus !

Navrée de votre rupture, bonne consultation avec mes confrères ….

Certaines de mes prédictions mettent beaucoup de temps en effet ….
A vous lire on pensait vraiment que je m’étais vraiment planté sur vos prévisions

!!!

Bref bonne nuit !
Par Rooschai il y a 1 an
CR, un concentré de mauvaise foi en pack tout en un. J'ai souvenir d'une discussion sur custplace il y a quelques années ou plusieurs de vos consultants avaient eu leurs consultations étalées en public car ils avaient eu le malheur de vous faire remarquer que vous aviez dit l'inverse en l'espace de 2 consultations... Ca m'avait marqué votre méchanceté et dégouté de votre façon de mettre votre handicap en avant quand ça vous arrange.

Bref vous ne valez pas mieux que vos "concurrents".
Par The.tgmp il y a 1 an
C’est vous qui êtes handicapé par la haine et l’illusion non moi.
Je ne suis pas handicapée je suis autiste je n’ai pas votre mode de communication de ronds de jambes ! Je suis directe . !

et j’ai récidivé même si la charmante personne a retiré son poste je l’ai donc bel et bién mis sur mon facebook, rien ne vaut mieux qu’une bonne mise à jour publique !!

Vous êtes aigris et c’est dommage.
En espérant que tout aille bien dans votre vie future !!

Les aigles ne volent pas avec les pigeons.
On ne peut pas concurrencer le millieu des clients qui aiment rêver être rassurées et qui raffolent de doux compliments

👁
Par Rooschai il y a 1 an
Je ne comprends pas vos réponses en fait. Je pense que vous ne supportez pas les avis négatifs et que vous aimeriez qu'on dise de vous que vous êtes la meilleure voyante du net. c'est pour ça que vous n'aimez pas sandra sarah. Je suis vraiment désolée pour vous mais ce ne fut pas mon cas, j'ai dépensé plus de 75 euros pour vous consulter pour me faire insulter. vous m'avez dit que la personne faisait du trafic et allait avoir des soucis avec la justice, que j'allais le quitter parce que j'allais apprendre qu'il avait une relation à coté de la mienne, ce ne fut pas le cas, il ne fait pas de trafic, n'a pas de soucis avec la justice, il n'avait pas de relation avec qui que ce soit et ce fut lui qui m'a quitté parce que justement il avait fait une rencontre et qu'il ne voulait pas me tromper. comme tous vos concurrents qui m'ont fait de fausses prédictions, il me semble important de le dire aux personnes qui croient en vous et qui vont dépenser une somme astronomique, oui, astronomique, 200 euros pour une consultation qui risque de ne pas marcher, c'est énorme. vous pouvez balancer tout ça sur le net à votre sauce, on connait les techniques, on sait que vous allez faire des coupes et montrer ce que vous voulez. de toute façon, tout le monde sait que facebook est un ramassis de fake news.
Mdr , vous disiez pas ça la semaine dernière 😂😂😂
Vos écrits sont toujours en tête de mon facebook.
Je n’aime pas l’entité qui est au dessus de Sandra Sarah comme je l’ai démontré c’est cosmospace ,

Oh si j’aime les critiques en face et non dans le dos et sur un forum publique ou vous pleurnichez alors que vous avez bel et bien rompu et qu’il vous a bel et bien trompé.
C’est vous qui trichez je vous le rappelle non moi 😭

Et je vous avais écrit pitié ne me rappelez pas quand votre bourreau se fera hara-kiri ! Qui est donc le bourreau ??????

Pareil restez concentrée ça va passer ! Allez mettre 75 euros dans votre frigo pitié au moins là vous pourrez avaler aisément !

Encore une chose on croit en ce qu’on ne voit pas …

Mes consultants me font confiance , vous n’en faites pas partie madame aux 25 consultations/mois

Si vous comprenez pas que je viens régler les musiciens après le bal c’est pas mon problème. Cassez votre flûte Barbara 2104 et on reparlera 😉
Par Rooschai il y a 1 an
en fait, vous ne lisez pas ce qu'on écrit. aveuglé par votre mauvaise foi ? il ne m'a pas trompé puisqu'il m'a quitté avant....et ce n'est pas moi qui allait partir mais bien lui qui est parti. ça n'a pas la même portée psychologique. bref....désolé, je vous souhaite une bonne journée.
Par Alesia il y a 1 an
je fais un copier coller de ce que j'ai écris la semaine dernière "Madame, vous m'avez annoncé que j'allais rompre avec la personne toxique en même temps que j'allais quitter mon travail, qu'il me trompait et qu'il avait des soucis avec la justice. Sachez que c'est lui qui m'a quitté avant de me tromper, je n'ai pas quitté mon travail, et il n'a pas de soucis juridiques."
Mdr allez copier sur Facebook 😂😂😂
C’est vrai que quand y’a commission rogatoire tout le monde est au courant d’une enquête sur son dos

Même que tous les mecs balancent à leurs gonzesses qu’ils les trompent !!
Oh Marie pleine de grâce ouvrez les yeux de votre agnelle égarée 😞

Je ne suis pas catholique mais on sait jamais les vertues de la prière 🙏 ???

écrivez ce que vous voulez on sait que vous avez effacés vos écrits quel dommage c’etait une régalade !!!

Portée psychologique oui en effet vous pouvez contacter un psychiatre ou psychologue ce n’est pas une mauvaise idee du tout !
Pour vous sentir mieux j’entends 80 euros la sceance ou 70 a 5 euros prêt de toutes les façons !

Madame barbara2104 alessia bonne journee
Par Rooschai il y a 1 an
Vous racontez n’importe quoi , neurotypique au q.i moyen. Ça c’est un sacré handicap !
Mais laissons les gens se faire leurs propres avis.
Je ne me plains pas. J’affronte des internautes qui se pensent cachés sous anonymats .
Et faites attention à ce que vous écrivez quand même.
Je pense que les autistes ont plus de chances car au moins ils voient la vérité en face .
Vous ne savez pas ce qu’est l’autisme.

Tout le monde est faillible mais tout le monde n’est pas abruti et ne consulte pas pendant des années pour au final être tout seul sans un denier en poche et venir ruminer sur un forum allez vous trouver un double les beaux jours arrivent !

Ça fait 6 ans que vous traînez vos caleçons sales ici remy calmez vous !

Et arrêtez de me prêter des vies que je ne n’ai pas .

Je le répète je n’ai pas de statut de handicapé je ne suis pas handicapé je suis neurodivergente et très fière de l’être 😭

Autre chose c’est pas un établissement privé c’est un forum publique donc je m’invite plutôt je participe .

Tu peux comprendre ça monsieur ( moi je veux les chaussures ) non même lui le pauvre il aura pas la réf immédiate !

Pauvre de nous

Allez dire à musk Messi macron feu steevejobs jeff bezos et Georges Lucas autistes reconnu qu’ils sont handicapés non mais lol 😝
Par Rooschai il y a 1 an
Décidément vous y tenez à ce "rémy", mais si ça vous fait plaisir. Vous prouvez bien ce que j’écris, vous ne supportez pas la vérité et brandissez votre statut à la tête de toute personne vous faisant remarquer votre orgueil à ne jamais reconnaître vos tords.

ps : non moi ça fait 7 ans que je lis le forum, et que je dénonce le charlatanisme de la voyance, monde dont vous faites partie.
Par The.tgmp il y a 1 an
7 ans et vous m’auriez consultée ?? Pareil une facture ??
Ça tombe bien on est deux !
à la différence je dénonce le charlatanisme des clients en votre genre .

Je ne suis pas un charlatan , je n’abuse d’aucune crédulité personne ne raconte sa vie chez moi …
c’est moi qui dit ce que je vois autres choses peut être petit NT qui vagabonde seul et le cœur en peine ?

Vous faite parties de la troupe de la maîtresse éplorée de l’antillaise qui a la bougeotte alors arrêtez de prendre les gens pour des cons, et même sur la maîtresse j’ai sa meilleure amie qui m’a laissez des écrits abondants dans mon sens et non dans le sien comment fait on?
Et l’autre a bien eu un gosse après ses 25000 aventures sans lendemain .

Alors que fais t’on la troupe a baloo ?

Les architectes qui ont fondés leurs bet seraient ravi de voir un cas comme le vôtre sur le forum 😭

Pauvre Martine et pauvre Thierry 🤣

Tgmp sont des associés de la métropole lilloises pour ceux qui ne comprendraient pas
Par Rooschai il y a 1 an
Lol, je ne fais parti d'aucune "troupe", et je ne connais pas de maitresse antillaise. Vous êtes d'une insondable bêtise, vos écrits le prouvent sans peine.
Bon, continuez si ça vous chante, dégainez la menace judiciaire à tour de bras, accumulez toutes les copies écran de ce que vous voulez, vous n'en resterez qu'une personne orgueilleuse si sûre de son "don" qu'il lui est impossible de se remettre en question, comme tout un chacun ici bas.

ps: aucun rapport avec des architectes lillois, vous racontez vraiment n'importe quoi.
Par The.tgmp il y a 1 an
Effectivement vous ne savez pas lire, j’ai parlé de 4 personnes avec vous inclus sur le précédent post ! Trouvez moi tous les adjectifs que vous voulez .
Je suis orgueilleuse arrogante vaniteuse la reine d’Angleterre avec son garde et sa cornemuse aussi.

Déjà si vous croyez pas aux extraterrestres surtout ne croyez pas en dieu pour répondre à votre rappel.
Ne vous faites pas passez pour un intellectuel vous n’avez pas l’esprit qui va avec .

Je vous l’ai dis il est moyen c’est pour ça que mes écritures ne vous parlent pas.
Ça me chante et surtout c’est mon nouveau hobbie …

On vous a demandé une facture et une preuve de consultation petit farfadet 🍀
Par Rooschai il y a 1 an
Une preuve de consultation pour quoi ? et qui c'est, "on" ? Vous êtes combien dans votre tête ?
Vous pensez que j'ai besoin d'une facture pour vous faire remarquer vos incohérences de discours ? Heureusement que le ridicule ne tue pas, hein ?
Par The.tgmp il y a 1 an
Si vous ne m’avez pas consultee vous n’avez pas à vous positionner.
Moi avec wengo et moi avec le cabinet , preuve de la consultation ??
Désolée je ne sais pas m’adapter en societe face à des personnes qui se veulent intellectuellements performantes mais qui ne le sont pas.

Merci de présenter votre antériorité avec vos factures traces bancaires etc …. Sinon bah j’arrête de discuter avec vous et je passe légalement , ce n’est pas une menace c’est une promesse ! Vous n’avez pas à injurier les personnes quel qu’elles soient et en plus les assimiler à quelque que choses de très grave.

Voilà petit farfadet
Par Rooschai il y a 1 an
Ben si, sinon arrêtez de publier. Vous ne m'avez pas répondu, c'est qui, "on" ?

Vous avez remarqué une quelconque injure dans mes réponses ? Vous avez besoin de lunettes ? Votre "statut" médical vous confère une immunité particulière et des droits spéciaux sur ce forum ?
Par The.tgmp il y a 1 an
Vraiment vous ne savez pas lire je vous ai répondu wengo et moi moi et mon cabinet attendons vos justificatifs ! Vous dénigrez wengo et moi meme son partenaire !

Je n’ai pas de Statut médical petit troll.
Je ne publie pas je réponds aux trolls 👿
Bref encore un qui l’ouvre et qui m’a pas consultée !

Et ensuite rebelote il va réécrire le meme type de message 😁🤣😂😭

A classer au D.J
Par Rooschai il y a 1 an
J'ai bien remarqué que vous annoncez que du négatif aux gens. Il n'y a qu'à relire les commentaires. Ne nous prenez pas pour des huitres. nous connaissons la psychologie. Quand quelqu'un vous appelle surtout pour du sentimental, c'est souvent parce que ça va mal sinon personne n'appellerai...Il y a quand même 90% de chance pour que la finalité ne soit pas heureuse. du coup, effectivement, votre finalité est bonne...Ce que vous essayez de me faire croire en disant que votre finalité est bonne SAUF que vous vous êtes trompés sur tout le reste...du coup, vous faites de la non complaisance votre business ou vrai don ? au tarif de vos consultations, il est légitime de se poser la question ...j'aimerais bien savoir si cette reflexion sera mise sur facebook ou si vous allez mettre seulement ce qui vous arrange et faire des coupes avec les morceaux qui vous arrange. vous savez, il est possible aussi qu'un jour, quelqu'un vous mette au tribunal parce que vous mettez en public des conversations tronquées....
Par Alesia il y a 1 an
Votre conversation est sous constat huissier alors faites pas trop la maligne et non chez les clients désespérés comme vous il y’a 90 pour cent d’histoire de cas social !
Et oui madame je veux poser ma question et allez le plus vite possible chez moi les gens respectent mon fonctionnement et il notent leurs consultations et surtout ils se taisent ça fait 15 ans que les clients me suivent alors à d’autres, non j’annonce ce que j’ai à annoncer .

On l’attends le tribunal petite tricheuse mal dans sa peau qui elle même tronque les conversation,
Le constat a été établit avant que vous effaciez votre réponse petite rigolote 😁 .

Allez vous trouver un mec madame je fais des amalgames quand ça m’arrange et je raconte ce que j’ai envie de raconter ….
Déjà moi je n’ai pas peur du tribunal comme je n’ai pas peur du sombre destin qui nous vient droit devant !

Rêvez bien petite tourterelle
Par Rooschai il y a 1 an
ce serait plutôt vous qui devriez vous méfier parce que vous ne cesser d'insulter les gens...de donner des noms, il ne vous a pas dit ça votre huissier ? insultes, dénonciation, révélation d'informations personnelles sur les consultations seraient à votre désavantage ? si non, changez d'huissiers....vos consultants vont être contents de savoir que vous les considérez comme des cas sociaux....bref....
Par Alesia il y a 1 an
Ah non c’est vous que je considère comme un cas social et le code civil madame m’autorise à démontrer la vérité et j’ai le droit de donner des petits noms aux égarés qui mentent sur ma personne . Je suis bien entourée petite donzelle , et il vaut mieux pour vous que vous alliez voir un psychologue ou psychiatre au choix .
mes consultants me connaissent vous vous êtes une égarée navrée mais vous n’avez rien à faire chez moi ni chez mes confrères enfin ce qui veulent sans mettre pleins les poches avec votre désespoirs oui . Encore une fois en top liste sur mon facebook, je fais un dîner cette année je vous invite avec honneur . Le dîner de la donzelle 😁
Par Rooschai il y a 1 an
Qui c'est, "on" ? Vous parlez au nom de qui ? Je confirme, vous re-écrivez l'histoire comme ça vous arrange.

Histoire de rire, dites-nous quel est la caractérisation du délit retenu par le juge que vous avez saisi ?
Par The.tgmp il y a 1 an
En fait, c'est ça, elle est rigolote parce que si cette conversation passe devant un juge, elle a tout faux : insulte, délation, divulgation d'informations sur le net,..le plus drôle je crois c'est quand elle nous traite de menteurs et tricheurs alors qu'elle balance les conv sur le net, qu'elle divulgue des informations sur ses clients, qu'elle insulte les gens et qu'elle refuse de voir qu'elle fait payer des consultations alors que ses prédictions sont fausses ! XD
Par Alesia il y a 1 an
Tout à fait madame vous avez raison ll article 10 du code civil madame prévaut sur vos propos… et il est pour tous les français même ceux de mauvaise foi comme vous
En attendant votre mauvaise foi a étée vu que 6000 fois sur mon facebook selon leurs statistiques ….
Madame Barbara 2104 / Alesia…. Pareil que votre collègue la discussion est close !
Par Rooschai il y a 1 an
en fait, relisez bien notre conversation mais entre nous trois, la seule personne qui a insulté les autres : c'est vous. balancer mon pseudo en public comme ça sur un forum n'est pas légal (ceci est mon pseudo avec lequel, je vous ai consulté, vous avez quand même l'obligation de respecter le secret professionnel), le savez vous ? sinon, si cette conversation peut ouvrir les yeux à vos futurs consultants que je mets en garde. méfiez vous, si vous osez lui dire qu'elle a eu tort sur ses consultations, vous risquez de vous faire afficher sur les réseaux sociaux et sur les forums, Elle vient tout de même d'afficher mon pseudo wengo sur un forum public ! méfiez vous parce que quand même c'est illégal et non professionnel. et ça, madame, je n'hésiterai pas à le préciser parce que vous n'avez pas le droit.
Par Alesia il y a 1 an
Je n’ai pas une profession soumise au secret professionnel d’une de deux les consultants comme vous je n’en veux pas….
D’ailleurs je vous conseille la prochaine fois de dire la vérité ça vous évitera de prendre ça en pleine tête.

La différence entre les autres et moi , c’est que je ne vis pas de la voyance et que moins j’ai d’appel mieux je me porte !!!!!

Et les consultants ne sont pas bêtes il liront eux même les conversations sur facebook, je vais les épingler pour faire un rappel primordial et important !

C’est d’ailleurs fait pour rétablir la vérité . Chère madame mais vous avez raison si au moins ça peut avertir les personnes sensibles en difficulté sociale qui ne veulent pas voir la réalité en face et ou qui ne veulent pas entendre de rupture définitive sur une relation qui ne durera pas amen surtout ne venez pas 🙄

Lumineusement Chaï ROOS

Barbara2104/ Alesia.

On sait jamais confrères consœur si vous passez par là soyez avertie cette femme est en état de détresse émotionnelle surtout soyez avertie qu’elle ne crachera pas sur votre dos parce qu’elle aura voulu une consultation expresse n’ayez pas peur… prenez lui ses 75 euros avec réflexion surtout et n’oubliez pas non contente de mes services elle a quand même redemandé une consultation exceptionnelle

Cette fois ci la discussion est close pour vous mademoiselle barbara2104/Alesia ❤️
Par Rooschai il y a 1 an
je ne vais pas hésiter à en référer à wengo et leur demander si vous avez le droit de divulguer une information personnelle sur un forum public
Par Alesia il y a 1 an
Blabla blabla, wengo est mon partenaire pas mon employeur , mais faites donc vous aurez peut être 15 euros de bons d’achat pour consulter encore et encore et wengo vous dira merci ☺️
Gniagniaaaa. C’est ça l’avantage du marketing la relation client ….

Merci Wengo 🍀😝☺️ et pauvres d’eux gérer des clients comme cela pour une plateforme ça doit pas être coton coton.

Moi il savent déjà que je suis ingérable ne vous inquiétez pas ☺️

Et je les aiment et ils m’aime et nous nous aimons et tout et tout ❤️
Je leurs fait de la pub en plus sur mon mur Facebook et tout ☺️ avec votre post encore plus

Bonne consultation sur wengo 🤩

Bonne nuit madame barbara2104/alesia et allez lire la charte wengo 😉
Par Rooschai il y a 1 an
Honnêtement Alesia, cette "voyante" n'en a que le titre et surement pas le don. Elle joue de son soi-disant "statut médical" quand ça l'arrange pour se faire passer pour "victime" alors que franchement, le peuple n'en a rien à carrer.
Menaces à tout va, divulgation de données personnelles, injures et j'en passe, tout ça assaisonné de mauvaise foi évidente.
Qu'elle ne supporte pas les retours négatifs révèle un égo surdimensionné, désolé madame CR, je vous laisse continuer toute seule, vous et votre égo prennent bien trop de place.
Par The.tgmp il y a 1 an
oui oui je l'ai lu, je vous la note si vous voulez
DONNÉES COMMUNIQUÉES À DES TIERS

Nous ne partageons vos Données Personnelles avec des tiers qu’avec votre consentement. Nous sommes néanmoins susceptibles de partager vos Données Personnelles pour répondre aux assignations, aux injonctions d’un tribunal, aux procédures judiciaires ou à toute autre requête adressée par les autorités compétentes auxquelles Nous devons nous soumettre ou pour établir ou exercer des droits, ou encore pour se défendre contre des actions en justice.
Par Alesia il y a 1 an
Lol , c’est wengo et vous êtes sous pseudonymes on sait qui vous êtes ??? Non y’a que vous qui vous reconnaissez déjà d’une ! Moi vous atteignez à ma réputation par le mensonge parce que vous êtes triste et que j’ai refuser de vous prendre en consultation il y’a peu de temps .
Madame je me défends et j’apporte les éléments nécessaires à la manifestation de la vérité 😉.

Ça doit être parce que je suis une victime et que je fuis 😂😂😂🤣🤣🤣😭😭😭😭
Par Rooschai il y a 1 an
@ Alesia , cette CHAI ROOS, m’a fait les mêmes prédictions que vous !!! Surtout « il fait du traffic »
C’est un tricheur…(2019). Voilà je voulais juste le signaler ! Et je vais attendre 5-10 ans pour être sûre qu’elle ne s’est pas trompée sur d’autres prédictions 😔
Par désespoir, je l’ai reconsulté cette année 2023, pour avoir un médium non complaisant, mais franchement je regrette …
Plus jamais, je ne la consulterais car son prix est limite indécent (plus de 300 euros pour 40min car appel en urgence nanani… )
Par Leandremicka W. il y a 7 mois
@Leandremicka W A la limite qu'elle se plante, c'est normal, c'est humain mais c'est son attitude et ses prix qui sont inadmissibles. Méfiez vous parce qu'en plus, elle risque d'afficher votre consultation et votre nom sur les réseaux sociaux et les forums...A ne surtout pas consulter au risque de voir le secret de nos consultations sur le net....
Par Alesia il y a 7 mois
@Alesia merci je prends note.
Sinon essayez Salomé Léoni sur Wengo et dites moi ce que vous en pensez ☺️
Par Leandremicka W. il y a 7 mois
@Leandremicka W oui, elle s'est plantée pour moi
Par Alesia il y a 7 mois
Chers Confrères / chère Consoeur / Cher Consultantes Chers consultants .
La consultante Alesia sur ce forum alias BARBARA2104 qui risque de changer de pseudo entre temps. :)

vous appel, parce qu'elle est mal dans sa peau, surtout je vous conseille d'être grandement prudent face à ses comportements .
Nous avons tous fais l'objet de sa colère pense t'elle sous couvert d'anonymat . Face à ce comportementement instable je vous engage à beaucoup de prudence pour éviter qu'en plus on vous impute un abus de faiblesse Ce message est valable pour toutes les plateformes de voyance.
Elle consultait pour un certain Stéphane, vu qu'il l'a quitté comme je lui ai annoncé séparation effective cette dernière ne l'accepte pas , alors moi je mets 5 étoiles à Wengo pour continuer à prendre de l'argent à des personnes qui devrait aller en rubrique PSY ...;

Je copie colle le tableau de bord de wengo ici même pour que vous compreniez bien la situation . Elle a passé 4 appels j'en ai pris 1 après j'ai refusé comme ci joint dans le fil de la discussion.
15/09/2022 à 10:47 barbara2104
message user image
hier, vus m'aviez dit que stephane était infidèle. Il a eu une relation mais il y a deux ans, aujourd'hui, il n'en a pas. Il m'a dit qu'il n'hésiterait pas à me le dire si c'était le cas. vous m'avez dit aussi qu'il faisait du trafic, ce qu'"il ne fait pas du tout. pouvez vous me confirmer tout ça ? je n'arrive pas à comprendre la consultation d'hier j'avoue. au final, dois je conclure que la finalité est la bonne ? avez vous bien réussi à me capter ?
15/09/2022 à 18:04 Chaï ROOS
Madame,
Non seulement vous consultez en 9 minutes et vous coupez la consultation, puis vous rappelez pour 9 minutes, je pense que vous n'avez pas l'habitude de consulter de médium. Vous consultez à la volée pour vous divertir. Rappelez vous ce que je vous ai dit que votre sentimental était un bordel sans nom.
Alors à 3 euros 50 la minute madame Oui cet homme vous trompe et oui il a la justice sur lui.
Vous verrez ca après votre séparation.
Mais pitié ne m'envoyez pas de message, quand vous allez demander à votre bourreau de vous faire un hara kiri.
15/09/2022 à 19:55 barbara2104
message user image
j'ai pourtant dépensé 75 euros pour une consultation avec vous mais je comprends votre démarche. je ne consulte pas pour me divertir à ce prix mais bien parce que je suis désespérée. bref. vous m'avez annoncé une séparation de mon propre chef, je veux bien vous croire. merci de votre réponse en tout cas, je reviendrais vous voir avec plus de minutes pour que vous m'expliquiez mieux les choses parce que je n'ai pas bien tout compris je vous avoue
28/03/2023 à 20:55 barbara2104
message user image
refusez vous toujours de me consulter ?
istorique de consultations
Panier moyen
4 Appels

Pourquoi je fais ca ? Ca mérite 5 étoiles d'éclaircissement
Par Chai-ROOS C. il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Et si c'était le feeling, la connexion » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus