Avis clients Wengo

besoin de vos avis

J'ai essayé de nombreux voyants sur une question précise.
Ils me disent tous des choses contradictoires. Certains sont positifs, d'autres négatifs et d'autres sont mitigés.
J'ai beaucoup lu vos avis ici, j'ai testé ceux qui avaient plus de vos avis sur des finalités mais pareil, ils ne sont pas d'accord sur la finalité
La seule que je n'ai pas réussi à avoir de rdv c'est estelle molina qui a le plus d'avis positifs de votre part.
J'aimerais vraiment que quelqu'un d'objectif me réponde et me donne le nom d'un voyant fiable sur la finalité.
pouvez vous m'aider svp ?

Date d'expérience le 28/03/2023
Chers Confrères / chère Consoeur / Cher Consultantes Chers consultants .
La consultante Alesia sur ce forum alias BARBARA2104 qui risque de changer de pseudo entre temps. :)

vous appel, parce qu'elle est mal dans sa peau, surtout je vous conseille d'être grandement prudent face à ses comportements .
Nous avons tous fais l'objet de sa colère pense t'elle sous couvert d'anonymat . Face à ce comportementement instable je vous engage à beaucoup de prudence pour éviter qu'en plus on vous impute un abus de faiblesse Ce message est valable pour toutes les plateformes de voyance.
Elle consultait pour un certain Stéphane, vu qu'il l'a quitté comme je lui ai annoncé séparation effective cette dernière ne l'accepte pas , alors moi je mets 5 étoiles à Wengo pour continuer à prendre de l'argent à des personnes qui devrait aller en rubrique PSY ...;

Je copie colle le tableau de bord de wengo ici même pour que vous compreniez bien la situation . Elle a passé 4 appels j'en ai pris 1 après j'ai refusé comme ci joint dans le fil de la discussion.
15/09/2022 à 10:47 barbara2104
message user image
hier, vus m'aviez dit que stephane était infidèle. Il a eu une relation mais il y a deux ans, aujourd'hui, il n'en a pas. Il m'a dit qu'il n'hésiterait pas à me le dire si c'était le cas. vous m'avez dit aussi qu'il faisait du trafic, ce qu'"il ne fait pas du tout. pouvez vous me confirmer tout ça ? je n'arrive pas à comprendre la consultation d'hier j'avoue. au final, dois je conclure que la finalité est la bonne ? avez vous bien réussi à me capter ?
15/09/2022 à 18:04 Chaï ROOS
Madame,
Non seulement vous consultez en 9 minutes et vous coupez la consultation, puis vous rappelez pour 9 minutes, je pense que vous n'avez pas l'habitude de consulter de médium. Vous consultez à la volée pour vous divertir. Rappelez vous ce que je vous ai dit que votre sentimental était un bordel sans nom.
Alors à 3 euros 50 la minute madame Oui cet homme vous trompe et oui il a la justice sur lui.
Vous verrez ca après votre séparation.
Mais pitié ne m'envoyez pas de message, quand vous allez demander à votre bourreau de vous faire un hara kiri.
15/09/2022 à 19:55 barbara2104
message user image
j'ai pourtant dépensé 75 euros pour une consultation avec vous mais je comprends votre démarche. je ne consulte pas pour me divertir à ce prix mais bien parce que je suis désespérée. bref. vous m'avez annoncé une séparation de mon propre chef, je veux bien vous croire. merci de votre réponse en tout cas, je reviendrais vous voir avec plus de minutes pour que vous m'expliquiez mieux les choses parce que je n'ai pas bien tout compris je vous avoue
28/03/2023 à 20:55 barbara2104
message user image
refusez vous toujours de me consulter ?
istorique de consultations
Panier moyen
4 Appels

Pourquoi je fais ca ? Ca mérite 5 étoiles d'éclaircissement
Par Chai-ROOS C. il y a 3 mois
@The.tgmp depuis 2013, je consulte un médium qui a toujours eu des retours positifs pour moi , mais comme cette fois ci , c’est beaucoup plus long, pensez vous que je peux lui donner ma confiance ( elle est constante dans ses prédictions)
Merci
Par Leandremicka W. il y a 7 mois
Bonjour Alesia ... pour ma part je me retrouve exactement dans la même situation , je consulté depuis des années mais j ai énormément ralenti car très très peu de résultat au final . Je sais que ma préférée en ce qui me concerne est célia stelli car elle ne vend pas du rêve et reconnaîtra que le voyance n est jamais et ne sera jamais une science exact mais surtout pour un état d esprit à capter elle est très douée . Le soucis à trop consulter c est que les avis divergent et nous perdons pied. Bon courage à vous .
Par vixen9 il y a 1 an
Bonjour Alesia,
Effectivement, je pourrais te donner des noms mais les spécialistes qui me vont ne t'iront peut-être pas. Par exemple j'en ai une qui a été et est excellente mais qui pourtant n'a pas pu voir pour une amie...

C'est pas évident je reconnais comme dit plus haut faut attendre de voir vis à vis de tes consultations si tu as des retours et là tu feras ton petit ménage
Par Zazie87 il y a 1 an
Bonjour Alesia,

Hélas chacun te donnera un nom fiable pour lui (à moins que ce ne soit de la pub déguisée), mais avec le recul aucun n'a 100% de réussite ni de fiabilité.

Tu devra en tester quelques uns et attendre voir si tu as des retours.

Désolée
Par The.tgmp il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

J’ai postulé en tant qu’expert, au bout d’un mois mon ...

J’ai postulé en tant qu’expert, au bout d’un mois mon profil n’est toujours pas validé ! Et quand je contacte wengo ils me disent que le délai d’inscription en tant qu’expert est de 4 mois !!!

Date d'expérience le 22/03/2023
Bonjour Marie,

La promesse à nos clients c'est d'avoir "les meilleurs experts" donc ça prend du temps d'étudier chaque dossier (entre 4-6 mois d'attente).
Nous sommes victimes de notre succès mais nous ne tarderons pas à prendre contact avec vous.

Merci de votre compréhension!

Capucine macha - marie dominic

Bonjour, quelqu’un aurait eu des retours avec Mâcha Capucine et Marie Dominic svp?

Date d'expérience le 18/03/2023
j'ai consulté capucine macha,pas très sympathique m'a presque raccroché au nez pour moi elle est nulle
Par Maryse il y a 11 mois

Pourriez vous svp nous communiquer votre pseudo afin que nous puissions vous aider?

Par Wengo Wengo il y a 1 an

Bonjour, je consulte depuis 4 ans pour la même question. ...

Bonjour, je consulte depuis 4 ans pour la même question. « Va til me contacter ». 4 longues années avec quasi tous les « experts » sur cette plate-forme. 4 ans de «  la semaine prochaine » de quand le soleil se lèvera » de «  en hiver » de je suis sure et certaine de le mois prochain ou le semestre prochain peut être de l’année 2070. Bref. 4 ans de rêve de mensonges de je ne sais quoi. J’ai perdue beaucoup d’argent donnés à de l incompétence. Je regrette d’y avoir cru. Gardez votre argent un conseil. Avis de 4 ans de consultations tous les « experts » sur cette plate-forme devrait changer de job. Puis je peut être postuler ? A bon entendeur

Date d'expérience le 11/01/2023
Chère Belle,

Nous sommes sensibles à la satisfaction de nos clients, malgré tout nos experts ne pratiquent pas une science exacte, il arrive donc parfois que certaines situations mettent plus de temps que prévu à être débloquées.

N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter ou bien à mentionner votre alias client dans votre avis.

Par Wengo Wengo il y a 1 an
Bonjour, je suis vraiment désolée pour vous. Qui avez-vous consulté ?

rien d'extraordinaire

Pas de résultat probant, beaucoup plus de psychologie que de véritable voyance. Soit les médiums sont trop complaisants ou à l'inverse ils sont agressifs et je soupçonne certains de mégalomanie.

Petit point positif : les tarifs sont abordables mais la qualité des "visions" n'est souvent pas au rendez-vous

pour moi, ce fut une expérience mitigée

Date d'expérience le 15/09/2022
Cher Hen,
Nous vous remercions pour votre message, n'hésitez pas à nous renvoyer en privé votre alias afin que nous informions les experts concernés.
Les prédictions peuvent parfois être vérifiées avec un peu plus de temps que prévu, nous espérons que les vôtres se réalisent prochainement :)
Cordialement.
Par Wengo Wengo il y a 1 an

Après avoir payé une voyance à la télévision depuis ...

Après avoir payé une voyance à la télévision depuis plusieurs mois je m'aperçois que l'on me retire 19.90 euros chaque mois.
C'est vraiment inacceptable.
Je compte porter plainte au plus vite

Par Lemoine il y a 1 an
Date d'expérience le 07/12/2022
Lemoine , inutile d'écricre au serviceclient ils ne vous répondront pas, j'invite tous les gens qui comme moi veulent déposer plainte à m'écrire à [email protected]
Par Sébastien il y a 1 an

Pourriez vous svp nous communiquer votre pseudo afin que nous puissions investiguer et étudier votre dossier?
Je vous invite a nous écrire au [email protected]

Les avis négatifs sur Nina Rachel disparaissent

Il est stipulé dans le faq de Wengo, que les avis ne sont pas modérés, ce qui est faux, et j'en ai eu la preuve par 3 fois ...
Notamment en laissant un avis négatif à Nina Rachel, d'une part je me suis fait démonter par une orde d'avis à la suite me ciblant, par des soit disant clients (Je trouve bizarre d'ailleurs que des clients gardent la possibilité de laisser des avis juste pour défendre bec, et ongle, leur médium .
Pour vérifier mes dires, il vous suffit d'aller sur la page de Nina Rachel,et de remonter aux commentaires datant vers le 21 Juin 2022, pour voir qu'il manque mon avis négatif, mais qu'il reste les soutiens qui répondent à mon commentaire négatif sous le pseudo "sebastagir", après la publication du commentaire, cette dame est venu en pv, à voulu m'intimider, avec ses soits disants guides, " espérons que mes guides ne se vengeront pas " c'est quoi ça franchement ? de 2 Mon avis sur sa page à disparu, comme par magie, et je détiens les captures, et preuves à la clé de tous ça ...
En octobre je pouvais publier un autre avis 4 mois après une consultation, toujours avec cette dame , Nina Rachel, pour dire biensur que rien de ce qu'elle m'annoncé Depuis janvier ne s'était réalisé, bien entendu l'avis n'a jamais été publié ...
Les avis sur les pages des soit disant professionnels de la rubrique , peuvent donc être édulcoré ... Supprimé, et laissez place aux avis uniquement qui vont "dans le bon sens"
Je précise que j'ai également contacté à plusieurs reprises le service client par mails , et appels, pour demander le pourquoi du comment mon avis a été supprimé, et pourquoi les autres avis n'étaient pas publiés ... Aucunes réponses ... ça dérange visiblement.
J'appel ça de la tromperie, à partir du moment, ou on oriente les avis, pour inciter les clients à consulter ....

Date d'expérience le 22/11/2022
Elle (Nina Rachel) est passée sur Kang depuis peu. Meme tarif, meme arrogance sur sa page... la plateforme Kang fait pareil concernant les avis negatifs. C'est pathetique, immoral, trompeur, mesquin... tout ce que vous voulez.
Comme les avis negatifs sur les "mediums" ont egalement tendance à disparaitre sur Custplace (sur la pression des memes "mediums"), je fais partie des gens qui preferent se référer à Trustpilot. Vous pourriez faire un copié-collé de votre avis sur ce site IMPARTIAL.
En tout etat de cause, MERCI : vous m'avez épargné de la consulter car j'étais prete à le faire et de perdre mon argent !!
Par Hippocampe il y a 1 an
J'ai moi même postée il y'a quelques mois un avis négatif à cette dame "Nina Rachel", j'ai eu exactement la même mésaventure, rien d'insultant dans mon commentaire, juste un avis en toutes transparence, après que cette dame m'est dit n'importe quoi pendant plus de 1 an ... Mon avis a été publié 2, 3 jours, puis tout simplement supprimer ... En revanche avis négatif contre d'autres voyantes, astrologues , et ils ont été publiés . Alors je ne sais pas qui entre Nina Rachel, ou Wengo, est à l'origine de cette suppression des avis négatifs, mais ce n'est pas du tout transparent, ni correct, pour les clients, c'est même une honte, cette femme devrait avoir l'interdiction d'exercer, si c'est elle qui fait enlever les avis .
Par Laura il y a 1 an
Bref une réponse bateau de la part de "Wengo" sur ce fil
,aucune réponse ne m"a été apporté à ce jour .
Par Sébastien il y a 1 an
Alors Wengo, elle en est ou la grande enquête chez vous ? y'a pas besoin d'allez bien loin, j'ai posé un copié collé des avis qui ont été supprimés, ou non publié , du coup on fait quoi ?
Par Sébastien il y a 1 an
Et votre message ne me rassure pas du tout au contraire ... Il me rassurera, quand vous m'aurez prouvé qu'il n'y a pas de modération indélicate sur les avis, en publiant les avis que vous voyez ci-dessus , sur la page de Nina Rachel :-) ; dans le cas contraire, c'est que j'avais raison :-)

Sandrine Brizard gros charlatan 😡😡

Sandrine Brizard
Vous m'avez bien arnaqué et bloqué par la suite !!
Vous êtes un gros charlatan 😡😡

Date d'expérience le 18/11/2022
Nous vous remercions néanmoins pour votre remontée et vous assurons faire le maximum pour améliorer notre service et votre satisfaction.

Par Wengo Wengo il y a 1 an
Brissart ? Vous avez dit Brissart ? Comme c'est brissart...
Par Rx512 il y a 1 an
Je confirme Sandrine brissart n’est pas une médium c’est une personne malveillante qui relance les personnes par message pour dire j’ai du nouveau pour que l’on appelle elle m’a fait la même chose elle est en dessous de tout cette femme est menteuse 🤥 et pense qu’elle peut continuer comme ça réveiller vous Wengo
Par Amandine il y a 1 an

Très déçue, une offre de 10 min gratuite, on me demande ...

Très déçue, une offre de 10 min gratuite, on me demande mon prénom, je le donne et hop ça coupe, sans que je ne touche le téléphone, je reçois un mail me proposant de réessayer, ce que je fais, conversation coupée au bout de 5 min et 20 e de facturé, j ai envoyé un message au service client, je demande le remboursement, pratiques que je qualifie d'arnaques ! Donc attention.. Je ne conseille pas ce site qui pourtant me semblait sérieux.

Date d'expérience le 11/11/2022
Bonjour Mlle D.

Par Wengo Wengo il y a 1 an

5 étoiles pour Manu Gaultier qui ne s est jamais trompé ...

5 étoiles pour Manu Gaultier qui ne s est jamais trompé pour moi, je le consulte depuis 2014! Très fort pour le domaine professionnel. Est d un grand soutien

Par Moijedis il y a 1 an
Date d'expérience le 30/10/2022
D’accord avec Clara monsieur Gauthier est méchant, arrogant c’est bizarre car il m’a fait le même coup avec un homme il s’est trompé également cela fait plusieurs Années et heureusement pour moi... ils ont tous leur style et le sien est de casser les histoires entre les gens ... à fuir !
Par Moumoute il y a 3 mois
Ce Monsieur Gaultier m'a raconté des balivernes sur mon histoire d'amour. Il m'a dit que l'homme que j'aimais ne m'aimait pas et qu'il n'y avait rien à construire ni espérer. C'était le seul médium ainsi que son copain Patrick Dylan, comme par hasard ils vivent ensemble, qui m'ont affirmé de manière sèche et froide que je n'avais rien à espérer avec l'homme que j'aime et qu'il ne reviendrait jamais. Qu'ils se trompent est une chose, ça peut arriver, mais qu'ils certifient les choses d'une manière aussi méchante et sans compassion, me dérange. Car après la consultation avec eux j'étais vraiment pas bien alors que je savais au fond de moi qu'ils se trompaient sur l'amour que pouvait ressentir mon autre. Il y a une manière de dire les choses sans complaisance car ce qu'ils affirment impacte forcément celui qui reçois et ça influe sur son comportement.
Heureusement que je ne les ai pas cru car aujourd'hui l'homme que j'aime est bien revenu dans ma vie pour un projet d'avenir à deux. D'autres médiums du site que j'ai consultés m'avaient annoncé l'inverse de Gauthier et Dylan et le retour s'est avéré positif à chaque fois. Et là encore, ces même professionnels ne sont pas d'accords avec ce que ces 2 messieurs ont annoncé et me certifient une relation d'avenir avec celui que j'aime. Je reproche juste à ces 2 voyants leur façon de dire les choses, être direct ok mais un peu de tact avec les personnes fragiles pour leur annoncer des choses pas très sympas surtout que l'erreur est à portée de tous.
Par Clara il y a 6 mois
Bein pour moi il a eu tout faux personnellement. Comme beaucoup ...
Par vixen9 il y a 1 an
Bonjour Moijedis,
Nous transmettons votre message à Manu Gaultier qui sera particulièrement heureux de ce beau retour 🤩
à très bientôt!
L'équipe Wengo.
Par Wengo Wengo il y a 1 an

Je ne conseille absolument pas

Ce site était une première pour moi mais également une dernière
J’ai basé ma première consultation sur les notes de la voyante
Je donne donc mon prénom et date de naissance. Ma question était pour mon professionnel. La personne commence à me donner des éléments sur ma situation, je lui réponds très gentiment que ce n’est pas du tout ma situation actuelle. Cette dernière a continué sur sa lancée et afin de ne pas lui faire perdre de temps et à moi non plus, je lui répond encore très gentiment et avec douceur que nous allons en rester là car cela ne correspond pas du tout.
Cette personne m’a très mal parlé, me disant qu’elle ne me sentait pas….. bref
Je me dirige vers un autre voyant car je ne veux pas rester sur une déception
Ce dernier lorsque je lui annonce mon prénom m a soutenu à plusieurs reprises que je l’avais déjà contacté. Jusqu’à me demander ma région et ma ville. Par la suite il fallait que j’envoie une photo.
Je suis un peu dubitative quant au professionnalisme des intervenants
Je ne renouvellerai pas l’expérience

Par Bénédicte il y a 1 an
Date d'expérience le 19/09/2022
Bonjour Bénédicte,

Nous avons bien noté votre insatisfaction avec nos experts et nous sommes navrés pour ce désagrément.

La voyance peut être subjective dans la mesure où certains experts peuvent avoir un feeling plus pointu vous concernant que d'autres.
En conséquence, personne ne peut prétendre que des prédictions sont totalement fiables, tout comme la réalisation de celles-ci n'est nullement garantie.
Nos experts exercent leur don et savoir-faire afin d'éclairer leurs clients sur le potentiel événementiel de leurs vies afin de leur donner un autre éclairage sur certaines décisions qu'ils envisagent de prendre.

Notre service Clients reste à votre entière disposition si vous souhaitez échanger avec nous.

Par Wengo Wengo il y a 1 an

Comment se faire du fric sur les dos des crédules. ...

Comment se faire du fric sur les dos des crédules. Les "voyants" ne vous diront que ce que vous avez envie d'entendre.

Date d'expérience le 09/09/2022
Bonjour Soraya,
Nous prenons bien en compte votre commentaire et sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez.
Malgré tout, nos experts ne pratiquent pas une science exacte, il arrive donc parfois que certaines situations mettent plus de temps que prévu à être débloquées.

Par Wengo Wengo il y a 1 an

Aucun résultat suite à ces prédictions

Échange sympathique avec Paul mais il m avait indiqué des périodes avec des faits et rien un peu déçu 😞

Date d'expérience le 12/04/2022
Chèr Meyer,
N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter.

Affichage des prix mensongers

Affichage des prix mensongers
Menaces verbales pour obtenir le paiement alors que la facturation ne correspond pas au tarif affiché
Les mentions légales quant à l’information sur les prix ne sont pas respectées.
A fuir.

Par Cyrcelle il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/04/2022
Chère Cyrcelle,
Nous tenons compte de votre commentaire afin de vous apporter un service de qualité.
N'hésitez pas à nous renvoyer en privé votre alias afin que nous puissions comprendre le souci que vous avez peut rencontrer sur notre site sur [email protected].
Par Wengo Wengo il y a 1 an

J’ai beaucoup consulté depuis des années et la plupart ...

J’ai beaucoup consulté depuis des années et la plupart des voyants ont eu faux je parle sur des événements importants. Non seulement mon ex n’est jamais revenu mais j’ai bien fait une autre rencontre et la plupart des voyants n’ont même pas vus cette rencontre et pareil pour le travail, beaucoup mon dit que j’allais évolué dans le projet que je m’étais en place et ça a totalement échoué. La seule médium qui m’a dit que mon ex ne reviendrait pas et que j’allais faire une nouvelle rencontre c’est SANDRA SARAH (indépendante), elle m’a même dit que mon projet prof ne verrait pas le jour et que j’allais faire une formation pour faire autre chose. Elle a eu totalement raison, j’ai fait une reconversion prof par la force des choses! Mon conseil c’est prenez des notes et vérifiez toutes les prédictions dans quelques années vous verrez que la liste est minime!!

Par Vivi1208 il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/01/2020
Et tu n’es pas la seule, consultée fin 2018 suite au ramdam de ce forum… et avec le recul, quel foutage de gueule.
Par Caro345 il y a 1 an
Oui effectivement !
Et sur chaque post que la voyance on parle de cette personne ! Ceci dit ça marche bien étant donné que je l’ai consulté…
Mais vraiment quelle déception !!!!
Par Laetisud L. il y a 1 an
Toujours les mêmes faux pseudos qui polluent… en plus on se demande ce que ça vient faire dans le forum Wengo
Par Arrêtezderêver A. il y a 1 an
C'est vraiment fatigant toute cette pub pour Sandra Sarah ! J'ai été assez naïve pour y croire et la consulter... J'ai perdu mon argent ! Déjà elle a annulé un certain nombre de fois, une fois que je l'ai eu, ce n'était malheureusement pas fameux. J'ai 3 ans de recul maintenant et le résultat est mauvais. Faites donc attention à toutes ces pubs !
Par Laetisud L. il y a 1 an
Effectivement la liste des voyants qui ont juste est restreinte et j’en ai fait les frais pendant de nombreuses années. Par contre sandra Sarah a eu raison sur mon parcours sentimental et professionnel. Elle a vue tous mes déboires sentimentaux avant que je rencontre la bonne personne. Aujourd’hui je suis en couple et maman pour mon plus grand bonheur :)
Par Merilla72 M. il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Et si c'était le feeling, la connexion

Je voulais simplement partagé mon expérience sans citer de noms de voyants car je trouve cela trop facile de casser du sucre sur quelqu'un avec qui le feeling n'est pas passé, et c'est peut être la raison d'une consultation décevante.
Car oui, je pense qu'il y a une bonne partie des voyants sur wengo qui sont bons mais avec qui le feeling, la connexion est mauvaise.

Je pense donc qu'au final quand on vient dire du négatif sur quelqu'un, c'est peut être du seulement au courant qui n'est pas passé, et je sais pour en avoir discuté un jour avec une voyante indépendante que la connection joue un rôle important. Et si elle est troublée la consultation peut être de moins bonne qualité.

Je vous parlais de feeling, et moi qui suis un homme et bien j'ai remarqué que cela passait mieux en consultation avec un homme, alors que de prime abord je préfère consulter une femme. Mais encore une fois je ne donnerai pas de noms.

En conclusion, évidemment que tous ne sont pas bons, tout comme tous les boulangers ne font pas du bon pain. Mais parfois, je pense modestement que le type de commentaire qu'on peut lire sur wengo : "C'est pas passé avec moi", reflète bien ce que je décris. Ca passe pas pour certains mais cela ne va pas dire que le voyant est forcément mauvais.

J'espère que mon avis servira à quelques personnes. C'est l'utilité d'un site comme custplace en tout cas.

Date d'expérience le 01/03/2022
Chers Confrères / chère Consoeur / Cher Consultantes Chers consultants .

15/09/2022 à 10:47 barbara2104
15/09/2022 à 18:04 Chaï ROOS
Madame,
Vous verrez ca après votre séparation.
15/09/2022 à 19:55 barbara2104
28/03/2023 à 20:55 barbara2104
message user image
refusez vous toujours de me consulter ?
istorique de consultations
Panier moyen
4 Appels

Pourquoi je fais ca ? Ca mérite 5 étoiles d'éclaircissement
Par Chai-ROOS C. il y a 3 mois
@Leandremicka W oui, elle s'est plantée pour moi
Par Alesia il y a 7 mois
@Alesia merci je prends note.
Sinon essayez Salomé Léoni sur Wengo et dites moi ce que vous en pensez ☺️
Par Leandremicka W. il y a 7 mois
@Leandremicka W A la limite qu'elle se plante, c'est normal, c'est humain mais c'est son attitude et ses prix qui sont inadmissibles. Méfiez vous parce qu'en plus, elle risque d'afficher votre consultation et votre nom sur les réseaux sociaux et les forums...A ne surtout pas consulter au risque de voir le secret de nos consultations sur le net....
Par Alesia il y a 7 mois
@ Alesia , cette CHAI ROOS, m’a fait les mêmes prédictions que vous !!! Surtout « il fait du traffic »
C’est un tricheur…(2019). Voilà je voulais juste le signaler ! Et je vais attendre 5-10 ans pour être sûre qu’elle ne s’est pas trompée sur d’autres prédictions 😔
Par désespoir, je l’ai reconsulté cette année 2023, pour avoir un médium non complaisant, mais franchement je regrette …
Plus jamais, je ne la consulterais car son prix est limite indécent (plus de 300 euros pour 40min car appel en urgence nanani… )
Afficher plus de commentaires

Depuis plusieurs mois je consulte des voyants sur la ...

Depuis plusieurs mois je consulte des voyants sur la plateforme Wengo. Bien sûr certains sont plus compétents que d'autres, comme dans tous les domaines et il faut savoir faire sa sélection pour également éviter de tomber dans une conduite addictive.... Néanmoins je vous conseille fortement Yasmine Fehri qui est la n°1 pour moi car elle ne s'est jamais trompée à mon sujet, elle ne fait pas du tout dans la complaisance et c'est véritablement ce que je recherche. D'autres voyants sont également très professionnels comme Dylan Patrick, Esther Rudowski, Myriam Alixe et Inès Sarthal. Malheureusement aucun d'entre-eux ne peut maîtriser le temps en voyance mais les prédictions arriveront tôt ou tard il faut juste s'armer un peu de patience avant que les choses arrivent

Par Clem392 il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/12/2021
Esther est très pro effectivement mais les prédictions décalent tout le temps j'ai l'impression, alors que ça fait plus d'un an et demi qu'on me prédit une belle rencontre, au printemps, puis été, puis hiver, et le même schéma se reproduit à chaque fois...
Par Clem392 il y a 2 ans
Et je rajouterai qu'il y a malgré tout de vrais voyants sur wengo. Même si il faut faire le tri par soi-même
Par Pierre il y a 2 ans
d'accord avec vous Clem392. Esther Rudowski est top !
Oui le temps pose parfois des soucis mais le principal est que cela finisse par survenir, et c'est à cela que l'on reconnait les vrais voyants.
Par Pierre il y a 2 ans
Bonjour très surprise car Paul Théo ne sait jamais trompé pour moi jusque dans les détails c’est un super médium qui par dessus le marché ne pousse pas à la consommation et tout se déroule comme dit
Par Amandine il y a 2 ans

Voyant ? A oui pour la facture...

Moi je n'utilise plus ce genre de site car ils font tout pour gagner du temps. Pourquoi la plupart sont spécialisés dans le sentimental ? Simplement par ce que c'est le plus facile a analyser. Moi j'ai trouvé un médium que je consulte depuis près de 5 ans maintenant, pour certaines périodes de ma vie. Forfait 1 ou 2 domaine ou 3 amour santé vie sociale et ses ressentis au début de la consultation sont juste. Aller sur google et rechercher voyance sérieuse vous aurez des prestataires de qualité.
Bonne consultation à vous

Date d'expérience le 04/12/2021
alors, je consulte parfois sur wengo mais je vais aussi voir une dame qui a ce don, à son cabinet. Je pense que cela n'a rien de contradictoire.
Par Pierre il y a 2 ans

Arnaque qui vous coûte cher.. .

Après des milliers d'euros sur une question et des réponses sur l'attente et le temps que la voyance ne contrôle pas, ts les voyants de la plateforme me zappent ou me font attendre longtemps pour ne rien me dire et mette court à la discussion. Vous pouvez croire par faiblesse et espoir ce qu'ils disent, mais quand vous faites preuve de bon sens, vous devenez gênant.. à vos portes monnaies...

Date d'expérience le 17/10/2021
Pour ne pas être déçu prenez ceux qui sont "free lance" plus cher mais on s'y retrouve moi la mienne ne s'est JAMAIS trompé et n'est pas à la minute si vous prenez 15 et que vous dépasser de 2 minutes elle ne vous les compte pas
Par Eolia il y a 2 ans
Je ne vous critique pas car je comprend tout à fait qu il est facile de tomber dans le piege . Ils vous racontent des bobards qu on croit et vous font attendre et reconsulter en disant que le temps ne se maitrise pas. De l arnaque !@!
Par Sophie il y a 2 ans
Et oui....vous auriez du lire les commentaires negatifs tres nombreux sur ce site .oui et encore oui wengo voyance c est de l arnaque . Arretez tous de vous faire avoir bon sang !!!
Par Sophie il y a 2 ans