Avis clients Wengo

celia stelli

celia stelli
je vois beaucoup de beaux retours avec cette voyante.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
Pour moi, je l'ai trouvé très complaisante et elle m'a vendu un peu du rêve...

Date d'expérience le 13/09/2023
Personnellement, j'ai eu un bon contact avec le service client pour commencer de Wengo, ensuite, j'ai été bluffée et complètement étonnée des prédictions d'une des médium nouvelle du site, Célia Stelli, dont j'ai lu quelque part qu'elle était complaisante, alors que justement sa marque de fabrique c'est de ne pas l'être et en effet on peut lui reprocher ce qu'on veut mais pas d'être complaisante, donc je n'ai pas compris comment on peut l'accuser d'être complaisante, elle ne va pas forcément dans le sens de ce qu'on a envie d'entendre, la preuve dans mon cas, elle a prédit tout ce qui m'est arrivé côté déception avec un homme dont j'étais très emballée, très amoureuse, sans doute trop, au point d'en être aveuglée, et malgré tout c'est Célia Stelli qui m'a ouvert les yeux sur cet homme qui n'a fait que me manipuler, donc je continuerai fidèle à elle, Célia Stelli et à Carla Lovatti qui sont mes deux médiums préférées.
Par Gisèle Germain il y a 4 mois
Le sentimentale il y’a 1 an
Par Amandine il y a 7 mois
@Amandine, tu la consultais pour quel sujet ? c'était il y a longtemps ?
Par Alesia il y a 7 mois
Et bien pour moi c’est archi faux elle s’est planté complètement
Par Amandine il y a 7 mois
Bonjour Alesia,

Merci pour votre retour concernant votre expérience avec Celia. Nous comprenons que vous cherchez des conseils authentiques et sincères 🤩

Il est important de noter que l'expérience de chacun avec un voyant peut varier grandement. Certains peuvent trouver un voyant particulier très précis et utile, tandis que d'autres peuvent avoir une expérience différente. Cela peut dépendre de nombreux facteurs, y compris la connexion personnelle ou le "feeling" entre le consultant et le voyant.

Si vous avez des doutes ou des préoccupations n'existe pas à nous contacter au [email protected] ou 0175757575.

à très bientôt!

Par Wengo Wengo il y a 7 mois

maya hypatia

est ce quelqu'un a consulté maya hypatia ? des retours ? des infos ?

Par Alesia il y a 9 mois
Date d'expérience le 30/07/2023
Chers Confrères / chère Consoeur / Cher Consultantes Chers consultants .
La consultante Alesia sur ce forum alias BARBARA2104 qui risque de changer de pseudo entre temps. :)

vous appel, parce qu'elle est mal dans sa peau, surtout je vous conseille d'être grandement prudent face à ses comportements .
Nous avons tous fais l'objet de sa colère pense t'elle sous couvert d'anonymat . Face à ce comportementement instable je vous engage à beaucoup de prudence pour éviter qu'en plus on vous impute un abus de faiblesse Ce message est valable pour toutes les plateformes de voyance.
Elle consultait pour un certain Stéphane, vu qu'il l'a quitté comme je lui ai annoncé séparation effective cette dernière ne l'accepte pas , alors moi je mets 5 étoiles à Wengo pour continuer à prendre de l'argent à des personnes qui devrait aller en rubrique PSY ...;

Je copie colle le tableau de bord de wengo ici même pour que vous compreniez bien la situation . Elle a passé 4 appels j'en ai pris 1 après j'ai refusé comme ci joint dans le fil de la discussion.
15/09/2022 à 10:47 barbara2104
message user image
hier, vus m'aviez dit que stephane était infidèle. Il a eu une relation mais il y a deux ans, aujourd'hui, il n'en a pas. Il m'a dit qu'il n'hésiterait pas à me le dire si c'était le cas. vous m'avez dit aussi qu'il faisait du trafic, ce qu'"il ne fait pas du tout. pouvez vous me confirmer tout ça ? je n'arrive pas à comprendre la consultation d'hier j'avoue. au final, dois je conclure que la finalité est la bonne ? avez vous bien réussi à me capter ?
15/09/2022 à 18:04 Chaï ROOS
Madame,
Non seulement vous consultez en 9 minutes et vous coupez la consultation, puis vous rappelez pour 9 minutes, je pense que vous n'avez pas l'habitude de consulter de médium. Vous consultez à la volée pour vous divertir. Rappelez vous ce que je vous ai dit que votre sentimental était un bordel sans nom.
Alors à 3 euros 50 la minute madame Oui cet homme vous trompe et oui il a la justice sur lui.
Vous verrez ca après votre séparation.
Mais pitié ne m'envoyez pas de message, quand vous allez demander à votre bourreau de vous faire un hara kiri.
15/09/2022 à 19:55 barbara2104
message user image
j'ai pourtant dépensé 75 euros pour une consultation avec vous mais je comprends votre démarche. je ne consulte pas pour me divertir à ce prix mais bien parce que je suis désespérée. bref. vous m'avez annoncé une séparation de mon propre chef, je veux bien vous croire. merci de votre réponse en tout cas, je reviendrais vous voir avec plus de minutes pour que vous m'expliquiez mieux les choses parce que je n'ai pas bien tout compris je vous avoue
28/03/2023 à 20:55 barbara2104
message user image
refusez vous toujours de me consulter ?
istorique de consultations
Panier moyen
4 Appels

Pourquoi je fais ca ? Ca mérite 5 étoiles d'éclaircissement
Par Chai-ROOS C. il y a 3 mois
@Leandremicka W oui j'attends un retour. vous attendez depuis combien de temps ? j'ai peur qu'ils nous disent un retour pour qu'on rappelle par la suite quand le délai est dépassé. un forumeur m'avait dit que le retour des ex étaient tout le temps faux et un autre m'avait dit s'ils disent tous la même chose c'est qu'ils ont tous torts....quelles étaient ces voyantes dont vous aviez eu des retours ? Ils repoussent les délais tout le temps ou vous êtes encore dans les délais ?
Par Alesia il y a 7 mois
@Alesia. Vous attendez le retour d’un ex comme moi ? Comme cette fois ci c’est très long alors je je n’arrive plus a croire les dires de 2/3 voyantes qui ont vu juste par le passé. J’ai peur qu’elles peuvent ne pas nous capter à chaque fois 😔
Par Leandremicka W. il y a 7 mois
NON aucun retour avec personne pour le moment. j'attends la fin de l'année pour faire des retours
Par Alesia il y a 7 mois
@Alesia. De toutes vos consultations,, vous avez eu des retours avec qui svp ? Car Salomé est reconnue être non complaisante et elle m’a donné une prédiction positive..,

besoin de vos avis

J'ai essayé de nombreux voyants sur une question précise.
Ils me disent tous des choses contradictoires. Certains sont positifs, d'autres négatifs et d'autres sont mitigés.
J'ai beaucoup lu vos avis ici, j'ai testé ceux qui avaient plus de vos avis sur des finalités mais pareil, ils ne sont pas d'accord sur la finalité
La seule que je n'ai pas réussi à avoir de rdv c'est estelle molina qui a le plus d'avis positifs de votre part.
J'aimerais vraiment que quelqu'un d'objectif me réponde et me donne le nom d'un voyant fiable sur la finalité.
pouvez vous m'aider svp ?

Date d'expérience le 28/03/2023
Chers Confrères / chère Consoeur / Cher Consultantes Chers consultants .

15/09/2022 à 10:47 barbara2104
15/09/2022 à 18:04 Chaï ROOS
Madame,
Vous verrez ca après votre séparation.
15/09/2022 à 19:55 barbara2104
28/03/2023 à 20:55 barbara2104
message user image
refusez vous toujours de me consulter ?
istorique de consultations
Panier moyen
4 Appels

Pourquoi je fais ca ? Ca mérite 5 étoiles d'éclaircissement
Par Chai-ROOS C. il y a 3 mois
@The.tgmp depuis 2013, je consulte un médium qui a toujours eu des retours positifs pour moi , mais comme cette fois ci , c’est beaucoup plus long, pensez vous que je peux lui donner ma confiance ( elle est constante dans ses prédictions)
Merci
Par Leandremicka W. il y a 7 mois
Bonjour Alesia ... pour ma part je me retrouve exactement dans la même situation , je consulté depuis des années mais j ai énormément ralenti car très très peu de résultat au final . Je sais que ma préférée en ce qui me concerne est célia stelli car elle ne vend pas du rêve et reconnaîtra que le voyance n est jamais et ne sera jamais une science exact mais surtout pour un état d esprit à capter elle est très douée . Le soucis à trop consulter c est que les avis divergent et nous perdons pied. Bon courage à vous .
Par vixen9 il y a 1 an
Bonjour Alesia,
Effectivement, je pourrais te donner des noms mais les spécialistes qui me vont ne t'iront peut-être pas. Par exemple j'en ai une qui a été et est excellente mais qui pourtant n'a pas pu voir pour une amie...

C'est pas évident je reconnais comme dit plus haut faut attendre de voir vis à vis de tes consultations si tu as des retours et là tu feras ton petit ménage
Par Zazie87 il y a 1 an
Bonjour Alesia,

Hélas chacun te donnera un nom fiable pour lui (à moins que ce ne soit de la pub déguisée), mais avec le recul aucun n'a 100% de réussite ni de fiabilité.

Tu devra en tester quelques uns et attendre voir si tu as des retours.

Désolée
Par The.tgmp il y a 1 an

Capucine macha - marie dominic

Bonjour, quelqu’un aurait eu des retours avec Mâcha Capucine et Marie Dominic svp?

Date d'expérience le 18/03/2023
j'ai consulté capucine macha,pas très sympathique m'a presque raccroché au nez pour moi elle est nulle
Par Maryse il y a 11 mois

Pourriez vous svp nous communiquer votre pseudo afin que nous puissions vous aider?

Par Wengo Wengo il y a 1 an

Des avis sur Aura Malen et Christine Angèle? Elles m'ont a peu près prédis la même chose mais je ne sais pas trop

Des avis sur Aura Malen et Christine Angèle?

Date d'expérience le 02/07/2021
J’ai essayé Bérangère et elle ne m’a ni captée ni à capté mon futur. Je suis une habituée de chaï ROOS mais elle est difficilement joignable ! Si vous pouvez testez la. Mais je vous préviens elle n’a pas du tout la même attitude que Bérangère Lecoq. Chaï est une personne spéciale et peu encline à la sociabilité mais c’est de loin très loin la meilleure expérience de voyance que j’ai connue ! L’avantage avec chaï c’est qu’elle ne pose pas de question et vous décrits votre vie avec le bon et le moins bon !
Par Painaubeurre il y a 2 ans
votre commentaire sur Bérengère Le Coq m'a fait rire. Je l'ai consulté 2 fois et j'ai compris que je devais passer mon chemin. Je pense que comme dans toute profession il y a des bons et des moins bons
Par Pierre il y a 2 ans
Non du tout, elles ont raconté que des salades, à bâtir
Par Lina il y a 2 ans
Bonjour Louna,

Nous apprécions particulièrement Aura et Christine; nous espérons que vous aussi, vous avez été satisfaite de votre expérience!

N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations .
Très cordialement,
Par Wengo Wengo il y a 2 ans
Même si je ne suis pas sûre de la finalité, je doute que les choses se passent comme ça sur wengo, car je ne donne aucun info je laisse la voyante de parler, Aura Malen m'a prédis un évènement qui n'avait rien à voir avec ma question et dont je n'ai parlé à aucun médium donc je ne pense pas qu'elle soit mal honnête, sans compter des détails surprenant qu'elle m'a donné dont personne n'était au courant ... il ne faut pas généraliser je pense, il y a des imposteurs certes, et parfois les voyantes se trompent mais ils y en a de sincères
Par Louna il y a 2 ans

Rudowsky très gentille

Rudowsky très gentille

Par Maki98 il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/10/2020
Bonjour Maki98,
Nous sommes particulièrement fier de la confiance que Esther nous accorde en travaillant avec nous depuis plus de 12 ans en exclusivité.
Et nous sommes heureux également de vous compter parmi nos clients satisfaits.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
Par Wengo Wengo il y a 3 ans

CARLA LOVATTI

Bonsoir et meilleurs vœux!
Quelqu’un a déjà t’il eu Carla Lovatti? Si oui vos impressions? Des finalités ?

Par Mesange A. il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/01/2020
Bonjour M.Amie,

Carla est une experte que nous apprécions particulièrement chez Wengo, nous ne pouvons que vous la recommander.
Si vous avez besoin d'aide pour la consulter, n'hésitez pas à contacter le service clients.

Par Wengo Wengo il y a 3 ans

Je met en garde certains lecteurs des remarques ...

Je met en garde certains lecteurs des remarques ou commentaires que vous pourrez lire ici...car certains commentaires laissés ici sur Cutsplace sont tout simplement l'oeuvre de concurrents directs du voyant en question...en clair ces personnes mal intentionnées agissent en laissant des commentaires négatifs afin de nuire ..mon commentaire est vrai et je suis un consultant qui a appris à naviguer sur wengo.. plus ou moins bien et à mon détriment...par le passé...soyez donc prudent en lisant ces commentaires...je ne dis pas qu'ils sont tous faux...mais certains oui...

Date d'expérience le 05/08/2019

Je confirme ces propos, il est parmi les plus honnêtes ...

Je confirme ces propos, il est parmi les plus honnêtes , ne pousse pas à la consommation.
Bons ressentis

Date d'expérience le 22/07/2019
Je confirme Hervé Lecoq est un médium fiable (j’ai eu déjà des retours avec lui et des preuves a l’appuie de ce qu’il me disait).
Par Une_Cigogne il y a 2 ans
Je suis d'accord avec vous ulysse666, il m est arrivée de consulter certains juste 1 fois comme Maxime de Paris, il était gentil mais bon il parlait un peu de sa vie et la consultation était un peu par dessus la jambe, François de Villeneuve, completement antipathique , cartomancie qui n allait pas du tout avec la voyance d'Hervé (médium) qui lui va dans le sens d un ami de la famille qui est médium et qui ne demande pas d argent ( j ai un élément de comparaison en dehors des sites).
Par Sososofi27 il y a 4 ans
J'ai consulté de nombreux voyants ..je pense qu'il y en a de vrais mais pour quelque uns d'entre eux ce ne sont pas les + consultés, et pour cause ! ILS UTILISENT des astuces de psychologie pour faire durée les conversations et aussi entretenir le flou chez le consultant...et puis comme cela..il rappelle..encore et encore...je trouve ce procédé dangereux car bon nombres de consultants sont parfois en souffrances et les maintenir...peut avoir de graves conséquences...et pas que financières pour eux...PARMI ces voyants, certains ont un véritable don mais ils ont fait le choix de l'argent au détriment de la sincérité et de l'altruisme...
Par Ulysse666 il y a 4 ans
J'ai consulté de nombreux voyants ..je pense qu'il y en a de vrais mais pour quelque uns d'entre eux ce ne sont pas les + consultés, et pour cause ! ils n'utilisent pas des astuces de psychologie pour faire durée les conversations et aussi entretenir le flou chez le consultant...et puis comme cela..il rappelle..encore et encore...je trouve ce procédé dangereux car bon nombres de consultants sont parfois en souffrances et les maintenir...peut avoir de graves conséquences...et pas que financières pour eux...PARMI ces voyants, certains ont un véritable don mais ils ont fait le choix de l'argent au détriment de la sincérité et de l'altruisme...
Hervé Lecocq
Afficher plus de commentaires

Je consulte Hervé Lecoq depuis qq années, avant il ...

Je consulte Hervé Lecoq depuis qq années, avant il était sur la plateforme kang que je préférais ( les voyants pouvaient vous offrir 10 mn par mois). Sur Wengo il n y a pas assez d offre, le service client à du mal à répondre à vos demandes quand il y a un souci, ce n est jamais résolu enfin pour ma part. Concernant Hervé Lecoq j ai eu pas mal de retour, il n a jamais fait dans la complaisance et c'est ce qui m a toujours plu chez lui, il arrive à bien cerner la personnalité des gens, à voir des choses qui se sont effectivement passées pour moi. Je pense qu il y a une connexion qui se fait avec certains et tout paraît fluide et avec d autres c'est du grand n importe quoi...

Date d'expérience le 22/07/2019
Complètement d’accord avec vous Sosofi.
Normalement le libre arbitre devrait pas influencer les prédictions ..
Par Une_Cigogne il y a 2 ans
Une_cigogne, cela me rassure car des fois on a tendance à douter même s'il y'a eu auparavant des retours. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains disent l inverse, quand je lis certains posts sur la voyance ici ou ailleurs j ai vraiment du mal à comprendre. On parle de libre arbitre donc pour cela que certains disent que les choses changent ou finalité différente de ce qui était annoncé. Pour moi c'est impossible! Sinon à quoi bon consulter ?? Si vous devez finir votre vie avec une personne je ne vois pas pourquoi cela devrait changer, si c'est écrit c est que cela doit se produire et peu importe les choses qui peuvent entraver cela. C'est un peu facile de changer de version pour certains et de mettre cela sur le compte du libre arbitre en cas de rupture, pour moi c'est qu ils avaient prédit n importe quoi.
Par Sososofi27 il y a 4 ans
Je consulte Hervé depuis très longtemps et j’ai eu pas mal de retour ++ avec lui ainsi que la finalité .. surtout que j’y croyais plus... mais au final il avait raison !
Il cerne bien les choses et il ne fait pas de complaisance !
Je le recommande !
Par Une_Cigogne il y a 4 ans

Des avis sur Florence Ange des Lumières ??

Elle m'a fait plutôt bonne impression lors d'un récent tchat. Mais je n'ai pas assez de recul pour confirmer ou non ses perceptions... des avis ?

Par Hippocampe il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2019
Merci Lola.
Depuis ma question posée, je peux à présent faire un retour NÉGATIF sur cette voyante qui par ailleurs fait tout pour entretenir l'addictologie à la voyance, la surconsommation : en annonçant/en prédisant des «dates» à court terme (pour être rappelée quand rien ne se passe... ils le font tous !) ou encore en diffusant continuellement des « promotions » des rabais à tous ses clients. Plus de 40000 consultations à son compteur ! Une présence H24 sur Wengo ! C'est énorme.....
Quant à l'astuce de raccrocher avant les 5mn fatidiques avant de pouvoir être évaluée, je connais ! Sylvie BOURDET est pas mal dans le genre aussi.....
Par Hippocampe il y a 4 ans
A 15 jours d'intervalle deux prédictions opposées. Au tel mon ex revient avec certitude.... par chat 15 jours après tout au max, il a quelqu'un ne reviendra jamais. Et paf elle a coupé elle-même.le chat au bout de 2 min. Et bien sur impossible de luk laisser une évaluation
Par Lola il y a 4 ans

est ce que quelqu'un aurait consulté phanie angel? ...

est ce que quelqu'un aurait consulté phanie angel? jaimerais savoir si vous avez eus de bon retour, merci de me tenir au courant

Date d'expérience le 29/11/2018
Bonjour Piplette,

Nous chez Wengo, on l'adore Phanie :-))
N'hésitez pas et appelez là!

Par Bon J. il y a 5 ans
j'ai consultée pas mal depuis un an, mais zero retour,ils disent qu'ils ne peuvent pas calculer le temps.
Par Piplette il y a 5 ans
bonjour, pouvez vous m'en dire plus svp merci
Par Piplette il y a 5 ans
Je n’ai jamais rien eu désolée
Par Cathy il y a 5 ans

Marie Beaulieu

Est ce quelqu'un peut me parler de son expérience avec cette voyante svp?

Par Allure35 il y a 6 ans
zero, des lieux communs j'ai raccroché au bout de 3 minutes
Par Leila il y a 5 ans
Moi je trouve qu'elle est vague elle dit des choses générales dont tout le monde peut être concerné. C'est vrai qu'elle arrive un peu à cerné le présent. Je l'ai consulté en 2013 et rien n'ait arrivé....
Par Nomade38 il y a 6 ans

Gina Chalupniak

Bonjour, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà consulté cette voyante et si oui si vos retours la concernant sont positifs? Merci

Par T F. il y a 6 ans

Lou de may ???

Qui connaît et a déjà consulté cette médium ? Est-elle si douée qu'elle le prétend (sans support, talent mediumnique inné....) ?

Par Hippocampe il y a 7 ans
Que du blabla.....elle parle mais dans le cent. Lors de ma consultation elle me répond U elle ne me captais pas. OK je l'entend. Qq jours plus tard je reçois un message de sa part me disant qu elle faisait le nécessaire pour le remboursement. Je n ai rien demandé mais j ai remercié son geste qui est touchant....bref que du pipo car j e l ai relancé plusieurs fois mais en vain. Bref que du pipo et du vent . Elle ne m à oasondu à mon dernier message. ......parolesxet paroles.......
Par Dupont il y a 4 mois
Bonsoir , je tombe juste sur vos commentaires. Pour hyppocampe, je constate qu'à 2 reprises j'ai vu tout faux !!. Et bien je suis surprise déjà que suite au premier retour négatif vous ne m'ayez pas mis de rouge et que vous m'ayez de nouveau consulté 2 mois après alors que la première fois je m'étais complètement trompée. Vous êtes surprenante hyppocampe !, Vous auriez dû garder votre argent pour consulter une voyante compétente ! et me remettre un autre rouge !!! Incohérence quand tu nous tiens ! . Merci à P et à M :)) ravie d'avoir vraiment pu vous apporter. Bien à vous Toutes !! Affectueusement, Lou. !)
Par Loudemay il y a 5 ans
moi aussi retour + .
Alors j'attend le retour negatif dans les heure qui suive hein ????????????? Ça marche comme ça ici
Par Paris75 il y a 6 ans
tres bon contact pour moi : elle fait pas de complaisance et pour moi elle a vu juste donc je dis +++ mais bon apres ca depend des gens
Par vininie il y a 6 ans
Nouveau retour négatif la concernant tout aussi important (genre sans équivoque possible...). Décidément ça n'a pas du tout collé entre cette voyante et moi....
Par Hippocampe il y a 6 ans

Pourquoi ????

Pourquoi mon post sur naim est redescendu après le poste négatif de naim ???? Curieux !!!

Par Melusine12 il y a 7 ans
retour + naim sem derniere
Par ninou22 il y a 7 ans
Je ne connais pas du tout
Par lafleur il y a 7 ans
j'ai ma logique logique
Par ninou22 il y a 7 ans
Très fort et je suis daccord et sans complaisance il est exceptionnel.
Par marent il y a 7 ans
vous pourrez regarder pareille je ne descend personne je ne suis ni parano ni psycho ni jalouse maladive

wengo experts

adam lauviah

Par Petita S. il y a 7 ans
regardez au dessus manon carolyne c'est darkangel qui est peut etre aussi x et y venu sous plusieur pseudonyme ecrire 10fois la meme chose
et qui s'acharne sur naim un client normale fait pas ca
Par ninou22 il y a 7 ans
quand on critique sur wengo, on a une réponse de mauvaise foi, de type mais vous avez mal compris....etc etc il suffit de voir les commentaires des médiums en réponse de clients mécontents, c est jamais la faute du médium toujours la faute du client
Donc aucune objectivité....Ici il s'agit d'un retour d'expérience
Désolé mimi et ninou que je critique vos médiums préférés
mimi regardez tous les retours --- de domitille sur custplace, je ne pense pas que l'ensemble des pseudos ici sont là pour casser du médium!
Par Petita S. il y a 7 ans
Adam vous venez le critiquer pourquoi ne pas mettre un avis sur sa fiche ? c'est mieux de venir ici en anonyme Curieux .MDR

Par ninou22 il y a 7 ans
parce que sur wengo au delà d un certain délai, on ne peut plus faire de retours !
Par Petita S. il y a 7 ans
Pourquoi vous venez critiquè ici mettez un avis sur la fiche du medium
pas claire votre attitude
on vient ici crier au scandale trop facile

Vos impressions sur ce médium DAVID VERBEKE

Avez vous eu recours à sa voyance et quelles sont vos impression svp? D'après ce que j'ai lu il a l'air surprenant

Par Laurent109490 il y a 7 ans
quelqu'un a eu des retours avec David Verbeke sur kang ?
Par Alesia il y a 11 mois
D'autres avis sur David Verbeke depuis ?
Il est sur Kang maintenant.
Par Hippocampe il y a 1 an
Perso je l'ai connu de bouche à oreille et je peux dire qu'il est vraiment excellent. Votre témoignage est complètement bidon désolé c'est simple de voir que c'est la même personne qui écrit Les meme posts
Par Milla35 il y a 6 ans
Cher Thomson, je n'ai nullement prétendu avoir été violée par cet individu pervers narcissique. Je donne des faits : allez sur Société.com, tapez son nom dans un moteur de recherche. Constatez tout simplement que sa société de restauration rapide est en liquidation judiciaire. Constatez sur ce même site le numéro cette société. Puis, allez sur sa page de voyance à 90 balles la consultation et constatez qu'il a eu l'audace d'utiliser ce même numéro de RCS, ce qui est bien sûr illégal. Alors, "propre" ? (pour reprendre son propre terme, il n'a que ce mot à la bouche tant il n'a rien à dire :-)))).
Par jaimepaslespervers il y a 6 ans
Mais oui allez tu as déjà posté le même post que c'est un pervers pendant ses consultations qu'il abusé de toi et qu'ont est tous des fans inconditionnés de Jhonny.. mais oui on sait mdr et tu t bien fait descendre en plus ici mdr, on ta démontré que tous ce que tu affirmais était faux de chez faux car tout est très facile au niveau recherche, mais bon encore du buzz et que du buzz peut être au final de la stratégie et comme d'habitude sur les forums c'est toujours stratégique quand il s'agit de bon

@On connais vos anciens posts et changement de pseudos hein ;) vous aurez beau faire et dire ce que vous voulez qui ne tiens pas la route pour le descridité c'est un honnête et excellent médium
Par Thomsom il y a 6 ans

Angela levy

Bonjour je ne l'ai pas consulté mais je voulais avoir vos avis avant de me lancer et d'avoir encore des retours négatifs/merci

Par Shashu il y a 7 ans
Et vous avez eu des retours?
Par Laurent109490 il y a 6 ans
J'ai eu un retour il y a quelques temps sur le travail je l'ai pas rapplé pour mon couple
Par Razoum il y a 7 ans
Je ne peux pas te répondre je ne l'ai jamais consulté .par contre je l'ai vu à la tv je l'ai trouvé assez performante elle a l'air sans complaisance. mais c'est juste un avis qui pourra pas t'aider je pense.
Par Mariemili il y a 7 ans