Lire tous les avis Wengo Wengo

VOYANCE FIABLE À 50% . TROP DE LIBRE ARBITRE

J’ai pas mal d’exemples mais pr vous montrer que la voyance change . C’est à dire que l’on vous prédit que un homme va revenir et que l’histoire va recommencer mais il y a trop de libres arbitres en jeu. La consultation faite est en fonction du moment présent donc 2 mois après tt peu changer . J’ai pu consulter des bonnes voyantes qui vous disent vrai sur l moment mais le futur est probable a 50%...?j’ai consulté pendant presque 1an pr un homme ac tt était très bien donc toutes me disaient t aura un enfant c est un coup de cœur .... une m’a predit que cette histoire s arrêterait en hiver . C était vrai . Mais elle me disait en janvier cette histoire est pas terminée elle va recommencer ...les autres me disaient pareil mais en fait entre temp
J’ai rencontré qqn pr qui la aussi on me disait que l’histoire ac celui ci durerai 3 mois . Mais en fait pr résumer le dernier j’ai pas eu envi de le revoir et il a compris donc ni commencement ni fin . Et entre temps j’ai rencontré qqn ac Qui je suis et tt va bien . Pr vous dire le libre arbitre modifie la finalité . Regardez j’ai refusé de le voir du coup il m’a bloqué . De même le premier j’ai refusé de répondre à ses messages il m a aussi bloker . Et tt ça pke j’ai rencontré le dernier qui pr l’instant est celui qui sort du lot . Donc faites attention au libre arbitre en voyance tt peut changer . C t pas pré vu je suis partie À un mariage et je l’ai rencontré . Mais ça personne la vu . Et vous voyez mon libre arbitre à la dernière minute d aller au mariage à fait changer la finalité de toutes les histoires. Maintenant j’espère que vous aurez compris que vs pouvez consulter mais y’a 50 pour-cent que ça se réalise

Date d'expérience le 08/07/2021
Nana , la vrai voyance fait par des gens competents ne change pas. Sur tous ces sites internet c est de la pure arnaque . La voyance existe mais très très peu de personnes ont ce don. Le mieux c est de consulter en face a face une medium reputee dans votre region.
Par Sophie il y a 3 ans
Les vrais voyants pas sur ces plateformes vous avez raison
Bonjour Sophie,
J'ai le don de voyance je n'en fait pas commerce
Internet Voyance Incompatible ces plateformes ce sont des hôtesse psychologues rien à à voir avec la voyance.
Beaucoup de gens sont en mal être des proies faciles
Alors ces gurus ils en profitent, ils dégagent des bénéfices énormes
Malheureusement sur YouTube j'ai vu que il y a des "voyantes" qui abusent et arnaques les esprits fragiles et qui sont totalement libre de faire des vidéos sur YouTube. De plus il y a des "voyantes /voyants "etc... qui travaille réellement avec des démons d'où la capacité de ces charlatans à avoir des" dons qui ne viennent pas d'eux même mais des démons qu’il invoque.
Moi j'ai un don mais je n'ai jamais utilisé pour gagner ma vie car moi j'ai mon boulot. Un don de dieu est utilisé pour aider les autres mais pas pour faire du business.

Bonjour Nana,

Heureux de vous lire! En effet, vous l'avez compris, le libre arbitre peut changer la donne!
Nos experts sont présents pour vous guider, un peu comme un GPS. Vous avez le droit de ne pas prendre le chemin qu'il vous préconise mais vous arrivez tout de même à destination :-))

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe Wengo
Par Wengo Wengo il y a 3 ans
@sophie . J’ai consulté hors plateforme et je px vs assurer que tt change même une vraie voyante me l a dit . Donc en vrai ça sert à rien d appeler
Par Nana il y a 3 ans
Un voyant qui a un vrai don qu’il soit sur plateforme ou à son cabinet il aura les même résultats, par contre en plateforme je sais que beaucoup ne peuvent pas parler de certains domaines car la chartre l’interdit
Par Merilla72 M. il y a 2 ans
Bonjour Nana, je suis en partie d'accord. Mais seulement en partie.
Le libre arbitre peut faire que les choses prennent plus de temps que prévu, mais en voyance ce qui est prédit est sensé survenir, libre arbitre ou pas.
Par Pierre il y a 2 ans
@sophie même voyants en face à face ça change la voyance .du aux libre arbitre . En vrai la voyance en sentimental c du bidon à 50%
Par Nana il y a 2 ans

Cet avis intitulé « VOYANCE FIABLE À 50% . TROP DE LIBRE ARBITRE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus