A t'elle compris qu'il s'agissait d'un jeu ou est de ...

A t'elle compris qu'il s'agissait d'un jeu ou est de mise la convivialité !!! ????????????????

Par Shabalisa13 il y a 5 ans
C'est exactement ca. Spectacle truqué avec des questions facile et quand un peu plus dure , il suffit d'un peu de jugeote. Un chrono qui trotte pour le candidat choisi par la production. .
Par Bonjour vous . il y a 5 ans
Il ne s'agit point d'un jeu, mais d'un spectacle truqué ou le gagnant, désigné par la production, est connu d'avance !
Par JCGoblet il y a 5 ans

Une telle mise en scène dépasse tout, c'est vraiment prendre les téléspectateurs pour des c.....

C'est terminé pour moi, je suis sur la 2

Par tucano il y a 5 ans
Heureusement qu ils étaient là c’et ait un peu plus gai parce qu ´avec la veronique et sa tronche des mauvais jours ce n’était pas. Terrible
Par SIM40 il y a 5 ans
pas moi elle veut faire pleurer

Par Marine Languebien il y a 5 ans
oui pense réponses donner a l avance refuse regarder la 1 prendre les gents pour des cons
Par Marine Languebien il y a 5 ans

Et Véronique reste maîîîîîîîîîîîîîîître de middddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Pas un balle pour la tata !! TBFPSG !!

Par JCGoblet il y a 5 ans
Au moins Charles a de l humour et ne se prend pas au sérieux contrairement à la rouquine
Par Daries Monique il y a 5 ans
J'allume les "12 Coups", le Charles me gonfle. Lui, c'est sûr, ira en Coup Fatal.
Par Fripette il y a 5 ans
Valpont Euxin - Je critique la rousselette, je critique le grand pourri, je critique les magouilles de ce jeu de dupes !!!

POURQUOI ?????

Parce que moi, contrairement à Valpont (de la rivière Kwaï), j'ai du discernement, de la lucidité !
Ces escrocs nous bernent depuis trop de temps et les MDM sont les complices actifs et intéressés de leurs combines malhonnêtes !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Ras l'bol de cette Véro au melon turgescent !

Article sur Véronique:

(copié/collé)

" Avant de participer aux 12 coups de midi, Véronique s’est illustrée dans « Personne n’y avait pensé » . C’est d’ailleurs le jeu de Cyril Féraud (...) qui lui a ouvert les portes du divertissement de Jean-Luc Reichmann.

« J’ai passé plusieurs fois les sélections de l’émission. En 2016, j’ai participé à "Personne n’y avait pensé" avec mon mari, et c’est là que la directrice de casting nous a remarqués. (...) Elle a trouvé qu’on passait bien à la télé et elle m’a contactée pour participer à l’émission de TF1 ».

« Tata Véro » a indiqué qu’elle avait été rapidement séduite par la proposition. « Etant une adepte des jeux de culture, je me suis dit : ’Pourquoi pas ? », a-t-elle souligné.

Elle a par ailleurs confirmé avoir également tenté sa chance sur le plateau de Questions pour un champion . « Les personnes qui vivent à Paris ont plus de chances de participer à des jeux télévisés, car beaucoup de castings se déroulent là-bas. Très peu de castings se font en province, et c’est dommage », a-t-elle conclu. "

source:

Par Fripette il y a 5 ans

Les Hurlements ignobles de Trichemol !

Ce grand trou du cul de Trichemann et ces hurlements de porc égorgé, me dégoûte copieusement ! Comment est-ce possible !!

Par JCGoblet il y a 5 ans
@Fripette - Bonjour ! Je viens d'émettre un avis sur cette grande perche immonde, mais il m'étonnerait qu'il passe la censure (l'avis, pas la perche) !
Que dis-tu de ça, JC:

"J'ai besoin de sentir le public en vrai"

"Mareva G."

Il était évident que tout le monde (même la Véro!) avait en tête Mareva Galanter et non Mareva Georges!

"12 Coups de Midi", 12 coups de mesquineries.

bonjour a tous

tres bon-anniversaire maet
passe une bonne journée

Coucou à tous. ☺️
Et bon anniversaire maet.✌️
Par il y a 5 ans
Je suis pour le gâteau plus gros ;) joyeux anniversaire maet !!!
Par il y a 5 ans
Merci à tous.
Et oui un an de plus....
Une bougie de plus....
L année prochaine soit je rajeunis, soit j achete un gâteau plus gros.
Bonne journée .
Par maet2 il y a 5 ans

4 juillet.

Non, non, l'héroïne du jour n'est pas Tata Véro mais bien Tata Maet.

Joyeux Anniversaire Maet! ❀

Bon anniversaire Maet !
Par JCGoblet il y a 5 ans
T'as un an de moins par rapport à l'année prochaine.
La chance...
Bon anniversaire Maet !
Par Chatonnet il y a 5 ans

" Véronique (Les 12 Coups de Midi) explique pourquoi elle n’a pas de contact avec Christian Quesada. "

" Tant que la chance est avec moi et que les connaissances suivent, je vais continuer. Christian est encore très loin devant moi dans le classement des Maîtres de midi. Mais si je pouvais le dépasser, je serais très contente. "

Si Véronique bat le record de Christian, ça me botte ! o( ^▽^ )o
Par Chatonnet il y a 5 ans
Toutes ces réflexions, ces déballages d'impressions des MDM, relèvent du ridicule ! Ces considérations grotesques constituent une publicité pour cette émission pipée et malhonnête !

Quand on sait qu'AUCUN CANDIDAT aussi cultivé soit-il, n'est maître de son sort ! Une seule question bien pourrie et hop !

Les candidats sont des marionnettes dociles entre les mains de la production représentée par ce grand imbécile de Trichemann !

bonjour

une tres bonne journée a tout
mes amies et amis rouges
il fait tres chaud sur la camargue
vite au frais........
amicalement

Par camargaise il y a 5 ans
Amie de la Camargue bonjour...
L Auvergne n est pas épargnée par la chaleur. J apprécie d être en pleine cambrousse ,
Une grosse pensée au lion qui doit suer .
Et à nos potes de la capitale .....
Bonne semaine et surtout bon courage à ceux qui bossent....
Président plus que 11 jours !!!! Et vive les vacances en mode relax...
Par maet2 il y a 5 ans

ET VERONIIIIQUE REEEEESTE MAIIIIIIIIIITRE DE MIDIIIIIIIIIIII !

C'est par cette phrase grotesque, HURLEE par Trichemann, le grand sauret à poulaines que s'achève chaque jour ce spectacle de tricheurs !

Par JCGoblet il y a 5 ans
@Valpont de Millau - Tu ne vois rien, hein toi !!! Tu ne veux rien voir, ne rien comprendre de cette bouffonnerie organisée !

Evidemment quand on a le nez sur les miches à Véro, impossible de se rendre compte !

Prend un peu de recul Valpont des arts, et tes mirettes vont se décillées !
Par JCGoblet il y a 5 ans
@denis41 - Ce midi, il n'était pas prévu que la Véro gagne 10.000 euros !
Les 3 dernières questions relevaient du hasard (des questions alléatoires généralement réservées à ses minables opposants) sans rapport à la culture !

Pas d'mol pour Endebol, la rousselette répond au hasard à ces questions idiotes et tombe sur les bonnes réponses !

Demain, il faut s'attendre à un gain minable de 50 euros pour la bottillonnée !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Youare not futé - Des mois à l'avance, hein !!! Et "l'équipe d'escrocs" ne sait pas qui aura telle question ?
Ça coule de source, comment peut-on penser le contraire !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Question posée à la Véro : Qui occupait le créneau de cuisinière à la télé ?

Léon Zitrone - Madona - Maïté - Pierre Dac ????

"Maïté" répond-elle doucement, d'un air faussement gêné, les mirettes vers le sol, regardant ses bottillons !

C'ESTTTTTTTT LA BONNNNNNNNNNE REPOOOOOONSE, HURLE LE GRAND PUANT !
________________
Une question éliminatoire pour la Véro qui s'en est sortie brillamment, grâce à ses "références" ... comme d’habitude !
Et après ça, certains jaloux, aigris, envieux, auront le culot de prétendre que la Tata Vé est avantagée !!!

coucou

comment vont tout mes amies et amis rouges
voila l été est la chaud...chaud
au potager le matin au frais
a ceux qui sont en vacances bonnes vacances
bon courage a ceux qui sont au travail......
amicalement

Par camargaise il y a 5 ans

"Les 12 coups de midi: Christian Quesada tacle Véronique, sa plus grande rivale"

« Je ne crois pas que quelqu’un puisse battre mon record. Mais si cela arrive, je serai le premier à féliciter cette personne. Je vais suivre ça de très près… »

Par Fripette il y a 5 ans
J'abonde tout à fait dans votre sens ce jeu est totalement truqué et Reichmann me déçoit tous les jours
Par Renée Gendre il y a 5 ans

Bon anniversaire m'sieur Goblet !

Jean-Luc, Véronique, les Bottes de Véronique et moi-même sommes très très très heureux de te souhaiter un très très très heureux anniversaire ! Zette est très très très heureuse de t'offrir la trottinette de la vitrine pour te rendre à l'émission et avoir l'immense honneur de rencontrer les bottes de Véronique.

Par chatonnet il y a 5 ans
Quant aux bottillons de la Véro en jupette, je vais les mettre en vitrine dans mon salon !

Ce midi la Véro était assez gironde, le foiron bien moulé dans sa jupe fendue, les mollets à l'air ! Je comprends que le grand veau soit tenté de lui mettre la main au panier dans sa loge !
Par JCGoblet il y a 5 ans
Merci les filles vous êtes charmantes ! J'entre dans la 92e année ! Frais comme gardon, joyeux comme un pinson !
Joyeux anniv, JC!