Lire tous les avis Wengo Wengo

Natanael Simon et Sandrine Brisart (Lagache)

Je précise en tant que simple client ce que je pense des "experts" suivants

Natanael Simon (m'a raconté des bêtises en repoussant à chaque fois les périodes ! si on le contredit on se fait insulter car ego surdimensionné et pour lui il a la science infuse ! aucun retour)

2 exemples parmi tant d'autres (nath.450 et alexy2014)
Cela fait 2 à 3a que Natanael Simon leur promet un retour d'ex ! résultat ces clients dans l'addiction appellent de façon compulsive et le tarif à 1,99 les pousse à appeler ! appel... attente... appel... attente... appel... attente... appel... attente... ! et? aucun retour sur finalité ! on lit simplement "merci de m'avoir rassuré j'ai confiance en vous" ou "vous me répétez exactement pareil à chaque fois c'est pour ça que j'ai confiance en vous ! Natanael est excellent" ... oui excellent pour vous prendre pour des idiots car il relit simplement ses fiches !

Sandrine Brisart (m'a raconté des bêtises en repoussant les périodes tellement souvent que ça devenait vraiment intolérable ! aucun retour)

Un exemple avec elle suffira ! (Leb.syl69) Pareil il attend son ex depuis 3a et il est dans l'addiction en appelant compulsivement Sandrine qui l'accepte en consultation trop souvent !
Et on peut lire qu'il adore Sandrine (et oui elle lui dit ce qu'il souhaite) et c'est une amie pour lui ! euh... ca fait un peu chère l'amitié à ce tarif ! et il peut attendre longtemps pour lui faire un retour sur finalité (jamais)

Il a appelé Marie Dewulf qui lui a prédit le contraire de Sandrine... ça m'etonnerait qu'il la rappelle !

Je posterai sur d'autres "experts"

Date d'expérience le 10/08/2019
Bonjour sososojf27
Vous pouvez m'écrire afin d'échanger sur [email protected] ou je peux vous contacter par le moyen de votre choix.
Par Ulysse666 il y a 4 ans
Et liza00 et Catherine2609 on en parle ? Elles attendent depuis plus de 6 ans !!
L'une s'eSt faite recadrer par domitille et l'autre par Toscane donc on retiendra que des voyants ont pu se mouiller et leur dire ce qui semble correspondre à la réalité mais ces deux personnes semblent avoir des fonds illimités !

A un moment donné faut lâcher l'affaire et se tourner plutôt vers un psy

Par fromspace il y a 4 ans
Oui F c'est incroyable ! Domitille semble plus dans l'éthique mais m'a dit n'importe quoi et fait durer la consultation... Zarah était la 1ere étonnée que mn ex me recontactait pas et un peu plus longtemps après elle me dit "je vous l'avais dit pas de recontact" on s'est disputé avec Zarah ! Toscane a eu un peu raison... pareil je vous raconterai ça ici !
Par AstroWengo il y a 4 ans
Stephanie Toscane a toute ma confiance.
Pas sur le fait qu'elle ne se plante jamais, ça doit lui arriver.
Mais sur son intégrité, son attitude non racoleuse, et ses positions sur le libre arbitre et le respect de la voyance.
D'ailleurs si vous vous rappelez de pseudo08 alias quandjyvais sur custplace c'est l'une des rares à lui avoir donné une finalité négative sur une centaine de voyants consultés, 3 ou 4 voyants à tout péter sur 100.
Le ratio parle de lui même.
Par fromspace il y a 4 ans
Bonjour à tous ! J’ai consulté Sandrine pour la première fois et je dois dire qu’elle a tout de même était très juste sur le moment présent et sur les états d esprits. Surtout elle n’a pas fait tourné le compteur ! Apres, à voir pour la suite, mais mis à part qq consultants qui « attendent » leur finalité, je dirais qu’elle a quand même pas mal de beaux retours et même des finalités. J’ai pris la peine de lire les commentaires laissés et il y en a des finalités. Personne n’a de retours à lui faire sur ce forum ?
Par Mesange A. il y a 4 ans
Aucun retour !!!
C'est le contraire des predictions de Sandrine que je constate...
Elle repousse les périodes
Pousse à la rappeler car madame a des "flashs"

Arnaque à fuir !!!
Par AstroWengo il y a 4 ans
Bonjour, je vous donne mon avis sur Nathanel Simon,,, je l'ai consultée, en plusieurs fois,, au debut,, il m'avait mit en confiance .Il y a quelques jours, de cela, pendant la consultation, j'avais comme l'impression qu'il se moquait de mon accent, et aussi qu'il lisait une fiche.A mon avis des la premiere consultation nos données sont enregistrés dès le depart, et a chaque consultation, les experts ressortant le meme dossier, j'en suis persuadué.Pour en revenir a Monsieur Nathanel Simon,, ,j'avais l'impression qu'il me donnait son avis perso, au lieu d'une vraie consultation.A chaque fois le retour de l'etre aimé est repoussé, et pour moi ca fait 3 ans que j'attends.En attendant mes economies y passent.Cest bien triste
Par Piplette il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Natanael Simon et Sandrine Brisart (Lagache) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus