Lire tous les avis Wengo Wengo

Mes retours en voyance après 10 ans de consultation

Après 10ans de consultations de voyance je peux dire qui est réellement fiable comme Voyant et qui ne l’ai pas. Je ne vais pas afficher la liste des voyants qui se sont plantés la liste est bcp bcp trop longue, mais seulement ceux qui ont eu raison et vous verrez qu’il y a pas grand monde.
J’appelais pour connaître mon évolution sentimentale, savoir si on saurait réellement en couple « lui et moi » car cette homme n’était pas libre. Ceux qui ont été les plus juste sur toutes les plateformes et indépendants que j’ai pu consulter.

Il y a NIKLAS qui m’a dit direct aucune construction avec cette homme, juste des moments de plaisir et qu’il me quitterait à cause de sa femme, nouvelle rencontre constructive juste après.

Il y a la célèbre médium SANDRA SARAH, elle m’a dit en détail que notre « histoire » allez durer à peu près 3ans, que nous passerons de très beau moment mais que sa femme allez tout découvrir et que notre relation serait définitivement terminée malgré quelques petits contacts. Que leurs couple allez se reconstruire et que je ferais une rencontre dans le monde du spectacle, une très belle histoire qui se construira avec le temps.

Et DEVHAN GAEL, il m’a dit la même chose que les deux autres et qu’ils décideront d’avoir un enfant ensemble.

Aujourd’hui je ne suis plus avec cette homme, sa femme a tout découvert et malgré ça il ont eu un enfant ensemble, apparemment ils sont très heureux. Tous les détails qu’ils m’ont dit sont arrivés. Sandra a été bluffante sur les états d’esprits et cette nouvelle rencontre avec qui je suis maintenant. devhan m’a bluffé sur le bébé, quand à Niklas il a été excellent également.

Aujourd’hui je suis très heureuse avec cette nouvelle personne, je construis ma vie avec lui. Je les consulte toujours de temps en temps je pense que mon histoire passé m’a profondément meurtrie.

Date d'expérience le 10/11/2020
Devan gael ma soutenu mordicus que 1 personne , nommée et j avais
demandé expressement pour elle trouvait 1 place d apprentissage dans les 2 mois à venir. Sur de sur. .... la personne est décédée accidentellement 1 semaine après. Quand je lui en ai parlé, a nié avoir parlé de cette personne. Bravo !
Par Caroline .. il y a 3 ans
Ça craint à moins qu’il avait capté quelqu’un d’autres. Tu as eu des retours avec des voyants ?
Par Gigi il y a 3 ans
J’ai consulté Sandra Sarah pour la première fois il y a plus de 1an au sujet du retour de mon ex. Bien évidemment 98% des voyants m’ont dit qu’il y allait avoir une reprise eh bien non. Sandra m’a dit avec beaucoup de tacte qu’il ne reviendrait pas, qu’au bout d’un moment que j’allais le recontacter pour dénouer et renouer (franchement j’ai rigolé)... qu’il m’avouerait qu’il vient d’emménager avec une femme ayant déjà des enfants (petits) et que quand je serais en attente de mon ex que je ferais une rencontre par le biais d’une amie et que j’aurais du mal à m’investir avec lui bien qu’il me plairait. Une amie m’a présenté un homme qui me plaît beaucoup seulement quand je l’ai rencontré j’étais au plus mal et j’ai encore du mal à être dans cette relation même si il comble mes attentes. J’ai recontacté mon ex parce que l’attente était trop longue et je souffrais trop, il m’a dit être en couple et qu’il avait une vie de famille et qu’elle avait deux enfants de 2ans. J’ai été anéantie par cette annonce. Même si je ne voulais pas du tout entendre ce qu’elle me disait avec beaucoup de recul je dois dire qu’elle m’a impressionnée sur tout ce qui s’est passé, d’ailleurs il n’y a que à elle a qui je donne toute ma confiance. D’ailleurs mon cercle de copine ne s’en passe plus!
Par Karine il y a 3 ans
viviane gorju zona est tres bien elle ne dit pas les choses pour faire plaisir meme si on aimerai entendre autre chose
je la recommande
Par Odette il y a 3 ans
je recommmande viviane gorju zora elle ne dit pas les chose pour faire plaisir
Par Odette il y a 3 ans
Bonjour Gigi,
Merci pour votre témoignage, Devhan Gael est un Expert talentueux particulièrement apprécié chez Wengo.
Très belle journée
L'équipe Wengo
Par Wengo Wengo il y a 3 ans
Sandra Sarah je l’ai déjà eu dans le passé et c’est la seule à m’avoir dit ce qui allait arriver très précisément, c’est indéniable elle reste très très forte
Par Karina il y a 3 ans
Je confirme sandra sarah est excellente ces prédictions se sont toutes réalisées au détails près ! Un grand bravo à mes consœurs qui me l’ont chaleureusement recommandé
Par Choupette il y a 3 ans
Sandra Sarah a eu tout faux en ce qui me concerne, elle a fabulé complètement !! C'est triste je ne pense qu'il y ai réellement de voyant avec un véritable don ou du moins ils sont très rares, et elle n'en fait partie loin de la !! C'est vrai que tout le monde lui trouve de grandes qualités de médium ! Mais elles ne les as pas !!
Par Integre23 D. il y a 3 ans
Je pense que pour dire de tél bêtise vous ne l’avez pas consulté. Elle fait partie des meilleurs et VRAI médiums, elle a un don surprenant et elle ne fait pas de complaisance chose qui faut accepter avant de l’appeler
Devhan Gael Medium oui avec votre fiche détaillé OUI
Par Pat il y a 3 ans
@Choupette : elle ne fait pas de complaisance mais elle se plante comme les autres !
Arrêtez de faire croire aux quelques lecteurs qui lisent encore ce forum que c'est une déesse !
Aussi pourrie que les autres.
Par Rx512 il y a 3 ans
Je n’ai jamais dit que c’était une déesse et à vous lire c’est vous qui êtes pourri surtout que vous la consulter toujours et après vous crachez sur elle?! A ce demander si vous n’êtes pas un concurrent
Par Choupette il y a 3 ans
Oh, vexée ? Ce sont vos seuls arguments ? Parfait, vous vous décrédibilisez toute seule :-)
Vexée ? Vous me faites bien rire
Par Choupette il y a 3 ans

Ces voyants ont des fiches sur vous , car quand vous consultez une plateforme on vous demande de remplir une fiche , et vous consultez le 1 voyant et il vous pose beaucoup de question , le 2° voyant lit votre fiche il est lumineux

A savoir les sites de voyance vendent vos données personelles à d'utres sites de voyance

Moralité grosse arnaque $???? Tarif 7 à 10€ la minute c'est la triple punition perte d'argent illusion addiction et pas de réponses à vos questions
Par Pat il y a 3 ans
Oh bien si je vous fait rire c'est déjà ça :-) C'est dur d'accepter que sa voyante fétiche puisse se tromper, hein choupette ? C'est dur d'accepter les retours négatifs hein ?
Et pourtant, les retours négatifs arrivent 99 fois sur 100 en voyance...
Par Rx512 il y a 3 ans
Oui Rémi allez jouer bille avec vos faux posts contradictoires
Par Choupette il y a 3 ans
C'est qui Rémi ? et bille ? En français ça donne quoi ?
Par Rx512 il y a 3 ans
Sandra Sarah j’ai eu pas mal de retours avec elle ainsi que des proches, non elle est forte et c’est une vraie medium. Ça se lit dans vos propos que vous ne l’avez jamais consulté sinon vous aurez jamais eu ce discours à moins que vous ayez la haine contre elle parce qu’elle a vous a annoncé que du mauvais, ça expliquerai vos messages
Par Rajou il y a 2 ans
Sandra Sarah, Zéro pointé, elle est tombé pile pour vosu question de hasart, ou psychologie tout simplement. Arretez d'être naïve, elle n'est pas médium, j'ai l'impression que vous avez jamais consuté de vrai médium si tel avait été le cas, là vous auriez vu toute de suite la différence !
Par Integre23 D. il y a 2 ans
Il y a une voyante très connue sur radio Bleue Patricia Darré
Elle se dit vraie voyante le seul problème les vision elle les a trouvées à la Bibliothèque François Mitterand
Et elle est reconnue comme voyante
Elle parle d'envoutement le seul problèmes très peu de religieux ont ce pouvoir et il y a un code mais un langage universel
Patricia dit que un de envoutement doit être fait en fonction du langage de la religion de la personne hantée , mais le diable est polyglotte elle à oublié
Par Pat il y a 2 ans
@Rajou : méoui bien sûr... je l'ai consulté ta s.s., elle s'est plantée, comme les autres !
Alors le coup du "vous ne l'avez pas consulté sinon vous verriez quellestbonne ma voyante" ça ne prend plus...
Par Rx512 il y a 2 ans
On les connaît les rageux des forums, ça prend pas
Par Rajou il y a 2 ans
C'est clair, les pseudos voyants qui ne se trompent jamais, ça ne prend pas.... Tu l'a dit.
Par Rx512 il y a 2 ans
Je confirme aussi Sandra sara j’ai eu beaucoup de retour sur des évènements qu’elle m’avait annoncé. Des médiums qui voient aussi juste il en existe peu
Par Missie il y a 2 ans
Je connais un site Vincent de backer , le seul problème le site ne prend pas paypal comme beaucoup de sites de voyance
Pourquoi avoir votre carte bleue pour payer bien sur et vous vider votre compte en banque , c'est la raison pour laquelle ces sites ne prennent pas de cartes près payé ou paypal
Par Pat il y a 2 ans
Je confirme. Des médiums qui voient juste sont rares, et S.S. n'en fait pas partie.
Par Rx512 il y a 2 ans
Les sites de voyance n'acceptent pas paypls et cartes de crédit près payé , afin que le client y mette son numéro cd CB de façon à vous vider votre compte en banque
Par Pat il y a 2 ans
Sandra sarah est une des rares médiums qui voient très justement le futur. Elle m’a annoncé toutes mes nouvelles rencontres qui échoueront. Elle m’a décrit l’homme qui partagerait ma vie et m’a donné l’année également. M’a parlé de notre emménagement ensemble et des problèmes qu’il y aurait, a également bien vu mon accouchement en catastrophe! Elle a été très très juste pour des connaissances également.
Par Merilla72 M. il y a 2 ans
Les clefs de chaï ROOS est un cabinet très petit il est celui dont il porte le prénom et le nom.
Chaï est une perle rare assez spéciale et sa voyante Elisabeth est également une très bonne Medium.
Je vous conseilles de tenter l’expérience cela fait des années que je la consulte après réalisation des prédictions et c’est tout simplement incroyable !!!!!
Veronique saint ange est super aussi.
Dites m’en des nouvelles
Par Painaubeurre il y a 2 ans
Des nouvelles ? Oui. Aucun retour avec CR, et horriblement chère en plus.
Et pour l'humilité, 0 !
Par Rx512 il y a 2 ans
Que pensez vous des Chaï roos
Par Leandremicka W. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Mes retours en voyance après 10 ans de consultation  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus