Lire tous les avis Wengo Wengo

Bonjour, un rappel !

J’aimerais partager avec vous des éléments qui me paraissent importants suite aux derniers échanges. Je vous laisse consulter cela sur internet également.

II. Les bonnes pratiques en matière de déontologie des professionnels de la voyance

La déontologie est l’ensemble des règles et principes moraux qui régissent l’exercice d’une profession. Pour les professionnels de la voyance, ces règles visent à garantir le respect de certaines valeurs et la qualité des services proposés.

A. Le respect de la vie privée et du secret professionnel

Le respect de la vie privée est un principe fondamental pour tout professionnel de la voyance. Il convient donc de veiller à ne pas divulguer d’informations personnelles concernant le client, que ce soit lors de la consultation ou en dehors. Le secret professionnel s’applique également aux échanges entre le professionnel et son client, afin de garantir une relation basée sur la confiance.

B. L’honnêteté et la transparence

Un praticien sérieux doit toujours informer son client des limites inhérentes à sa pratique, et ne pas prétendre détenir des pouvoirs surnaturels ou infaillibles. Il doit également être transparent sur les tarifs pratiqués, en évitant les frais cachés ou les mauvaises surprises. La publicité mensongère est par ailleurs sanctionnée par l’article L121-1 du Code de la consommation.

C. La bienveillance et l’empathie

Lors d’une consultation de voyance, il est essentiel d’établir une relation basée sur l’écoute et le non-jugement avec le client. Le professionnel doit faire preuve d’empathie et s’adapter aux besoins du consultant, en évitant de le brusquer ou de lui imposer des choix. Par ailleurs, il est important de ne pas profiter d’une situation de détresse pour inciter le client à multiplier les consultations ou à débourser des sommes exorbitantes.

Par Laetisud L. il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/11/2023
Que du bon sens :-)
Par The.tgmp il y a 5 mois

Merci pour ces informations précieuses sur la déontologie en voyance. C'est très utile.

L'équipe Wengo
Par Wengo Wengo il y a 5 mois
@wengo vous pouvez le rappeler à Chais roos svp ? Le respect de la vie privée et du secret professionnel, elle ne le respecte en aucun cas, comment pouvez vous continuer à travailler avec elle ??
Par Alesia il y a 4 mois
Alesia, je vous rappel que mon partenaire s'appel wengo c'est donc moi qui lui apporte de l'argent...
Ce ne sont pas mes parents ni des magistrats.

La liberté de la presse et vos attaques sans précédents m'oblige à utiliser mon droit de réponse .

Vous ne faites que chialer sur forum constamment. La preuve vous n'avez jamais poursuivi votre rêve éveillé de relation constructive avec votre soit disant homme de votre vie ce que vous avez donc prédit . et vous l'avez vous meme écrit sur le post concernant Stéphanie Toscane .

Arrêtez de médire sur les confrères et les consoeurs vous avez un problème psy la voyance ne vous aidera pas a régler vos soucis mentaux.

Les professions concernées par le secret professionnel sont celles où les professionnels ont accès à des informations confidentielles et sensibles dans le cadre de leur travail. Ces métiers exigent la préservation rigoureuse de la confidentialité afin de protéger les droits et la vie privée des personnes impliquées. Voici une liste de certaines professions fréquemment soumises au secret professionnel :

Métiers de la santé : Médecins, infirmiers, psychologues, pharmaciens, dentistes, thérapeutes, etc.
Secteur juridique : Avocats, notaires, huissiers, juges, etc.
Assistance sociale : Travailleurs sociaux, éducateurs spécialisés, conseillers d’orientation, etc.
Domaine financier : Banquiers, les métiers de la comptabilité, conseillers financiers, etc.
Éducation : Enseignants, professeurs, éducateurs, etc.
Journalisme : Journalistes d’investigation, reporters, etc. (dans certains pays avec des lois sur la protection des sources).
Sécurité et renseignement : Agents de renseignement, agents de sécurité, etc.
Notariat : Notaires, clercs de notaire, etc.
Professions de la relation d’aide : Psychanalystes, conseillers conjugaux, thérapeutes familiaux, etc.
Secteur médico-social : Personnel travaillant dans les maisons de retraite, les centres pour personnes handicapées, les hôpitaux psychiatriques, etc.

Chai ROOS
Par Chai-ROOS C. il y a 3 mois
@Chai-ROOS C. En fait, on s'en fout.....les gens qui consultent attendent un minimum de discrétion sur leurs consultations, ce que vous ne faites pas quand on vous fait un retour négatif....désolé mais ce que vous m'avez dit est faux, pas de traffic, pas de perte de travail etc....vous refusez de l'accepter c'est votre problème, pas le mien...si faire un métier malhonnête vous met mal à l'aise, les restaurants sont remplis de demande d'emploi, après c'est sûr c'est plus dur que de raconter toute la journée des conneries au téléphone à des gens perdus et désespérés...merci
Par Alesia il y a 3 mois
Allez vous Avez gagnée une petite réponse bien étayée :)

Déjà vous consulter n'importe comment ensuite vous mentez meme sur vos messages en privé et en plus vous consulté en 8 minutes allez donc voir un psychiatre :)
Rappelons également que j'ai clôturé la discussion parce que vous êtes insupportable vous redemandez des consultations alors que vous n'êtes pas satisfaite ?

Vous faites chier tout le monde aller rêver ailleurs :)

Dernière consultation 1 an
12.49€
Panier moyen

15/09/2022 à 10:47 barbara2104
message user image
hier, vus m'aviez dit que stephane était infidèle. Il a eu une relation mais il y a deux ans, aujourd'hui, il n'en a pas. Il m'a dit qu'il n'hésiterait pas à me le dire si c'était le cas. vous m'avez dit aussi qu'il faisait du trafic, ce qu'"il ne fait pas du tout. pouvez vous me confirmer tout ça ? je n'arrive pas à comprendre la consultation d'hier j'avoue. au final, dois je conclure que la finalité est la bonne ? avez vous bien réussi à me capter ?
15/09/2022 à 18:04 Chaï ROOS
Madame,
Non seulement vous consultez en 9 minutes et vous coupez la consultation, puis vous rappelez pour 9 minutes, je pense que vous n'avez pas l'habitude de consulter de médium. Vous consultez à la volée pour vous divertir. Rappelez vous ce que je vous ai dit que votre sentimental était un bordel sans nom.
Alors à 3 euros 50 la minute madame Oui cet homme vous trompe et oui il a la justice sur lui.
Vous verrez ca après votre séparation.
Mais pitié ne m'envoyez pas de message, quand vous allez demander à votre bourreau de vous faire un hara kiri.
15/09/2022 à 19:55 barbara2104
message user image
j'ai pourtant dépensé 75 euros pour une consultation avec vous mais je comprends votre démarche. je ne consulte pas pour me divertir à ce prix mais bien parce que je suis désespérée. bref. vous m'avez annoncé une séparation de mon propre chef, je veux bien vous croire. merci de votre réponse en tout cas, je reviendrais vous voir avec plus de minutes pour que vous m'expliquiez mieux les choses parce que je n'ai pas bien tout compris je vous avoue
28/03/2023 à 20:55 barbara2104
message user image
refusez vous toujours de me consulter ?
La discussion est clôturée.
Par Chai-ROOS C. il y a 3 mois
@Chai-ROOS C. Je ne comprends pas votre démarche, elle vous dessert plus qu'elle ne vous sert en fait. comme je l'ai dit, il ne m'a jamais trompé, il m'a quitté avant, il n'a jamais fait de trafic ou n'a eu la justice sur lui et je vous demandais si vous m'aviez bien capté parce que tout ce que vous m'avez dit non seulement ne correspondait pas à ma situation mais en plus, tout ça, n'est jamais arrivé !! Au final, là, vous avouez votre incompétence en direct XD vous êtes drôle en fait !! Je suis MDR
Par Alesia il y a 3 mois
Si j'avais quelque chose a me reprocher ,je l'a mettrai en veilleuse arrêtez votre char . Vous ne connaissez pas sa vie, il vous a largué il se fout de votre vie, voila ca c'est la vraie histoire. Si si ca sert comme ca ca limite les appels des personnes qui sont dans votre état. Vous voulez du rêve bienvenue Dans la réalité .Putain j'avais meme prévue que vous alliez me cassez les noisettes après votre rupture . Trop forte :)

Allez bon voyage avec vous meme et pitié mettez des preservatifs.

Bonne année
Par Chai-ROOS C. il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Bonjour, un rappel ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus