Lire tous les avis Wengo Wengo

Des avis sur Aura Malen et Christine Angèle?

Date d'expérience le 02/07/2021
Bonjour Pour christine Angele Perso s est completement trompee sur finalites .
Par Sophie il y a 3 ans
Il y en a eu quand même qui ont vu juste non?
Par Louna il y a 3 ans
A louna : reponse a votre question dans mon post ( je viens d ajouter liste de ceux justes dans la finalité)
Par Sophie il y a 3 ans
Normal car le 2° voyant avait une fiche sur vous , remplis par les infos que vous avez donné au 1 voyant, ces gens là lisent les cartes font une belle histoire afin de vous rendre accros au site, car les gens qui consultent ont un mal être , vous devenez une proie et pour ces voyants facile de vous manipuler
Par Pat il y a 3 ans
Sur internet, vous trouverez beaucoup d’offres gratuites par téléphone de ce genre "10 minutes offertes pour votre première consultation". Attention toutefois, car passé ce délai, certains sites de voyance peuvent vous taxer jusqu'à plus de 9 euros la minute supplémentaire. Nous conseillons ce genre d'offre à condition qu'il ne soit pas obligatoire d'enregistrer sa carte bancaire au préalable.
Ayant travaillé pour une société de « voyance par audiotel » je peux vous dire que l’arnaque est encore bien plus grande que ça… Certains de mes camarades ne sont pas de vrais voyants (aux dires même de celle qui m’a soi-disant… employée). Ils lisent simplement les textes d’un logiciel bon marché acheté en grande surface.
Ce qui arrivé à une de mes amie sidérant :
L'après-midi du lundi j'ai une surprise, on m'appelle (???) je décroche et là on me propose 10 minutes de gratuité. Je suis surprise, et avec pas mal d'hésitation j'accepte... On me demande mon nom, mon prénom, mon sexe ma date de naissance, mon adresse et c'est tout...Donc je me dis pas de problème, c'est bien gratuit.
Donc je me retrouve avec une nana qui me précise que ces 10 minutes sont bien gratuites et que je n'ai pas à m'inquiéter (du fait que l'on ne m'a pas demandé mes coordonnées bancaires, c'est vrai, je suis rassurée). On me dit simplement que si je dépasse ces 10 minutes, je serais obligée de payer 2.50 € la minute.....Je réponds que je n'ai pas les moyens de payer, vue ma petite retraite (795.25 €) donc je ne dépasserais pas....... et l'on m'expédie vers Remy le voyant....Apparemment tout se passe bien, sauf que moi je demande, si mes 10 minutes sont arrivées à terme..... et là "Ne quittez pas je vous passe mon secrétariat" et là le coup de massue, le secrétaire me dit "vous devez 75 €" Je pense à une plaisanterie et l'on me dit, vous avez dépassé le temps imparti et 7,50 € la minute ça fait bien 75 €.!
Donc je précise que je n'ai pas les moyens et on me dit "Pas grave on va se payer, nous avons vos coordonnées bancaires" Je tombe des nues, je n'ai rien donné le 15/05/215.... et l'on me dit, vous êtes venue chez nous, le 8 mai 2017, donc pas grave on va se payer (?????)

Par Pat il y a 3 ans
Il y a Bérangère le Coq que des fables voyance dans cette histoire dur à avaler lecture de fiche sur vous OUI vous en consultez un vous pouvez consulter les autres ils deviennent lumineux ha oui vous êtes fiché ils ont toutes les infos sur vous ARNAQUE A FUIR
Par Pat il y a 3 ans
Même si je ne suis pas sûre de la finalité, je doute que les choses se passent comme ça sur wengo, car je ne donne aucun info je laisse la voyante de parler, Aura Malen m'a prédis un évènement qui n'avait rien à voir avec ma question et dont je n'ai parlé à aucun médium donc je ne pense pas qu'elle soit mal honnête, sans compter des détails surprenant qu'elle m'a donné dont personne n'était au courant ... il ne faut pas généraliser je pense, il y a des imposteurs certes, et parfois les voyantes se trompent mais ils y en a de sincères
Par Louna il y a 3 ans
Bonjour Louna,

Nous apprécions particulièrement Aura et Christine; nous espérons que vous aussi, vous avez été satisfaite de votre expérience!

N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations .
Très cordialement,
L'équipe Wengo
Par Wengo Wengo il y a 3 ans
Non du tout, elles ont raconté que des salades, à bâtir
Par Lina il y a 2 ans
votre commentaire sur Bérengère Le Coq m'a fait rire. Je l'ai consulté 2 fois et j'ai compris que je devais passer mon chemin. Je pense que comme dans toute profession il y a des bons et des moins bons
Par Pierre il y a 2 ans
J’ai essayé Bérangère et elle ne m’a ni captée ni à capté mon futur. Je suis une habituée de chaï ROOS mais elle est difficilement joignable ! Si vous pouvez testez la. Mais je vous préviens elle n’a pas du tout la même attitude que Bérangère Lecoq. Chaï est une personne spéciale et peu encline à la sociabilité mais c’est de loin très loin la meilleure expérience de voyance que j’ai connue ! L’avantage avec chaï c’est qu’elle ne pose pas de question et vous décrits votre vie avec le bon et le moins bon !
Par Painaubeurre il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Des avis sur Aura Malen et Christine Angèle? Elles m'ont a peu près prédis la même chose mais je ne sais pas trop  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus