Lire tous les avis Wengo Wengo

Autres "experts" (partie 1)

Et voici comme je vous l'avais dit la suite de mes expériences avec certains "experts" ! sans revenir sur ceux dont j'ai déjà parlé (regardez mes anciens témoignages)

Je précise qu'après 2a aucun retour de l'ex !!!!!!!!!!

Zarah "retour de votre ex très rapidement"
Rappelée un peu plus tard elle me dit "très étonnée qu'il vous recontacte pas mais il va revenir" !
Rappelée une 3e fois longtemps après elle me dit "il est pas revenu? je vous l'avais dit ! et oui je fais aucune complaisance" ! nn Zarah vous changez vos prédictions à votre guise ! incroyable !!! à vous de juger !

Alexandre Lambert (très lent à 4e min de tarif) "malgré ce qu'on peut penser votre ex va revenir et quittera la nouvelle personne pour vous"

Quentin Duroy "m'a dit exactement pareil que Natanael Simon" (retour rapide de l'ex et on va se croiser...) et ça fait vraiment penser que les fiches circulent...

Jade Leroy (elle rigole bêtement en vous disant que votre ex a une autre personne... à vous de juger) "mais votre ex revient"

Mirha Julie "votre ex revient puis va retourner vers l'autre personne avant de vraiment revenir..." ceci avec des précisions nn vérifiées (et quand on lui dit par mp elle est agressive)

Marie Laure (très gentille) "votre ex va vite revenir et vite se séparer de l'autre personne"... j'ai rappelé plusieurs fois en constatant que rien avançait dans ce sens... elle me filait 35e à utiliser avec elle ou un autre... consultations chères et inconsistantes ! mais elle vous file 35e car elle ose pas avouer qu'elle a dit n'importe quoi ou qu'elle sait pas...

Kim Lessage "retour de votre ex rapidement et séparation avec l'autre personne" (j'ai rappelé plusieurs fois et elle repoussait les périodes et pendant la dernière consultation elle a utilisé les cartes... elle qui se dit sans supports... tellement elle comprenait rien sans l'admettre)

Isabelle Jones Zora (elle vous parle comme si c'était votre best friend depuis l'école !) "votre ex va revenir très rapidement mais vous bougez pas !!! et avec l'autre personne ca s'arrêtera !" j'ai rappelé plusieurs fois "retour au contact très vite t'inquiètes pas et il revient !" et quand j'ai rappelé plus tard elle me dit "pas vraiment de retour ou un retour très court et aucune construction je te le dis depuis le debut" nn Isabelle !!! elle change et arrange ses prédictions comme Zarah !!!

Maud de San Nicolas (j'ai arrêté la consultation car elle captait rien sans l'avouer) personne desagreable qui vous rembourse 7e sur les 20e dépensés pour éviter un rouge qu'elle a eu !

Izya Keater (m'a gardé 1h ! j'étais faible et résultat 200e) "pour l'instant votre ex est bloqué mais pas de séparation il va revenir"

Déborah Naccache (un coup sympa et un coup agressive) "retour de votre ex car il est insatisfait avec l'autre"... périodes repoussées

Marie Dos Santos (lente) "votre ex revient" (elle repousse les périodes)

Laurella (très gentille oui) "c'est pas pour aller dans votre sens mais votre ex revient"

Devhan m'a raconté des histoires incroyables sur le retour de l'ex !!! l'ex devait revenir rapidement

Pareil pour Pierre Alexandre (conjoint de Sandrine Brisart) ! pareil pour Véronique Saint GIlles (apaisante mais rien d'autre) ! pareil pour Juliennes Tes ! pareil pour Yasmine Fehri

Stéphane Thomas (fait durer la consultation) "retour de votre ex" (il m'a dit de prendre ca comme un jeu à l'époque) n'importe quoi !

Pascal (très lent et fait durer la consultation) "retour de votre ex rapidement" et se lance dans de la psychologie en m'expliquant un contexte cohérent mais pouvant correspondre à n'importe qui

Nathalie Istri Saya ! très gentille mais fait durer la consultation ! "votre ex va revenir mais dans longtemps vous devez pas l'attendre..." (un soupçon d'honnêteté ? un peu de bienveillance... possible ! mais ce qu'elle dit me semble un peu facile)

Vous constatez qu'on m'a raconté que des bêtises car mn ex est pas revenu ça je répète !

Liste incomplète ! je reviendrai vous parler d'autres "experts" !

Date d'expérience le 06/09/2019
Alors je n'ai pas consulté les noms notes au dessus. Par contre as tu fait Lwiza Paris medium ? J'ai rapproché en pleurs...
Par Lola il y a 4 ans
J'ai jamais consulté cette Lwiza... mais finir une consultation dans la souffrance est pas logique ! c'est Lwiza que j'accuse et pas toi
Par AstroWengo il y a 4 ans
Elle me dit être cash etc.. et qu'il faut en gros que je me réveille et soit réaliste. Que c'est elle la voyante et qu'elle seule voit ce qui va se passer blablabla
Par Lola il y a 4 ans
Apres pour le coup elle est très forte pour le passé mais l'est elle aussi pour le futur ? Bonne question
Par Lola il y a 4 ans
Un "expert" doit etre sans complaisance mais dans le respect du consultant et etre diplomate avec lui (ou elle) ! franchement elle semble arrogante... evite de la reconsulter c'est un conseil
Par AstroWengo il y a 4 ans
Je ne vais plus la consulter, j'ai compris ma douleur... penses tu qu'il faut se fier aux avis sur Wengo ?
Par Lola il y a 4 ans
A 5% oui... mais franchement la plupart c'est du n'importe quoi (mise en attente du retour de l'ex... prédictions nn réalisées...) quand un "expert" a un rouge on voit immédiatement 5 verts ensuite (les copines de "l'expert" ou alr l'expert s'appelle en se faisant plusieurs pseudos et en baissant son tarif de 3,45 à 1,90 et se rajoute des verts sous différents pseudos pour faire oublier le rouge ! si si je vous assure) !!! je referai une partie en précisant les "experts" que je trouve les plus "fiables" (liste pas longue) mais aucun m'a jamais vraiment satisfait !
Par AstroWengo il y a 4 ans
Et je ferai une partie sur les arnaques des "experts" pour éviter une note rouge ou les faire oublier... je citerai ces "experts"
Par AstroWengo il y a 4 ans
Et pour les témoignages on peut les croire à 70% environ selon les personnes mais les personnes venant expliquer leurs expériences mentent pas je pense... après les copines des "experts" ou les "experts" peuvent venir ici et là on fait pas confiance ! les 5% c'était surtout pour la question (que t'as pas posée mais je précise) peut on faire confiance aux "experts" wengo ?
Par AstroWengo il y a 4 ans
Je vois... je comprends mieux. J'en ai eu l'expérience il y a peu en laissant un commentaire à Ambre dubois car deux consultations et deux prédictions différentes.. elle fût hyper désagréable dans sa réponse et pleins de commentaires positifs sont arrivés suite au mien...
Sacrée liste !
J'espère que vous n'avez pas attendu deux ans ? Et qu'entre temps vous êtes passée à autre chose ?
Dans cette liste j'ai consulté zarah comme vous le savez mais elle a eu bon et yasmine fehri qui a su me prédire le moment d'une rencontre avec précision

En fait ils servent toujours les mêmes réponses c'est fou.
La dernière fois j'ai regardé elena wolska en consultation, vous pouvez trouver la vidéo sur youtube.
Elle disait les mêmes phrases, les mêmes prédictions, les mêmes délais, les mêmes analyses à TOUT LE MONDE et à la chaîne.
Les gens devraient regarder ça avant de consulter ça les calmerait !
Les réponses au rouge donnent aussi une bonne indication sur les voyants.
La dernière réponse de maryam wozna à un rouge est édifiante.

Curieuse de voir les fiables astrowengo !
Par fromspace il y a 4 ans
Pas aussi longtemps F mais j'ai attendu trop longtemps on peut dire ! mais wengo est pas seul responsable car j'ai consulté sur voyantissime et c'est pire que wengo pour vous mettre dans l'attente du retour de votre ex ! j'ai connu l'addiction aux consultations mais sans aucune aide j'ai réussi à presque arrêter et je consulte rarement ! j'ai arrêté d'être con !!!
Par AstroWengo il y a 4 ans
En effet, c'est une liste impressionnante qui reflète bien une grande partie de ceux qui composent la plate-forme.. Ayant été durant longtemps l'un des pigeons de Wengo et de plus ayant acquis à mes dépends une forme d'expertise en matière de consultations de voyance, je peux affirmer que j'avais identifié une incompétence voire un charlatanisme et seulement en une seule consultation,chez quasiment tous les noms de cette liste ( sauf 1 ou j'ai eu des retours..)...
Par Ulysse666 il y a 4 ans
Votre liste est longue et vous êtes super insatisfaite ....mais sûrement à trop consulter vous devez vous emmêler les pinceaux non ? Je veux dire à plus savoir vraiment à qui appartient la prédiction, machin a dit ça hop je vais consulter bidule pour voir si c est pareil et bim encore un et plus je ne sais plus qui a dit quoi ...ça ressemble à ça votre histoire
Par Pascale il y a 4 ans
@pascale
Peut être mais en tous les cas TOUT LE MONDE a prédit un retour qui n'est jamais arrivé.
Donc gros plantage collectif.
@Astrowengo
Pascale et Victor sont ici pour démonter nos posts et essayer de redorer le blason de Wengo, mais pesronne n'est dupe de leurs commentaires..Pascale et Victor le poète !
Par Ulysse666 il y a 4 ans
Pascale

Oui la liste est longue et très insatisfait !

Étant très rigoureux quand je consultais je peux vous assurer que je mélange absolument pas ce que chaque "expert" m'a dit car j'ai pris des notes sur chacun

Mais c'est la defense preferee des "experts" pour éviter d'avouer leur incompétence !!!

Merci d'arrêter de me prendre pour un fou Pascale

Votre réflexion est absolument inadaptée pour mn cas !!!

Je posterai la partie 2 (aussi honnête et cohérente que la 1ere)
Par AstroWengo il y a 4 ans
Une astuce peut être : si vous appelez pour le retour amoureux d'une personne du moins si c'est ce que vous attendez ou espérez mais j'insiste bien sûr le retour amoureux genre reviens à la maison Roger.
Dites tout simplement que vous voulez juste savoir si vous aurez des nouvelles de votre ex mais que fondamentalement vous n'en voulez plus.
Le voyant ne pourra pas vous servir sa soupe habituelle conte de fées
Et vous fera des predictions bcp plus sobres je pense.
Et si il doit y avoir un retour amoureux il sera capable de vous le dire..

Par fromspace il y a 4 ans
Oui F c'est ce que je leur avais dit "vous pouvez m'avouer que ca a changé et que le retour de l'ex se fera pas et je voudrais que ca se fasse pas" et là on me dit "votre ex revient et je fais aucune complaisance" !

Chacun se fera une opinion...

Quand on était séparés depuis 1a j'avais 90% de "il va revenir" "et c'est long car ceci cela..."

J'ai rappelé vite fait après 2a et là 90% de "il reviendra pas"

Si je rappelle et que je leur dis "séparés depuis debut octobre" (mensonge) ce sera 90% de "oui il va revenir"

J'ai arrêté les consultations mais cela prouve comment on nous prend et vous prend pour des imbeciles

Et sur d'autres plateformes aussi

Ma liste est pas finie et la partie 2 vous en apprendra d'autres !
Pas assez subtil...
A la première consultation : je suis séparé de X depuis xx/xx/20xx
Depuis je n'ai plus de nouvelles
J'aimerais savoir si j'en aurai un jour et si on pourra devenir ami.
End of story.
Mais je pense que le mieux est de consulter au domaine
Bonjour j'appelle pour mon sentimental.
Un bon voyant n'aura pas besoin de vous poser de questions et déballera sans même chercher votre approbation.
Stéphanie toscane fonctionne comme ça (site perso)
Elle déballe et ne s'arrête pas pour vous demander si ça vous parle ou non et quand elle a fini, elle affine si on lui demande.
Je trouve ça pas mal en fait.
Par fromspace il y a 4 ans
Oui Stéphanie Toscane m'avait dit "pas de retour et j'ai l'impression qu'il vous correspond pas" ce que je voulais pas avouer mais c'est vrai !
Et quand je lui avais demandé si ca se passait bien avec l'autre personne elle m'a dit "peu importe" "j'ai l'impression qu'il tourne des pages"

Je parlerai de Stephanie Toscane dans la partie 2

Une autre fonctionne comme ca c'est Chai Roos mais j'ai une apprehension à la consulter

Pas assez subtile surement mais c'était quand je commençais à arrêter les consultations alr pas la force psychologique de rappeler par stratégie
Par AstroWengo il y a 4 ans
Chai roos c'est l'œil de Moscou
Elle est incroyablement forte pour voir ce qui se passe dans la vie de l'autre. Vraiment.
Moi elle a vu le changement d'orientation se. xuelle de mon ex et à confirmé avec qui quand j'ai énumère des prénoms de collègues de travail de l'ex. Fort !
Autant vous dire que je ne l'ai pas cru du tout et que je me suis dit qu'elle était folle à lier.
Et bien si.. Et la j'ai halluciné car elle seule l'avait vu et avait insisté et elle a vu ce que PERSONNE n'avait vu.
Je peux vous dire que ce jour là j'en ai envoyé des mp furieux parce qu'on me la décrivait seule et pleurant de regrets..
Dont deux médiums à qui je parlais hors plate-forme et qui ont arrêté de me parler quand je leur ai dit que mon ex était avec quelqu'un (l'orientation m'importait peu) mais j'ai quand même. Precise que chai Roos avait eu raison des le départ et avait mieux vu qu'elles.
Elle se sont vexees et m'ont bloqué (sans se concerter... C'est susceptible un médium wengo)

Elle a vu bcp de chose du present que j'ai su après notamment une fausse couche / emménagement / nouveau boulot mais c'était en temps réel.
Elle ne m'a. Pas ménagé.
Par contre sur la finalité : 0 avec 3 ans de recul.
Pas de voyance du futur juste un présent très affûté.
Par fromspace il y a 4 ans
Le peu importe de Stéphanie toscane la représente bien je trouve
Elle a quelque de chose de très très pragmatique ce qui rend les choses très claires et très fluides.
Moi elle m'a dit : cette personne a des choses à vivre
Quand je lui ai demandé quoi elle m'a répondu comme toi : peu importe :)

Par fromspace il y a 4 ans
C'est pour cela que j'ai toujours eu un peu d’appréhension à consulter Chai..
A l'époque AHAVA avait été la seule à avoir raison sur le présent ainsi que sur le devenir..Malheureusement je ne l'ai jamais retrouvée...

Aviez vous déjà consulté INAEL et ADAM ? Sans donner des détails rocambolesques je les ressens honnêtes dans le travail qu'ils font et justes..

A présent le seul que j'avais envie de consulter c'est Michael après mon sevrage de plusieurs mois c'est le seul qui me tentait..
Par MariaDaDa il y a 4 ans
j'ai d'excellents retours avec Chai roos je la consulte sur son cabinet je sais qu'elle est sur wengo, elle est rarement connectée sur la plateforme mais je peux vous dire, que cette femme est une sorcière elle voit des choses invraisemblables vraiment elle est tout sauf rassurante à première vue mais en réalité c'est sidérant........Il est vrai que j'aime la voyance que je trouve surprenante lorsqu'elle est bien faite. chai m'avait elle prévenue de la pandémie elle me l'avait pas dit avec les mots virus etc, mais chai m'avait prévenue de l'arrivée de l'armée et elle disait qu'elle avait le sentiment que la mort rodait elle voyait des morts partout et que nous serions surveillés et à l'étroit, je me suis pas géné pour lui dire qu'elle était dans un film, j'ai franchement pensé qu'elle était folle c'était en novembre 2018 j'appelais pour mon ex et elle m'annonçait en plus qu'il me trompait et me volait, je n'ai jamais voulu la croire peu avant la pandémie, la banque m'a appelée pour me mettre en garde sur mes dépenses, en fait il avait souscrit a mon nom un crédit voiture et pour cette autre fille..... Je me suis séparée de lui j'ai eut du mal chai avait raison c'était un tricheur. Je l'ai rappelé aujourd'hui elle était assez inquiète quand au retour imminent de quelqu'un de dangereux, puis elle m'a dit que non elle ne me voyait pas de relation sérieuse pendant au moins un an, J'ai reçu un sms de mon ex ce soir qui me demandait pardon !!!!!!! la vie est folle et les vrais voyants ne sont ni aimables ni patients selon mon expérience. Je vous en dirais d'être prudent et de ne pas accuser les voyants que vous sollicitez parfois comme je l'ai fait pour me rassurer. soyez forts. et oui il y'a des perles et des fausses perles partout le soleil se lève tous les jours encore faut il que nous soyons prêt à le regarder se lever. Je consulte chai depuis des annèes il faut composer avec ses humeurs, mais c'est vraiment une médium digne de ce nom et qui a une déontologie, je me demande ce qu'elle fait au milieu de ces gens la, elle ma dit qu'elle serait toujours partenaire de wengo,allez savoir pourquoi ...... Bonne chance tout le monde FROMSPACE, je consulte chai depuis 2010 il faut laisser le temps au temps avez vous notez vos consultations ? Peut être avez vous fais comme moi au départ focaliser sur le but de l'appel ?????? Tenez moi informée, je peux vous certifier que contre toute attente certaines choses se sont produites des annnnnnnnééééééesssss après. Ça fait du bien de lire des messages comme ça, beaucoup la jalouse !!! Je suis confuse pour votre histoire cela ne doit pas être facile. Amitié
Par Painaubeurre il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Autres "experts" (partie 1) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus