Lire tous les avis Wengo Wengo

nul nul nul a fuir

en 2014/2015 suite a une grosse deception j'ai bcp consulté sur wengo et allokang , et au final que des retours negatifs , avec anna , maud , macha ,deborah nakkach, celine , veronique saint louis , cybrine ,denise huat , aurore delvaux ,caroline quemerais ,victoire cantais ,celine avenir ,il y en a d'autres , le service client est déplorable les personnes parlent tout juste le français ne comprennent pas tjrs ce qu'on leur demande , tarif exorbitan au final je ne pense pas que l'on puisse predire l'avenir ce sont juste des personnes qui ont des ressenties plus que d'autres et qui se disent mediums , moi aussi si je me fie a mon instinct j'ai des ressenties mais je ne suis absolument pas mediums a vous de voir mais ne faites pas comme moi les consequences sont désastreuses il m'a fallut des mois pour me soigner de cette addiction a la voyance et des années pour éponger ma dettes aupres de la banque de france pour au final , la personne pour qui je contacté est parti a 500 kms de chez moi et je ne l'ai pas revu depuis 3 ans , il m'a trompé plus d'une 10 de fois et ça aucune ne l'a vu

Bonjour Coco34,

Nous constatons que malgré vos réclamations, vous avez effectué beaucoup de consultations sur notre site. Force est de constater que vous avez trouvé une certaine satisfaction auprès de nos Experts au vu du nombre de consultations.

En ce qui concerne les tarifs, ils sont affichés aux yeux de tous pour chaque Expert.
En outre, vous bénéficiez dans votre espace client d'un suivi détaillé de vos consommations qui vous permettent de réguler la fréquence de vos consultations.

Nous notons néanmoins vos remontées concernant notre service clients; vos conseils nous permettent de nous améliorer quotidiennement.

Bien à vous,
L'équipe Wengo

Par Bon J. il y a 5 ans
bjr pour vous repondre a cette epoque la j'etais tres mal a cause de cette histoire sentimentale etoui a mon grand désespoir j'ai bcp consulté comme bcp en y croyant mais avec plus de lucidité je me suis aperçu du foutage de figure de toutes ces soit disant experts , de leur complaisance voir de leur nulité , mais evidemmment vu l'argent que ça vous rapporte vous preferez fermer les yeux sur leur manque de proffessionnalisme et sur l'arnaque faites aux personnes fragilisées par une situation , si je mets se post c 'est pour que les personnes evitent de tomber dans le piège comme moi et se retrouve dans une cituation catastrophique
Par Coco34 il y a 5 ans
En attendant quand on appel , on ne nous préviens pas que il y a une surtaxe avec certaine de vos soit disant médium .
Par ailleurs les médium qui vous raccroche au nez et que vous devez rappeler et qui finisse par vous dire " je met fin a cette séance car je suis mal a l'aise" on en parle ?!
Attention il savent très bien retiré des somme d'argent qui n'aurait pas du , a savoir que j’ai été retiré dune somme que je n'aurai pas du, le standar m'a bien dit que je n'aurait pas du être prélevé mais bien-sur ne rembourse pas .

C'est magouille et compagnie Wengo .
NE SURTOUT PAS APPELER!!!!!
Par Cassandra Bonnet il y a 5 ans
vous ils vous repondent pas moi deborah nacchach m'a insulté , et vous pouvez lire plus haut le post de wengo concernant mon message , vous avez tout compris de leur façon de faire de l'arnaque pure et simple , moi aussi elles me disaient la meme chose , et biensur avec le temps pas une n'a eu raison bien entendu , la par contre le mediateur wengo ne vient pas ,
Par Coco34 il y a 5 ans
Tout à fait ne tomber pas dans le piège de WENGO.
Si vous le souhaitez vous pouvez retrouver certains experts sur google ou facebook ce qui vous permettra de passer en direct avec eux.
Par MARCHAND il y a 5 ans
Mais même en dehors de wengo ou autres sites c est tout simplement c est soit disant médiums qu il faut bannir elles ne font que complaisance
Par Coco34 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « nul nul nul a fuir  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus