Lire tous les avis Wengo Wengo

Service client incompétent et irrespectueux

J’ai demandé à ce que l’on retire un avis je j’avais Laisse à un expert - d’abord on tombe sur des conseillers clientèle qui ne connaissent pas le sujet et répondent à côté - puis3 mails pour la même demande - aucun accusé de réception aucune réponse - enfin 1 promesse de réponse téléphonique sous 48h faite mardi et nous sommes samedi - Nul à ch.... pas d’autre mot - de plus comme sur chaque site le client a le droit de rectifier ses données perso évidemment, mais également d’exercer une sorte de droit de retrait - ici, rien
Wengo se contente de prendre votre argent et de continue de prendre ses clients pour des abruttis
Cnil et 60 millions etc... direct

Bonjour Nathalie Gstn,

Nous sommes sincèrement désolés pour l'insatisfaction que vous décrivez.
Sachez que vos remontées nous sont précieuses et nous permettent de nous améliorer quotidiennement.

N'hésitez pas à nous envoyer un email afin qu'un responsable puisse étudier votre demande.
Bien à vous,
L'équipe Wengo

Par Bon J. il y a 5 ans
Quelle plaisanterie votre réponse WENGO....les responsables ne sont jamais joignables.
Le personnel qui répond ne pas parle très bien le français et répète en boucle la même phrase....LE SERVICE CLIENT VOUS APPORTERA UNE REPONSE SOUS 48 HEURES OUVRÉES...JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ MADAME MAIS A MON NIVEAU JE NE PEUX QUE REMONTER L'INFORMATION...

et bien sur votre réclamation n'est pas traité.....et on rappelle et on répète......
Par MARCHAND il y a 5 ans
Marchand, si vous saviez... j’ai eu un autre problème - j’ai posté un autre avis négatif cf Wengo après avoir tout tenté à l’amiable et m’être vue balader exactement comme vous le décrivez ! La ils n’ont même pas pris la peine de balancer leur lamentable réponse standard - ils se foutent des clients presqu’autant qu’ils se foutent de leurs experts (qu’ils soient bons ou non) - la boîte à été revendue à vivendi - elle est gérée par des incompétents et des financiers - le service client est indigent et mérite d’etre Dénonce à 60 Millions de Consommateurs etc... moi je n’ai récupére mon argent « que » parce que j’etais Passée par PayPal et que cette structure propose une garantie des transactions - il a fallu que j’ouvre des dossiers litiges sur la plateforme Et attention on parle de la somme mirobolante de .... 20€! Au delà de l’incompetence Et de l’irrespest ce sont donc des voleurs ... à éviter absolument - et à denoncer !
Par Nathalie Gstn il y a 5 ans
Félicitations pour avoir récupérer votre argent.
Tout à fait d’accord avec vous ... À éviter absolument.
Malheureusement beaucoup de personnes tombent’ dans le piège de Wengo car ils sont forts et menteurs.

Exemple : selon leur site ... nous pouvons déposer un avis suite à une consultation (ok je suis d’accord) et nous avons 4 mois pour modifier notre avis. Et bien je vous laisse deviner .. personnellement impossible de modifier mes avis et quand on appelle le service client : je vais remonter l’information.

Aucun retour bien évidemment.

Ne vous fiez donc pas forcément aux avis sur Wengo.
Maintenant de façon général je crois toujours en l’esotorisme et je pense que certains ont des dons et que l’interprétation joue un énorme rôle mais ne rentrez pas dans cette engrenage et soyez. plus fort que ces sites qui ne veulent que votre argent purement et simplement

Ils sont SANS SCRUPULE et SANS SERVICE CLIENT DIGNE DE CE NOM.
Par MARCHAND il y a 5 ans
Je ne l’ai récupéré que grâce à PayPal ! Pour le reste je vous suis sur l’essentiel de
Ce que vous dites - et comme vous je persiste à croire en la valeur de l’ésotérisme en general et en celles de quelques uns des professionnels qui travaillent, entre autres, sur Wengo
Quand on trouve quelqu’un de valeur on trouve également le moyen de le consulter différemment :) et je ne parle pas de ceux ou celles qui donnent directement leurs numéros lors de consultations sur wengo et qui, de fait. font du détournement de clientèle - ceux là ne valent pas mieux que la plateforme qui les héberge ....
Par Nathalie Gstn il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service client incompétent et irrespectueux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus