Lire tous les avis Wengo Wengo

connectés 12 heures par jour et bons voyants - est ce possible !!

connectés 12 heures par jour - est ce possible !!
Je viens sur wengo de temps en temps et je remarque que certains voyants sont en ligne du matin jusqu'au soir tard..8 à 12 heures par jour, même aux heures de repas..
Comment un voyant peut il être lucide, performant au delà de plusieurs heures de connexion ? est possible ?? vous même chers lecteurs de ce post dans vos professions, domaine, pouvez vous être performants durant 10 a 12 heures..evidèment que non.
Un voyant peut il être extra toujours lucide après quelques heures ??? j'ai cotoyé beaucoup de cartomanciennes en direct et je pouvais constater qu'après 30 min ou 1 heure de consultation, elles étaient vidées ! Elles même l'avouaient, de ce fait elles ne pouvaient consulter que quelques petites heures par jours et pas tous les jours !!!
Alors quand je constate dans le TOP 10 wengo..3 ou 4 voyants qui sont non STOP connectés , je ne ne que déduire qu'après 2 ou 3 heures, ils ne sont plus performant si tenté que certains d'entre eux soient vraiment voyants..Je les ai consultés plusieurs fois, durant une longue période..et je(ai constaté que toutes les prédictions ne se sont jamais réalisées..Ils sont très fort pour vous apaiser et lorsque vous décortiquer bien les prédictions..il ne s'agit que de situations présentes ou de de choses futiles...alors soyez prudent et les voyants mises en avant dans la rubrique TOP 10 ne sont pas forcément les mieux.
A l'exception de NATANAEL SIMON ( longtemps connecté..par jour mais bon voyant..)qui est le plus honnête et qui ne fait pas durer les consultations, j'ai eu de nombreux retours +++
Quelques retours +++avec ESTHER RUDOWSKI .
Pas de retours avec MAUD DE SAN NICOLAS, pas eu de réalisations.
Déborah NACCACHE quelques retours +++
Pas de retours avec CARMEN DE ST JEROME.

En revanche je recommande ELENA WOLSKA, LUCIE DENIS...vraiment très performantes mais pas dans le TOP 10 ! (et pour cause...vraies voyantes selon moi..)

Par Fleur37 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/11/2019
Elena wolska...
La blague !
J'ai vu ses voyances sur YouTube elle sort toujours la même chose... Une usine à prédiction à grande échelle.
Lucie Denis connais pas.
Mais vous avez les mêmes chouchous que ulysse66 c'est surprenant !
Quant à natanael... Odieux personnage, suffit de lire ses réponses aux rouge.
Absolument dégoûtant et connecté H24
Par fromspace il y a 4 ans
Un bon voyant ne travaillerai jamais à la chaîne, car si il est bon il sera rapidement épuisé par les consultations
Par Julie il y a 4 ans
Entièrement d'accord avec vous ! impossible d'être extra-lucide en enchaînant les consultations !
Par Ulysse666 il y a 4 ans
Sur notre interface expert, nous avons un bouton "pause" qui génère automatiquement une pause de 20 minutes que l'on peut arrêter avant la fin.
Donc, vous les voyez toujours connectés mais vous ne voyez probablement pas les pauses.
De plus, il est très rare d'enchaîner les consultations comme sur les audiotels.
En ce qui me concerne, et je sais qu'il en est de même pour bon nombre de mes collègues, je fais une pause après chaque consultation d'au moins 10 minutes.
Les infirmiers bossent aussi par 12h d'affilée et dieu merci, ils ont aussi des pauses. Sauf que eux ne peuvent pas lé gérer comme nous.
Par Lodiane il y a 3 ans

Encore une fois ce n'est que mon expérience personnelle. Mes seuls retours positifs sur plateforme :

- Victoire Cantais >> très très bonne sur le présent. M'a dans mon cas annoncé des choses qui après vérification avaient bien eu lieu pour la personne interrogée dans les semaines passées (pas de télépathie possible vu que j'ignorais totalement ces choses).
Elle ne dit également que ce qu'elle voit réellement donc degré de fiabilité assez fort : pas de brodage autour. Si elle ne voit pas : elle le dit. Elle reste pour moi LA personne incontournable.

- Deborah Naccache >> va assez loin dans le temps avec les grandes étapes. Dans mon cas le job a été bien fait.

- Laurella Seven >> assez cash et sans complaisance aucune mais je dois avouer qu'elle ne fait pas miroiter des choses.

Le reste sur Wengo : beaucoup d'illusions et de psychologie...

Mes rencontres les plus bluffantes restent tout de même hors plateforme : on m'a décrit la personne avec précision que j'allais rencontrer (là encore c'est cette personne qui est venue vers moi donc pas de tricherie du style "je sais physiquement à quoi ressemble la personne donc je vais vers elle"), des évènements de vie totalement improbables, des choses qui se passent dans votre entourage et que vous découvrez de manière stupéfiante les mois suivants....
Par Paris750008 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « connectés 12 heures par jour et bons voyants - est ce possible !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus