Lire tous les avis Wengo Wengo

Bonne expérience;,

Bonne expérience;,
une vraie guidance spirituelle qui fait du bien à l'âme..;
je reviendrai

Par Jeaninevallon il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/04/2021
Bonjour Vous avez consulté quel medium ? Merci de votre reponse
Par Sophie il y a 3 ans
M... Ouais... J'y crois de moins en moins aux retours.
Enfin bon, du moment que ça fait du bien à l'âme et pas du mal au porte monnaie...
Par Titefleur il y a 3 ans
Bonjour Jeaninevallon,

Très heureux de vous lire, voilà un bien joli message!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis.

A très bientôt!
L'équipe Wengo
Par Wengo Wengo il y a 3 ans
Moi j’ai consulté Sabrina de Sainte Ange , une gr* Mer* ! Et je suis gentille car je l’ai enregistré ????
Quel don de sagesse mdr . Je compte la diffuser sur Youtube pour dévoiler sa médiumnité pure et dure ,
Un moment j’ai cru que je m’adressais à dieu ,
Merci wengo c’était un régal cette perle
Bon vous l’avez compris si vous voulez jeter votre argent vous avez une poubelle qui s’appelle Sabrina loin d’être sainte et je pense que les anges n’aimeraient pas sa compagnie ????
Par Sacha007 il y a 3 ans
Sabrina ou une autre elle ont des fiches informatique sur vous , et oui quand vous vous inscrivez le questionnaire FANTASTIQUE je suis voyant j'ai toutes les infos sur vous
Par Pat il y a 3 ans
Malheureusement sur YouTube j'ai vu que il y a des "voyantes" qui abusent et arnaques les esprits fragiles et qui sont totalement libre de faire des vidéos sur YouTube. De plus il y a des "voyantes /voyants "etc... qui travaille réellement avec des démons d'où la capacité de ces charlatans à avoir des" dons qui ne viennent pas d'eux même mais des démons qu’il invoque.
Moi j'ai un don mais je n'ai jamais utilisé pour gagner ma vie car moi j'ai mon boulot. Un don de dieu est utilisé pour aider les autres mais pas pour faire du business.
Par Pat il y a 3 ans
Complétement d'accord avec vous Jeanine. Même si le plus important est de connaître son avenir, lorsque l'on tombe sur la bonne voyante, j'avoue que cela fait du bien à l'âme aussi. Une pierre 2 coups, LOL
Par Anna il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonne expérience;, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus