Lire tous les avis Wengo Wengo

maya hypatia

est ce quelqu'un a consulté maya hypatia ? des retours ? des infos ?

Date d'expérience le 30/07/2023
Coucou !
On en avait parlé, elle est un peu perchée mais pour moi une de seules avec qui j'ai eu des retours... Alors pas tout juste à 100% mais quand même des choses.
Je ne voulais pas donner son nom parce que je voulais éviter que d'autres la consultent et entretiennent leur dépendance... Je me demande si j'ai bien fait du coup...
Pour info, j'ai consulté certains"à cause" de ce forum, bon, je ne peux en vouloir qu'à moi même ! Mais j'aurais préféré m'abstenir (ex : Annie Perrin, Sandra Sarah, Alisson Peyrone.. Et pas fameux... :-( )
Par Laetisud L. il y a 8 mois
ben...elle m'a dit des trucs qui me paraissent impossible et elle était un peu à coté de la plaque me concernant...
Par Alesia il y a 8 mois
Qu'est-ce qui te parait impossible ?
Je vais chercher ma consult avec elle pour relire, je l'avais trouvé vraiment étrange mais finalement pas loin de la réalité...
Par Laetisud L. il y a 8 mois
tu m'avais dit que tu avais eu des retours avec solange toscane, tu as plus de retours avec solange ou maya ? ben elle m'a raconté une histoire d'enfants...bref...
Par Alesia il y a 8 mois
Ce sont les 2 effectivement avec lesquelles j'ai eu des retours. Elles ont vu 2 évènements importants toutes les deux. Maya ce qui me gène c'est qu'elle peut être catégorique et aller loin dans son "interprétation" , finalement j'ai préféré Stéphanie Toscane... mais il y a encore des choses à vérifier (ça date d'il y a 1 an). Donc tu vois ça prend aussi le temps...
Par Laetisud L. il y a 8 mois
Vous parlez de Maya ou de Solange svp ??
Par Leandremicka W. il y a 7 mois
Moi j’ai consulté les deux et les deux sont loin d’avoir le même point de vue
Par Leandremicka W. il y a 7 mois
@Celine je confirme ! les deuv avaient la même finalité ? des retours avec l'une ou l'autre ?
'
Par Alesia il y a 7 mois
@Alexia j’ai consulté Solange qques années auparavant et c’était assez juste et des petits retours inattendus et aujourd’hui j’attends la réalisation de sa prédiction. Maya ma donne une finalité négative mais le souci, j’ai trouvé sa consultation beaucoup plus vrai mais psychologique…. Et toi tu as eu retours avec laquelle??
Par Leandremicka W. il y a 7 mois
maya est plus psychologique et effectivement plus vrai et pour le moment, ça en prend plus le chemin, elle ne m'a pas vraiment fait de prédiction. Solange, je pourrais faire un retour l'année prochaine, elle m'a dit de maintenant à la fin de l'année. du coup, tu as plus de retours avec solange qu'avec maya ?
Par Alesia il y a 7 mois
Oui voilà., je ne trouve pas que ce sont des prédictions de la part de Maya ….mais peut être c’est elle qui aura raison …😔 sinon oui j’ai eu des retours avec Solange et la je suis en attente de sa prédiction que je doute mais que j’espère vraiment
Par Leandremicka W. il y a 7 mois
@Alessia jai pas réussi à lire ton dernier message 😕
Par Leandremicka W. il y a 7 mois
Maya a été très négative avec moi j'avoue. Solange, un peu plus positive mais les deux ont eu une finalité différente.. j'attends l'année prochaine voir si solange a raison ou pas
Par Alesia il y a 7 mois
Et tu as eu des retours avec Maya Hypatia ?
Bonjour !
@alesia, il me semble qu’elles t’ont donné la même finalité (mais plus douce avec Solange…) mais si je ne me trompe pas au fond le même résultat non ?

De mon côté, elles m’ont donné la même finalité… elles ont eu raison toutes les 2 sur 2 événements importants. Après elles n’ont pas vu exactement la même chose. Je préfère Solange parce qu’elle est moins dans « l’interprétation »
Maya est plus cash et catégorique…. J’ai trouvé la dernière fois que je l’ai consulté (plus d’un an) qu’elle donnait son avis et ça j’aime pas,
Mais c’est elle qui a été très précise sans que je lui dise sur un fait que je n’envisageais pas du tout a l’époque !!!!
Pour le reste, c’est pas encore pour tout de suite… mais la finalité annoncée est la même
Que Solange avec des détails différents.
Je n’attends le retour de personne pour info, je fais ma vie.
Je ne pense pas pouvoir faire de retour avant 6 mois/1 an,
Par Laetisud L. il y a 7 mois
Ah, en revanche j'ai trouvé que Maya extrapolait quand même, comme si elle faisait une projection par rapport à sa vie, je veux bien votre avis là dessus (pour info, je l'ai consulté 2 fois, 1ère fois en 2021 et 2ème en 2022).
Pour Toscane, je pense la recontacter dans 6 mois... y'a quand même des choses qui tardent à arriver... après le temps en voyance, moi je ne m'y fie plus du tout !
Par Laetisud L. il y a 7 mois
oui moi aussi j'ai trouvé aussi pour Maya et elle m'a sortie deux trois trucs qui ne collaient pas du tout avec les personnes concernés ni même avec moi. Bon, on verra si avec le temps elle a raison
Par Alesia il y a 7 mois
@Alesia. De toutes vos consultations,, vous avez eu des retours avec qui svp ? Car Salomé est reconnue être non complaisante et elle m’a donné une prédiction positive..,
Par Leandremicka W. il y a 7 mois
NON aucun retour avec personne pour le moment. j'attends la fin de l'année pour faire des retours
Par Alesia il y a 7 mois
@Alesia. Vous attendez le retour d’un ex comme moi ? Comme cette fois ci c’est très long alors je je n’arrive plus a croire les dires de 2/3 voyantes qui ont vu juste par le passé. J’ai peur qu’elles peuvent ne pas nous capter à chaque fois 😔
Par Leandremicka W. il y a 7 mois
@Leandremicka W oui j'attends un retour. vous attendez depuis combien de temps ? j'ai peur qu'ils nous disent un retour pour qu'on rappelle par la suite quand le délai est dépassé. un forumeur m'avait dit que le retour des ex étaient tout le temps faux et un autre m'avait dit s'ils disent tous la même chose c'est qu'ils ont tous torts....quelles étaient ces voyantes dont vous aviez eu des retours ? Ils repoussent les délais tout le temps ou vous êtes encore dans les délais ?
Par Alesia il y a 7 mois
Chers Confrères / chère Consoeur / Cher Consultantes Chers consultants .
La consultante Alesia sur ce forum alias BARBARA2104 qui risque de changer de pseudo entre temps. :)

vous appel, parce qu'elle est mal dans sa peau, surtout je vous conseille d'être grandement prudent face à ses comportements .
Nous avons tous fais l'objet de sa colère pense t'elle sous couvert d'anonymat . Face à ce comportementement instable je vous engage à beaucoup de prudence pour éviter qu'en plus on vous impute un abus de faiblesse Ce message est valable pour toutes les plateformes de voyance.
Elle consultait pour un certain Stéphane, vu qu'il l'a quitté comme je lui ai annoncé séparation effective cette dernière ne l'accepte pas , alors moi je mets 5 étoiles à Wengo pour continuer à prendre de l'argent à des personnes qui devrait aller en rubrique PSY ...;

Je copie colle le tableau de bord de wengo ici même pour que vous compreniez bien la situation . Elle a passé 4 appels j'en ai pris 1 après j'ai refusé comme ci joint dans le fil de la discussion.
15/09/2022 à 10:47 barbara2104
message user image
hier, vus m'aviez dit que stephane était infidèle. Il a eu une relation mais il y a deux ans, aujourd'hui, il n'en a pas. Il m'a dit qu'il n'hésiterait pas à me le dire si c'était le cas. vous m'avez dit aussi qu'il faisait du trafic, ce qu'"il ne fait pas du tout. pouvez vous me confirmer tout ça ? je n'arrive pas à comprendre la consultation d'hier j'avoue. au final, dois je conclure que la finalité est la bonne ? avez vous bien réussi à me capter ?
15/09/2022 à 18:04 Chaï ROOS
Madame,
Non seulement vous consultez en 9 minutes et vous coupez la consultation, puis vous rappelez pour 9 minutes, je pense que vous n'avez pas l'habitude de consulter de médium. Vous consultez à la volée pour vous divertir. Rappelez vous ce que je vous ai dit que votre sentimental était un bordel sans nom.
Alors à 3 euros 50 la minute madame Oui cet homme vous trompe et oui il a la justice sur lui.
Vous verrez ca après votre séparation.
Mais pitié ne m'envoyez pas de message, quand vous allez demander à votre bourreau de vous faire un hara kiri.
15/09/2022 à 19:55 barbara2104
message user image
j'ai pourtant dépensé 75 euros pour une consultation avec vous mais je comprends votre démarche. je ne consulte pas pour me divertir à ce prix mais bien parce que je suis désespérée. bref. vous m'avez annoncé une séparation de mon propre chef, je veux bien vous croire. merci de votre réponse en tout cas, je reviendrais vous voir avec plus de minutes pour que vous m'expliquiez mieux les choses parce que je n'ai pas bien tout compris je vous avoue
28/03/2023 à 20:55 barbara2104
message user image
refusez vous toujours de me consulter ?
istorique de consultations
Panier moyen
4 Appels

Pourquoi je fais ca ? Ca mérite 5 étoiles d'éclaircissement
Par Chai-ROOS C. il y a 3 mois

Cet avis intitulé « maya hypatia » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus