Lire tous les avis Wengo Wengo

Méfiez vous de Sandrine Brisart !

Méfiez vous de Sandrine Brisart ! elle a son fan club et remarquez que de rares clients peuvent lui faire certains petits retours mais jamais absolument jamais sur la finalité !!!

On lit surtout souvent "merci fée Sandrine de m'avoir rassuré" ou " j'attends trop c'est long mais t'es là pour me rassurer ma Sandrine que j'adore je te fais confiance" ou "Sandrine est devenue une amie je te fais confiance mais c'est long"

"Une amie" c'est comique !!! ca fait un peu chère la consultation pour la considérer comme une amie !!!

Réagissez !!!

Je reposterai pour d'autres "experts" un peu plus tard ! on a le droit de dire ce qu'on pense dans le respect mais la vérité !

Par AstroWengo il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/05/2019
Je confirme : n a absolument rien vu !!! M a predit le retour de mon ex dans les deux semaines en insistant bien lorsque J emetais de gros doutes au vue de la situation !!!
Et puis surtout à fait durer la consultation juste ce qu il faut pour que je ne puisse pas laisser de commentaire (4 minutes je crois) . En plus ça incrémente son compteur de consultation.
Nulle.
Par Envol il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Méfiez vous de Sandrine Brisart !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus