Lire tous les avis Wengo Wengo

Mauvaise expérience

Une pure arnaque..
Aucun retour sur prédictions dans les délais annoncés avec Alix Maya et deux trois autres médis consultes complètement à côté de la plaque..

Par Frapard il y a 7 mois
Date d'expérience le 01/06/2023
Cher Frapard,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience avec nous. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à tous nos clients et nous vous remercions de votre commentaire.

Nous comprenons que vous êtes déçu par les prédictions qui ne sont pas revenues dans les délais annoncés, les prédictions peuvent parfois prendre du temps avant de se réaliser. Les prédictions sont basées sur une multitude de facteurs et de variables, et bien que les experts essaient de vous donner les délais les plus précis possible, il peut arriver que les événements se déroulent avec un peu plus de temps que prévu.

Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience. Pouvez-vous nous contacter directement au [email protected] afin que nous puissions discuter de vos préoccupations.

à très bientôt!

L'équipe Wengo
Par Wengo Wengo il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus