Lire tous les avis 1001pneus 1001pneus

Arnaque!

Encore et toujours en attente de remboursement suite retour marchandise depuis le 28/09/2018.
Après avis négatif Trustpilot déposé le 19 novembre, réponse le 22: 1001pneus déploie tous les efforts nécessaires à la régularisation de mon dossier.
Après un second avis négatif Truspilot déposé le 15 décembre, réponse le 20: Le responsable de mon dossier reviendra vers moi dans les meilleurs délais.
Aucune réponse aux différentes réclamations déposées directement sur le site.
Aujourd'hui, miracle ils répondent au téléphone:
1er appel: on m'explique qu'il faut que je consulte ma banque car le paiement a été fait, malheureusement on ne connait pas la date et on me raccroche au nez.
2ème appel: on m'explique qu'on va se renseigner. Je raccroche au bout de 10 mn de musique.
3ème appel: on relance la comptabilité, le responsable de mon compte va me recontacter. Quand je demande un responsable on me raccroche au nez une fois de plus!!!

Par BIROT il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/01/2019

Cet avis intitulé « Arnaque! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus