Avis clients Wengo

Chaï ROOS est une excellente voyante

Chaï ROOS est une excellente voyante
j'atteste quelle à eue raison dans tout ce qu'elle a vu dans ma voyance. demande que le prénom tout ce quelle m'a prédit il ya des années suite a un reportage que j'ai regardé ou elle était est arrivé.
je recommande

Par Mininou M. il y a 1 mois
Date d'expérience le 12/03/2024
@Mininou M. : merci pour ce bon moment de rigolade.
chai roosse bonne voyante.... LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

ce n'est qu'une fausse voyante comme tant d'autre.

au fait, vous êtes payé combien pour lui faire de la pub ? une consult gratos ?
Par Shaflyn il y a 1 mois
Cher client,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre message et pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec Chaï ROOS. Il est toujours réconfortant et gratifiant d'entendre que les prédictions de Chaï se sont avérées exactes et ont eu un impact positif sur votre vie.

Votre témoignage est une source d'inspiration et renforce notre conviction dans le talent et l'intégrité de notre voyante. Chaï ROOS est dédiée à fournir des lectures précises et perspicaces, et votre reconnaissance de son don et de son professionnalisme est très appréciée.

Nous sommes également ravis d'apprendre que vous recommandez ses services. Votre confiance et votre soutien sont les plus beaux compliments que nous puissions recevoir. Soyez assuré(e) que nous continuerons à nous efforcer de fournir des services de la plus haute qualité à tous nos clients.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute future consultation ou si vous avez des questions supplémentaires. Nous sommes ici pour vous accompagner.

Par Wengo Wengo il y a 1 mois

Personnellement, j'ai eu un bon contact avec le service ...

Personnellement, j'ai eu un bon contact avec le service client pour commencer de Wengo, ensuite, j'ai été bluffée et complètement étonnée des prédictions d'une des médium nouvelle du site, Célia Stelli, dont j'ai lu quelque part qu'elle était complaisante, alors que justement sa marque de fabrique c'est de ne pas l'être et en effet on peut lui reprocher ce qu'on veut mais pas d'être complaisante, donc je n'ai pas compris comment on peut l'accuser d'être complaisante, elle ne va pas forcément dans le sens de ce qu'on a envie d'entendre, la preuve dans mon cas, elle a prédit tout ce qui m'est arrivé côté déception avec un homme dont j'étais très emballée, très amoureuse, sans doute trop, au point d'en être aveuglée, et malgré tout c'est Célia Stelli qui m'a ouvert les yeux sur cet homme qui n'a fait que me manipuler, donc je continuerai fidèle à elle, Célia Stelli et à Carla Lovatti qui sont mes deux médiums préférées.

Par Gisèle Germain il y a 4 mois
Date d'expérience le 07/12/2023
Chère Gisèle,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre message et sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec notre service client et avec les prédictions de Célia Stelli. Votre confiance envers nos médiums, Célia et Carla, est très appréciée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles.

Par Wengo Wengo il y a 4 mois
Alors moi, elle m'a vendu du rêve !! bien sûr qui ne s'est pas réalisé....
Par Alesia il y a 4 mois

Bonjour je vous conseille de prendre Maud de Saint-Nicolas ...

Bonjour je vous conseille de prendre Maud de Saint-Nicolas c'est une voyante qui voit tout et qui voit qu'est-ce qui va se passer et c'est vrai je suis vraiment satisfaite de maude de saint Nicolas c'est une vraie voyante moi tout ce qu'elle m'a dit ça s'est passé donc prenez la n'hésitez pas je vous le conseille fortement

Par Jessica il y a 6 mois
Date d'expérience le 26/10/2023
Bonjour Jessica,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre recommandation concernant Maud de Saint-Nicolas. Votre témoignage positif et votre confiance en ses capacités de voyance sont très appréciés. Il est toujours rassurant d'entendre que les conseils prodigués se sont avérés justes et ont apporté satisfaction.

Nous sommes toujours à la recherche de retours d'expériences qui peuvent aider nos clients à faire des choix éclairés, et votre conseil est donc extrêmement précieux pour nous et pour notre communauté.

à très bientôt!
l'équipe Wengo
Par Wengo Wengo il y a 5 mois

J'ai consulté Francois Raphael sur wengo qu'en pensez ...

J'ai consulté Francois Raphael sur wengo qu'en pensez vous je le trouve fiable....
et encore lucie Damann reste a voir la véracité de leurs predictions

Par Maryse il y a 11 mois
Date d'expérience le 10/05/2023
Hahaha !!! Vive le marketing ! Y’a pas de beau retour wengo…. Ou alors on joue sur les mots et vous ne savez pas ce qu’est un retour de prédiction… l’appart du gain c’est le nerf de la guerre, on ne va pas s’en sortir !
Par Laetisud L. il y a 11 mois
Un beau retour ? Vous voyez ça ou ? Besoin de lunettes wengo ?
Par The.tgmp il y a 11 mois
Bonjour Maryse,

Nous transmettons votre message à “François Raphael” qui sera particulièrement heureux de ce beau retour 🤩

Très cordialement,

Par Wengo Wengo il y a 11 mois

5 étoiles pour Manu Gaultier qui ne s est jamais trompé ...

5 étoiles pour Manu Gaultier qui ne s est jamais trompé pour moi, je le consulte depuis 2014! Très fort pour le domaine professionnel. Est d un grand soutien

Par Moijedis il y a 1 an
Date d'expérience le 30/10/2022
D’accord avec Clara monsieur Gauthier est méchant, arrogant c’est bizarre car il m’a fait le même coup avec un homme il s’est trompé également cela fait plusieurs Années et heureusement pour moi... ils ont tous leur style et le sien est de casser les histoires entre les gens ... à fuir !
Par Moumoute il y a 3 mois
Ce Monsieur Gaultier m'a raconté des balivernes sur mon histoire d'amour. Il m'a dit que l'homme que j'aimais ne m'aimait pas et qu'il n'y avait rien à construire ni espérer. C'était le seul médium ainsi que son copain Patrick Dylan, comme par hasard ils vivent ensemble, qui m'ont affirmé de manière sèche et froide que je n'avais rien à espérer avec l'homme que j'aime et qu'il ne reviendrait jamais. Qu'ils se trompent est une chose, ça peut arriver, mais qu'ils certifient les choses d'une manière aussi méchante et sans compassion, me dérange. Car après la consultation avec eux j'étais vraiment pas bien alors que je savais au fond de moi qu'ils se trompaient sur l'amour que pouvait ressentir mon autre. Il y a une manière de dire les choses sans complaisance car ce qu'ils affirment impacte forcément celui qui reçois et ça influe sur son comportement.
Heureusement que je ne les ai pas cru car aujourd'hui l'homme que j'aime est bien revenu dans ma vie pour un projet d'avenir à deux. D'autres médiums du site que j'ai consultés m'avaient annoncé l'inverse de Gauthier et Dylan et le retour s'est avéré positif à chaque fois. Et là encore, ces même professionnels ne sont pas d'accords avec ce que ces 2 messieurs ont annoncé et me certifient une relation d'avenir avec celui que j'aime. Je reproche juste à ces 2 voyants leur façon de dire les choses, être direct ok mais un peu de tact avec les personnes fragiles pour leur annoncer des choses pas très sympas surtout que l'erreur est à portée de tous.
Par Clara il y a 6 mois
Bein pour moi il a eu tout faux personnellement. Comme beaucoup ...
Par vixen9 il y a 1 an
Bonjour Moijedis,
Nous transmettons votre message à Manu Gaultier qui sera particulièrement heureux de ce beau retour 🤩
à très bientôt!
L'équipe Wengo.
Par Wengo Wengo il y a 1 an

J’ai beaucoup consulté depuis des années et la plupart ...

J’ai beaucoup consulté depuis des années et la plupart des voyants ont eu faux je parle sur des événements importants. Non seulement mon ex n’est jamais revenu mais j’ai bien fait une autre rencontre et la plupart des voyants n’ont même pas vus cette rencontre et pareil pour le travail, beaucoup mon dit que j’allais évolué dans le projet que je m’étais en place et ça a totalement échoué. La seule médium qui m’a dit que mon ex ne reviendrait pas et que j’allais faire une nouvelle rencontre c’est SANDRA SARAH (indépendante), elle m’a même dit que mon projet prof ne verrait pas le jour et que j’allais faire une formation pour faire autre chose. Elle a eu totalement raison, j’ai fait une reconversion prof par la force des choses! Mon conseil c’est prenez des notes et vérifiez toutes les prédictions dans quelques années vous verrez que la liste est minime!!

Par Vivi1208 il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/01/2020
Et tu n’es pas la seule, consultée fin 2018 suite au ramdam de ce forum… et avec le recul, quel foutage de gueule.
Par Caro345 il y a 1 an
Oui effectivement !
Et sur chaque post que la voyance on parle de cette personne ! Ceci dit ça marche bien étant donné que je l’ai consulté…
Mais vraiment quelle déception !!!!
Par Laetisud L. il y a 1 an
Toujours les mêmes faux pseudos qui polluent… en plus on se demande ce que ça vient faire dans le forum Wengo
Par Arrêtezderêver A. il y a 1 an
C'est vraiment fatigant toute cette pub pour Sandra Sarah ! J'ai été assez naïve pour y croire et la consulter... J'ai perdu mon argent ! Déjà elle a annulé un certain nombre de fois, une fois que je l'ai eu, ce n'était malheureusement pas fameux. J'ai 3 ans de recul maintenant et le résultat est mauvais. Faites donc attention à toutes ces pubs !
Par Laetisud L. il y a 1 an
Effectivement la liste des voyants qui ont juste est restreinte et j’en ai fait les frais pendant de nombreuses années. Par contre sandra Sarah a eu raison sur mon parcours sentimental et professionnel. Elle a vue tous mes déboires sentimentaux avant que je rencontre la bonne personne. Aujourd’hui je suis en couple et maman pour mon plus grand bonheur :)
Par Merilla72 M. il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Franchement, je n'y crois pas mais une amie m'a quasiment ...

Franchement, je n'y crois pas mais une amie m'a quasiment forcé à essayer. C'est bluffant, limite la voyante ( bérangère le coq) m'a fait peur tellement elle m'a sorti des trucs vrais sur ma personne et mon conjoint! Bon, c'est un peu cher mais ça en vaut la peine.Surtout, ça fait du bien de parler avec quelqu'un qui comprend immédiatement le probleme. Je vais retenter un peu plus tard je pense.

Par Darkjadore il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/03/2021
Malheureusement sur YouTube j'ai vu que il y a des "voyantes" qui abusent et arnaques les esprits fragiles et qui sont totalement libre de faire des vidéos sur YouTube. De plus il y a des "voyantes /voyants "etc... qui travaille réellement avec des démons d'où la capacité de ces charlatans à avoir des" dons qui ne viennent pas d'eux même mais des démons qu’il invoque.
Moi j'ai un don mais je n'ai jamais utilisé pour gagner ma vie car moi j'ai mon boulot. Un don de dieu est utilisé pour aider les autres mais pas pour faire du business.
Bonjour Darkjadore,

Un grand merci à votre amie pour vous avoir fait découvrir un monde nouveau.
Un grand merci à vous pour votre témoignage.

En espérant désormais vous compter parmi nos fidèles.
En espérant que votre amie a bien pensé à vous faire bénéficier de l'offre de parrainage ;-)

Nous transmettons votre message à Berengère Lecoq qui sera très heureuse de vous lire mais, si ce n'est déjà fait, n'hésitez pas à mettre un avis suite à votre consultation.

A très très bientôt!

Inès sarthal

J’ai consulté Inès Sarthal, elle est juste incroyable ! Aucune complaisance mais elle annonce la couleur avec douceur et pédagogie. bon, je vais laisser tomber cette relation toxique qui ne mène à rien . Je recommande Inès, elle m’a ouvert les yeux

Date d'expérience le 19/03/2021
Par Pat il y a 2 ans
99.7% d'avis positifs, 9515 consultations, tout est dit!
Et oui avec 99% de faux avis
C'est prendre les gens pour des idiots
Bonjour Tan,

99.7% d'avis positifs, 9515 consultations, tout est dit!
Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits et ne manquerons pas de transmettre votre joli témoignage à Inès, ça lui fera très plaisir (elle est tellement adorable, on l'adooore chez Wengo!)

A très très bientôt!

Par Wengo Wengo il y a 3 ans

satisfaction de viviane gorju zora

j ai consultais viviane gorju zora et c est la seul qui m avait dit il fallait attendre 1 an avant que mon souhait se realise et bien elle avait raison souvent on nous dit se que l on veut entendre je la recommande

Par Odette il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/12/2020
Bonjour Odette,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre consultation avec Viviane Gorju.
Nous travaillons avec elle depuis de nombreuses années et espérons que cela dure encore longtemps! Chez Wengo, on l'adore ! Nous vous remercions pour votre précieux témoignage et restons à votre entière disposition.
Très belle journée!

Mes retours en voyance après 10 ans de consultation

Après 10ans de consultations de voyance je peux dire qui est réellement fiable comme Voyant et qui ne l’ai pas. Je ne vais pas afficher la liste des voyants qui se sont plantés la liste est bcp bcp trop longue, mais seulement ceux qui ont eu raison et vous verrez qu’il y a pas grand monde.
J’appelais pour connaître mon évolution sentimentale, savoir si on saurait réellement en couple « lui et moi » car cette homme n’était pas libre. Ceux qui ont été les plus juste sur toutes les plateformes et indépendants que j’ai pu consulter.

Il y a NIKLAS qui m’a dit direct aucune construction avec cette homme, juste des moments de plaisir et qu’il me quitterait à cause de sa femme, nouvelle rencontre constructive juste après.

Il y a la célèbre médium SANDRA SARAH, elle m’a dit en détail que notre « histoire » allez durer à peu près 3ans, que nous passerons de très beau moment mais que sa femme allez tout découvrir et que notre relation serait définitivement terminée malgré quelques petits contacts. Que leurs couple allez se reconstruire et que je ferais une rencontre dans le monde du spectacle, une très belle histoire qui se construira avec le temps.

Et DEVHAN GAEL, il m’a dit la même chose que les deux autres et qu’ils décideront d’avoir un enfant ensemble.

Aujourd’hui je ne suis plus avec cette homme, sa femme a tout découvert et malgré ça il ont eu un enfant ensemble, apparemment ils sont très heureux. Tous les détails qu’ils m’ont dit sont arrivés. Sandra a été bluffante sur les états d’esprits et cette nouvelle rencontre avec qui je suis maintenant. devhan m’a bluffé sur le bébé, quand à Niklas il a été excellent également.

Aujourd’hui je suis très heureuse avec cette nouvelle personne, je construis ma vie avec lui. Je les consulte toujours de temps en temps je pense que mon histoire passé m’a profondément meurtrie.

Date d'expérience le 10/11/2020
Que pensez vous des Chaï roos
Par Leandremicka W. il y a 7 mois
Des nouvelles ? Oui. Aucun retour avec CR, et horriblement chère en plus.
Et pour l'humilité, 0 !
Par Rx512 il y a 2 ans
Les clefs de chaï ROOS est un cabinet très petit il est celui dont il porte le prénom et le nom.
Chaï est une perle rare assez spéciale et sa voyante Elisabeth est également une très bonne Medium.
Je vous conseilles de tenter l’expérience cela fait des années que je la consulte après réalisation des prédictions et c’est tout simplement incroyable !!!!!
Veronique saint ange est super aussi.
Dites m’en des nouvelles
Par Painaubeurre il y a 2 ans
Sandra sarah est une des rares médiums qui voient très justement le futur. Elle m’a annoncé toutes mes nouvelles rencontres qui échoueront. Elle m’a décrit l’homme qui partagerait ma vie et m’a donné l’année également. M’a parlé de notre emménagement ensemble et des problèmes qu’il y aurait, a également bien vu mon accouchement en catastrophe! Elle a été très très juste pour des connaissances également.
Par Merilla72 M. il y a 2 ans
Les sites de voyance n'acceptent pas paypls et cartes de crédit près payé , afin que le client y mette son numéro cd CB de façon à vous vider votre compte en banque
Afficher plus de commentaires

Je tiens à partager plus précisément sur la voyance ...

Je tiens à partager plus précisément sur la voyance que j’ai eu en décembre 2019 avec l’indépendante Sandra Sarah qui a ce jour je suis toujours aussi surprise par la justesse de ces prédictions qui ont eu lieu. Tout d’abord je l’ai consulté car j’ai entendu que du bon à son sujet et sur sa voyance, et moi qui est eu pas mal de déboire en voyance je voulais enfin qu’on me prédise vraiment mon avenir! J’appelais pour connaître mon évolution professionnel ainsi que sentimental avec l’homme avec qui je suis. Elle m’a dit qu’il y aurait pas pour le moment d’évolution pro, que mon projet allait être reporté et fortement perturbé par un licenciement. Que j’allais par la force des choses devoir trouver un autre emploi sur l’été. J’ai été catastrophé par cette annonce et je me suis dit pour la grande dame de la voyance hum c’est du grand n’importe quoi !!!!! car c’était prévu que j’évolue dans cette entreprise. Malheureusement j’ai subit un licenciement économique et je suis dans une nouvelle entreprise depuis août. Pour ma relation qui était très très compliqué car il ne voulait pas s’engager et je n’en pouvais vraiment plus du tout, elle m’a dit qu’il y aurait une séparation rapide sur l’hiver mais qu’on se retrouverai sur la fin du printemps avec une très belle évolution et stabilité de sa part qui ferait, elle m’a donné bcp de précisions.. Je l’ai quitté en janvier car je n’en pouvais plus d’attendre. Il est bien revenu dans l’optique de se poser et d’avancer, elle a très justement perçu son état d’esprit vis à vis de moi que j’ai pu vérifier et qui m’ont plus que bluffé. Aujourd’hui nous avons enfin des projets à deux qui se mettent en place :-). Je tenais à vous faire partager mon expérience car sentimentalement avec lui j’ai galéré pendant longtemps et prof j’ai vécu cette année des choses très dure mais maintenant avec du temps tous c’est stabilisé, il faut dans la vie s’accrocher et y croire.

Date d'expérience le 11/10/2020
Sandra sarah est une des rares médiums à m’avoir dit tous ce qui allait m’arriver dans ma vie sentimental et ce qu’elle m’avait annoncé avant que je me case c’était juste horrible, mais elle a eu totalement raison sur tout. Aujourd’hui je suis en couple et nous avons eu un garçon comme elle me l’avait prédit il y a des années
Par Merilla72 M. il y a 2 ans
cosmospace, allo kang , .........;ils font commerce avec votre fiche le site 1 collecte des infos sur vous , doutes je contacte un autre site de voyance ho miracle le voyant me donne des prénoms super , simple les Vincent de baker allo voyance kang wengo .......... même ils sont sur une base de données partagée come les sites de rencontres .ils font commerce de votre fiche alors le voyant il est extra lucide
Bonjour Emilia,

Comme le mentionne FleurAfriqueGuinea, Sandra Sarah ne fait pas partie de la communauté Wengo.

Bien à vous,
Par Wengo Wengo il y a 3 ans
@maki98 comme je te comprends j’ai vécu la même chose et je me disais c’est pas possible du tout elle se plante complet, et pourtant elle avait raison :-/
Par Emilia il y a 3 ans
Elle a pas l'air méchante ou autre hein, franchement tout ce que elle m'a révélé me paraissait plausible, bon quelque fois, j'avais l'impression qu'elle me parlais de choses qui se sont déjà déroulés alors qu'elle me parlais du futur, bref
On verra si tout ce qu'elle m'a dit se réalisera, déjà pour le point pro, je doute de sa prédiction
Point sentimental, c'est fort possible, mais que du négatif quoi, que ça, bon, allez, il y a peut-être un seul truc positif qu'elle m'a dit, sinon tout le reste, ma personne, l'état d'esprit, wow, une claque en pleine tronche...
En ce qui me concerne je pense que je la reconsulterai l'année prochaine pour confirmer si ces dires étaient vrai, mais là, je suis vacciné après tout ce qu'elle m'a dit, haha...retour à la réalité
Par Maki98 il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Tout d'abord J'ai arrêté Wengo, quelqu'un a t-il eu des retours positifs ou négatifs avec :

Adam ?

Merci à vous.

Par MariaDaDa il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020
Bonjour MariaDaDa,

Alors nous n'aurions qu'un seul conseil : FONCEZ !

A très bientôt!
Par Wengo Wengo il y a 3 ans
Hallucinant personne na consulte candyce grey elle est sur wengo
Par Caroline .. il y a 3 ans
Par Hippocampe il y a 4 ans
Tous les sites sont en cours de contrôle.. Et les détracteurs
Par Pierre C. il y a 4 ans
Aucun retour sur wengo...
Par Marilou02 il y a 4 ans

Salomé Leoni

Salomé Leoni

Qu’avez vous pensez de sa voyance et avez eu des retours merci

Par Mathilde il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/01/2020
Bonjour Mathilde,

N'hésitez surtout pas à la consulter (sauf si vous êtes bélier ascendant scorpion ....)
:-)

A très vite,
Par Wengo Wengo il y a 3 ans
Sans complaisance mais à ce jour aucun retour.
Par MariaDaDa il y a 4 ans

..RESULTAT ++++++++++++++++en tout domaine

bonjour je consulte mariam DEPUIS peu elle a toujours repondu juste je la recommande mariam , elle es une tres bonne medium elle ressent tout pour ma part elle ma bcp eclairè et encore aujourdhui je fais appel a mariam

Par Sonia 959 il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/01/2019
Mariam Wozna se contredit d'une consultation à l'autre ! dictatrice ! manque de respect ! et surtout reste sur wengo quand elle est pas en conditions pour faire ses consultations ! à 3,40min elle explique qu'elle est fatiguée et doit se purifier ! et le client dépense près de 40e pour écouter ça ! et si vous lui demandez un remboursement elle vous ignorera ! regardez aussi ses réactions face aux notes "rouge" ! cette femme est dans sa folie ! à éviter !
Par AstroWengo il y a 4 ans
Bonjour Sonia 959,

Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de votre consultation avec Mariam.
N'hésitez pas à mettre un avis concernant votre consultation!

Nous, chez Wengo, on l'adore Mariam :-)))

Bien à vous,
Par Bon J. il y a 5 ans

retour ++

retour ++

Attention ici au faux avis
Par Paris75 il y a 6 ans
normal c un forum ouvert a tous et non controler qui veut tape sur qui veut et le contraire
Par ninou22 il y a 6 ans
de toute facon a quoi bon donné ses retour plus ?
derreire c une avalanche de retour moins
Par ninou22 il y a 6 ans
Ici c'est un forum libre vous lirez beaucoup de critique inventé
attention
Par ninou22 il y a 7 ans

Naim kass

Je me permets de venir sur ce forum pour effectivement contrairement à la personne qui s acharne sur naim j ai bien eu un retour positif et dans les dates données !

Par Melusine12 il y a 7 ans
moi aucun retour avec lui
Par Nomade38 il y a 6 ans

Retour ++++

Des retour pour l'issue de mon couple. Ils ont bien vu l'évolution de mon couple et la reconstruction avec plus ou moins de precisions pour certains ainsi que le temps plus ou moins bons. Donc retour pour eddy, sandra sarah, sandrine et victoire

Par Razoum il y a 7 ans
J'ai eu aussi des retours concret avec Eddy et sandra sarah mais Sandrine et victoire rien n'est arrivée
Par Noam92 il y a 7 ans