Lire tous les avis Wengo Wengo

Mariam Wozna est à éviter absolument pour les consultants ...

Mariam Wozna est à éviter absolument pour les consultants de wengo !

Avec elle c'est contradiction sur contradiction d'une consultation à l'autre !

Exemple de 1e consultation

"F s'éloigne de toi car elle a une autre personne ! mais elle va revenir car je vous vois parler ensemble !"
Le consultant lui dit que "F s'éloigne aussi à cause du pro !"
Mariam lui dit "je ressens pas que c'est à cause du pro ! elle est surchargee de travail mais elle s'éloigne surtout à cause d'une autre personne !

Exemple 2e consultation 4 semaines après on va dire

Le consultant rappelle Mariam et lui dit que "F s'éloigne à cause du pro il en a eu la preuve"
Et Mariam lui dit "mais oui elle s'éloigne à cause du pro et ca je te l'avais dit me dis pas que je te l'avais pas dit !"
Et F va revenir?
Mariam lui dit "non il faut oublier"

Voilà un exemple des consultations avec Mariam Wozna ! et quand vous soulevez ses contradictions elle agresse le consultant en lui disant qu'il a rien compris !
Mariam Wozna peut se contredire 10 fois dans une consultation ! je vous préviens !

Madame reste sur wengo aussi quand son état lui permet pas de travailler ! elle peut dire pendant 5min à ceux qui la consulte "qu'elle est fatiguée et qu'elle sait pas" "elle a besoin de repos car elle est trop demandée" ! en attendant le consultant dépense plus de 20e pour écouter ca et si vous lui demandez un remboursement elle vous ignorera !

Elle peut etre très gentille pendant une consultation et quand vous la rappelez un peu plus tard elle peut etre dictatrice et très agressive et insultante !

Conseil ! évitez cette femme !

Par AstroWengo il y a 5 ans
Vous avez qu'à moins l'apeler
Par Liline93 il y a 5 ans
Bonjour AstroWengo,

Mariam Wozna est une excellente Experte qui a maintes fois fait ses preuves auprès de nos clients.
Elle fait partie intégrante de notre équipe et sommes fiers de la compter parmi nos partenaires.
Nous sommes conscients que l'on ne peut pas plaire à tout le monde, la voyance est art où les ressentis et affinités sont primordiaux. Peut-être que la connexion entre vous est simplement moins forte qu'avec d'autres Experts.

Bien cordialement,
L'équipe Wengo
Par Bon J. il y a 5 ans
En effet je l' ai déjà consultée, complètement à côté de la plaque dès le début de la consultation. J ai raccroché tellement elle se trompait. NULLE
Par Leila il y a 5 ans
BONJOUR JE CONSULTE MARIAM DEPUIS 1 ANS , j ai toujours etait satisfaite de ses prestations , elle dis juste , tombe toujours en plein dans le mille elle vous dit tout sans complaisance , je la recommande vivement , tout ce quelle ma dis ces produit , bisous ma cherie
Par Sonia 959 il y a 5 ans
De plus quand quelqu’un lui colle un rouge, elle écrit un de ces pavé !
Par Une_Cigogne il y a 5 ans
Je confirme: personne moralisatrice qui n'est là que pour juger les gens. Absence totale de tact et d'empathie. Quant à ses dons de voyante, j'ai été plus que déçu. Réputation totalement surfaite.
Par Astro38 il y a 4 ans
Depuis que je l'ai consulté rien ne va plus dans ma vie, elle voulait impérativement que je fasse un soin à 300 euro avec elle, et j'ai dit non, et depuis cette sorcière car elle le dit elle est sorcière de famille et bah plus rien ne va dans ma vie, pareil pendant une consultation elle est resté six minutes au départ de la consultation à prendre du temps pour elle pour je ne sais quoi donc j'ai payé six minutes pour ne rien entendre, et je confirme elle est comme le disent les gens en haut.
Par Hélène il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Mariam Wozna est à éviter absolument pour les consultants ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus