Lire tous les avis Wengo Wengo

Chaï ROOS est une excellente voyante

Chaï ROOS est une excellente voyante
j'atteste quelle à eue raison dans tout ce qu'elle a vu dans ma voyance. demande que le prénom tout ce quelle m'a prédit il ya des années suite a un reportage que j'ai regardé ou elle était est arrivé.
je recommande

Par Mininou M. il y a 1 mois
Date d'expérience le 12/03/2024
Cher client,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre message et pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec Chaï ROOS. Il est toujours réconfortant et gratifiant d'entendre que les prédictions de Chaï se sont avérées exactes et ont eu un impact positif sur votre vie.

Votre témoignage est une source d'inspiration et renforce notre conviction dans le talent et l'intégrité de notre voyante. Chaï ROOS est dédiée à fournir des lectures précises et perspicaces, et votre reconnaissance de son don et de son professionnalisme est très appréciée.

Nous sommes également ravis d'apprendre que vous recommandez ses services. Votre confiance et votre soutien sont les plus beaux compliments que nous puissions recevoir. Soyez assuré(e) que nous continuerons à nous efforcer de fournir des services de la plus haute qualité à tous nos clients.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute future consultation ou si vous avez des questions supplémentaires. Nous sommes ici pour vous accompagner.

L'équipe Wengo
Par Wengo Wengo il y a 1 mois
@Mininou M. : merci pour ce bon moment de rigolade.
chai roosse bonne voyante.... LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

ce n'est qu'une fausse voyante comme tant d'autre.

au fait, vous êtes payé combien pour lui faire de la pub ? une consult gratos ?
Par Shaflyn il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Chaï ROOS est une excellente voyante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus