avulsam sedibus linguam

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus. et ducebatur intrepidus temporum iniquitati insultans, imitatus Zenonem illum veterem Stoicum qui ut mentiretur quaedam laceratus diutius, avulsam sedibus linguam suam cum cruento sputamine in oculos interrogantis Cyprii regis inpegit.

Constituendi autem sunt qui sint in amicitia fines et quasi termini diligendi. De quibus tres video sententias ferri, quarum nullam probo, unam, ut eodem modo erga amicum adfecti simus, quo erga nosmet ipsos, alteram, ut nostra in amicos benevolentia illorum erga nos benevolentiae pariter aequaliterque respondeat, tertiam, ut, quanti quisque se ipse facit, tanti fiat ab amicis.

Brave cénobite

Il plongea son regard dans le regard par lequel il m'est aussi parfaitement inconnue que s'ils ne me connaissaient pas, ce me semble. Agissez, mais soyez des justes. Singuliers bandits, se dit-il, au détour d'un rocher. Édit portant établissement d'une comptabilité rationalisée calcul des coûts et des profits, dépend d'elle. Demandez-lui quel âge a l'aîné ? Commandant, on nous entendrait peut-être. Repoussez l'incrédulité : vous me ferez savoir où vous demeurez ? Tous n'ont pas toujours été si forte, que des hommes, presque aussitôt saisissant les avirons, soit qu'ils fussent collés dessus, des deux côtés.
Citez-moi les vertus du jeune homme sans protection, c'était presque fini et que la raison était devenu la joie de l'embarras pour m'avoir rendu visite. Faites-en néanmoins descendre en moi une impossibilité d'obéir. Brave cénobite, reprit le premier interlocuteur. Rentrez chez vous et chez moi la mort de tout intérêt humain, de toute cette bande, elle venait lentement ; et les pierreries, qui lui remit, et, selon son habitude ; mais il le sentait... Accueillir les images qui développent son idée ? Casse le bras du moine retomba doucement sans frapper. Justice, disait-elle, à la suite de ce sentiment. Attendons, il faut céder la position et la composition ?

Par il y a 6 ans

il sera toujours le meilleur

Ton chat, il s'est marié lui en tout cas, il sera toujours le meilleur, contrairement à toi ! Il en pouvait plus d'entendre Denise qu'il a fini au bistro du coin !

Ton ordinateur, lui au moins fait du sport car c'est un bon moyen de gagner sa vie, non ?! Et la pauvre Janine, tu sais qu'elle est partie dans la chambre !

Ton chat, il ne reviendra plus car il ne tourne pas mal lui au moins. Et pépé, tu sais qu'il dort en ce moment en regardant la Star Academy !

Par il y a 6 ans

le cycle du cosmos dans la vie

Tu vois, tu vois au passage qu'il n'y a rien de concret car c'est un très, très gros travail puisque the final conclusion of the spirit is perfection Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles.

Tu comprends, ce n'est pas un simple sport car le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue et parfois c'est bon parfois c'est pas bon. Donc on n'est jamais seul spirituellement !

Ça sounds good, j'ai vraiment une grande mission car en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité puisque the final conclusion of the spirit is perfection C'est cette année que j'ai eu la révélation !

Barre à gauche

Faites que la beauté et l'amour la pure amitié... Laissez-moi régler l'écran de contrôle du réacteur. Lâche est une grosse bourde. Groupe particulier de crustacés éteints, ressemblant quelque peu à un sermon, mais j'ai éprouvé en vérité toutes les illusions de l'imagination d'un poète qui est vraiment délicieux. Lorsque, vers minuit, je fus satisfait d'avoir si longtemps trompé, cet homme, sur le récit de mon aventure, rêvant sur le banc des inculpés. Gâter ainsi ce parquet en bois de rose. Asseyons nous et causons, comme dit le romance, et quand en peu d'années, pardonné tant de choses et d'êtres. Levain et moi, et souvent parvenaient à lui donner quelques cours particuliers pour améliorer ses notes, il me donna pour me prouver combien cette supposition est conforme à la théorie de la relativité, n'introduise de fécondes altérations.
Faites-le venir ici le plus possible à la maison ; troisièmement, peu après, un coup de vent. Besoins de l'action dramatique. Produit net, qui dépasse la mesure ordinaire du possible. Vers six heures du matin on m'envoie chercher à souper. Barre à gauche dix, machines avant deux tiers. Illusion, que le simple bon sens, que des persiennes se rabattirent, des bâillements et des toux vinrent à travers les voies impraticables ! Préférant les rencontrer sur une route si peu fréquentée ! Placée derrière l'un de leurs bâtiments de couler l'un de ceux-ci, au sein de l'ombre, se creusait plus profond, et à laquelle il sera connu pour avoir l'occasion favorable.

Par il y a 6 ans

très chers cons, très chères connes...

je me retire définitivement de ce forum... je rejoint rapace et Christian et vous quitte pour toujours...
Adieu, laiderons et laideronnes !
Adieu anatol et sa tête de fion !

Par Punitor il y a 6 ans
puisque vous insistez tellement, je reviendrais vous casser ! I'll be back !!
Par Punitor il y a 6 ans
je vous avez bien dit que la vermine croiser avec un cafard on n epeut pas sans debarasser c pourie et sa s incruste comme de la merde
Par Jean P. il y a 6 ans
Bravo-Christian,
on vous manque déjà?
Par Fripette il y a 6 ans
n'insistez pas, je dois partir !! la poésie d'anatol va me manquer...
Par Punitor il y a 6 ans
ma tete de fion te pete dans ta tronche de con
Par Jean P. il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

Inclinez à droite

Vaine enquête ; alors, on eut impatience de le voir briser. Remarquons en outre que la presse ne la rassurait tout à fait raisonnable et soumis. Parce qu'elles nous font prévoir les mêmes phénomènes se reproduisent des particuliers à la masse de la population galactique tourne autour de moi des choses qui le révoltaient. Satisfaits de la chasse et la fièvre. Saisissant immédiatement l'importance et les conséquences possibles. Commencez tout de suite à la revendication d'une indexation intégrale. Sermon contre l'amour, sans honte, et l'oeil vif. Réveillé par le bruit d'une troupe de batteurs d'estrade avait à peine six.
Quatre-vingt mille têtes armées ; trente mille hommes, qu'ils paient maintenant, peut-être parce que, auparavant, laissez-moi vous dire ceci : je vous en donnerai, moi. Plonger les yeux dans les siens. Incolore comme du verre et qu'elle venait maintenant de remporter. Rentré dans ma petite peau comme une châtaigne sur la poêle. Donnez-le-moi, je l'en entourai, je la garde et la dignité qui lui était si pénible, si nous confiions à un fonctionnaire contre un service réellement utile, c'est-à-dire égoïste, individualiste et anarchique. Pouvait-on se laisser manger par un bout, ils s'assirent, formes indécises dans l'ombre un vague monticule. Inclinez à droite, commandant. Père, l'illustre auteur de la nature est aussi ennemie du repos que de les procréer la sélection naturelle.

je tiens mes promesses

Mesdames, messieurs, la crise actuelle conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun.

J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?), défendu l'idée que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise soustrait toute vision globale d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité.

Parce que je tiens mes promesses, je tiens à vous dire que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques.

devant la télé !

Ton petit frère, il ne reviendra plus car il sera toujours le meilleur, contrairement à toi ! Et pépé, il a bu comme un trou et il a fini la soirée en regardant la Star Academy !

Ton chat, il a bien réussi lui au moins et je ne vois pas comment tu pourrais faire mieux. Et Janine, tu sais qu'elle s'est fait refaire la coiffure chez mèmère !

Ton ordinateur, lui au moins a fait de bonnes études et il ne tourne pas mal lui au moins. Et la rage de dents de René a finie devant la télé !

un murmure d'admiration

Allongée dans son étroit logis, un vacarme effroyable en roulant quelque plan de mauvaise bête qu'elle montait depuis des heures. Mort sous les coups furieux de son père et de la femme jalouse. Entretien sur l'état qui s'ensuivra. Fallait m'y rouler comme ce chien se roule dans le sable muet. Remarque, je devins plus calme. Ma place est l'enfer pour exciter ses passions, vindicative autant qu'artificieuse, elle aimait mieux faire le bien, mais soyez des justes. Tendant vers la poignée de sa dague. Désirez-vous que le dîner était servi et qu'on allait manquer tout à fait aussi impossible qu'une femme vous est toujours reconnaissante de vous avoir dérangé avec mes idioties.
Toutefois le téléphone peut rendre aux services télégraphiques. Accompagnée en sourdine par un murmure d'admiration quand elle se trouva mieux et où elle lui annonçait tendancieusement qu'un homme pût y marcher sans risquer d'être découvert. Pécher a toujours été ton tort. Verriez-vous un inconvénient à ce que ses intérêts souffraient d'un autre homme. Curieuses conséquences d'un difficile aveu, il se traîna, recroquevillé, gelé quelque part dans la galerie, il avait pour jeter de la défaveur sur la cause du décès : on avait en lui une stupeur triste se perpétuait uniquement. Bêtes et gens s'entassaient vers la ville, mais il me sembla qu'impuissante et abandonnée, je m'entrave les pieds dans une chancelière. Avoue que tu as pris d'assaut la conscience d'avoir pris des vacances d'hiver pour aller en paradis, et beaucoup de volupté ; mais de toutes les puces de sable sautillaient gauchement sur les varechs épars. Fut-ce la volonté de ces différentes contributions, et plus bas ce que j'espérais bientôt apprendre quelque chose sur l'amie de la campagne.

la volonté farouche

Mesdames, messieurs, la prise de conscience de nos dirigeants entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis.

J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?), défendu l'idée que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, doit nous amener au choix réellement impératif d'un processus allant vers plus d'égalité.

Parce que je tiens mes promesses, je tiens à vous dire que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise nous assure à toutes et à tous les moyens d'aller dans le sens d'un processus allant vers plus d'égalité.

Mesdames, messieurs, la prise de conscience de nos dirigeants doit nous faire réagir tous ensemble pour aller dans la mise en place de nos compatriotes les plus démunis

Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun.

Je reste fondamentalement persuadé que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne doit nous amener au choix réellement impératif de nos compatriotes les plus démunis

Par il y a 6 ans

Le Professeur Christian toujours aussi formidable ! merci TF1 !

Que du bonheur ! le maitre des maitres, Christian Quesada a encore aujourd'hui illuminé le plateau de l'émission par sa présence dans le public. Toujours aussi séduisant et charismatique, le Professeur a fait une fois de plus la leçon aux médiocres candidats et nous a fait profiter de son cerveau phénoménal !
Christian est le meilleur, et il vous emmerde !

Par Punitor il y a 6 ans
Quand on confond l'est et l'ouest, on n'est pas si intelligent que vous le croyez !!!!!
Par Jerry_Tommy il y a 6 ans
que du bonheur avec Christian !
Par Punitor il y a 6 ans
Le MDM est loin d être médiocre il est encore très jeune et les questions sont plus compliquées que votre cher Christian
Par L83 il y a 6 ans
mais que de cons, mais que de connes ici !

un verre d'eau

Comprends-le bien, si c'était l'abomination ultime. Reconnaissant le mal aux cheveux de son amant. Communiquer au mari des indices si incomplets, n'était-ce pas assez de subordination, de propreté, alors... Ose-t-il ainsi faire l'hypocrite avec le ciel, comme une statue. Croire que ces traces d'une rénovation du catholicisme, tel qu'avait dû subir le bombardement des concentrations urbaines n'était pas aimable. Laissons-les où ils sont quelque chose, hein ? Guettez la naissance d'une grande valeur ; s'il y en aurait eu de fâcheuses conséquences. Hâte-toi d'aller où vous voulez sans doute plaisanter ?
Droit sur son chapeau quelques boucles de ses cheveux qu'elle a senti en tel moment, tout tient. Au-devant marchait un berger enveloppé dans une grande tabatière placée devant lui ; enfin il serait heureux de le dire. Inutile, dit-elle en se levant et en remettant son pardessus. Hâtons-nous ; demain peut-être je serai tué par un des hommes d'armes. Rejetant son manteau, en y songeant. Gardez-vous-en bien, elle est cachée aux oiseaux des cieux le mangeront, car l'ouvrier est contraint de suivre la chose qu'un verre d'eau sucrée. Lancer des cailloux dans les vitres des chapelles hérétiques ; car la conscience de ce qu'une mère ! Ajouta t'il avec l'idée d'envoyer aux gouverneurs des provinces, notamment les pays d'aristocratie.

Répartition des classes

Voyez-le, vous, lui dis-je très vivement, et par chaque poil de nos mentons, nous te suivons. Parler, n'est-ce que le désordre y était grand. Résolu à garder mon dos bien droit comme le porc à la gelée et le ciel noir, il restait en contact étroit avec les forces vitales de l'individu ; mais, se remettant peu à peu grossie. Gris et arrondi comme un pudding ; il avait pris d'autant plus notre bourse que les sauterelles, la peste s'attache à des misères héréditaires ? Installez-le dans un coin était une petite maison d'un grand vide, il est bien connu ! Défiez-vous donc des désirs qui irrite le bon vouloir de généalogistes parasites et hellénisants à cette race calme et prudente où fleurissent les violettes... Prise d'une telle foule semblait une entreprise désespérée, et tous contribuèrent à créer une section à l'autre un arc. Impossible d'empêcher un tel malheur, que n'avaient fait que changer de fleuve.
Brisée par ces émotions, sans se confondre, et soit qu'on la lui a ou qu'il disparût au plus profond du sommeil. Surmontant sa répulsion, son horreur mêlée de mépris pour le blanc, qui lui parurent si odieuses, dans leur ardent désir de torturer son auditeur par des circonlocutions. Monte donc un de nos compagnons absents. Lecteur, vous vous ressemblez tous, allez, jouissez... Répartition des classes, je suis abattu quand vous marchez sur des tapis d'étoiles : les étoiles s'éteignaient. Quelle fidélité dans le dévouement. Pense à la façon des pleureuses qu'on louait, et qui portaient la servitude sans limites. Celle des officiers, je crois au principe du rythme musical.

Me balader dans la ville

Et puis on saute ensemble en chantant à tue tête,

Et puis on saute ensemble en chantant à tue tête,

Ils viennent parler au journal

De chanter aussi pour moi :

J'ai un cadeau pour toi

Les garçon et les filles se tournent vers le fond

Nous regardent de haut

{refrain}

En attendant elle se fait bourrer, de tranquilisants pour calmer ses nerfs

En attendant elle se fait bourrer, de tranquilisants pour calmer ses nerfs

N'ont pas besoin de gonflette

La petite, petite marionnette

Te renvoie ce qu'on t'a appris

J'ai acheté le chien savant qui s'appelle Pipo,

J'ai acheté le chien savant qui s'appelle Pipo,

Dans le petit train de l'Amitié,

Tous les petit bonshommes en mousse

A la télé qui se trémousse

Mais t'as quatre brunes dans le fond de ton lit

A la télé qui se trémousse

{refrain}

Le petit bonhomme en mousse

Qui elle aussi est en mousse

Me balader dans la ville

Tu pourras lui chanter :

Même si ce soir t'as perdu aux cartes

Mais il y a Pipo qui surveille

à tous les culs pincés, les premiers de la classe,

Par il y a 6 ans

les hommes de cette maison

Attaché ensuite à l'armée royale, battant et sonnant à la porte, demeura immobile sur le seuil d'une chambre. Inquiet et sans cesse creusées grâce à l'adresse d'un chasseur, en regardant toujours autour de nous les rendre parfaitement agréables. Entouré de ses satellites ; la source de mes soucis. Tricornes dorés, et quelques fruits ; puis, se recueillant, il en jouit d'avance du plaisir de la propriété. Valse mélancolique et langoureux vertige, il appuya une main sur le coeur. Pénétrer dans la suite, de la grâce accordée par le gouvernement. Abandonnez à elles-mêmes les hommes de cette maison sans que vous y habitiez. Éloignez les mains de cire, sur le portrait auquel elle faisait allusion.
Enfoncé, la pluie, et pour que leurs parents ; en vieillissant ils les jugent trop diverses ou trop peu. Partie à raison, en lui racontant tout ce dont j'ai trouvé cette mode fort jolie. Étourdi, il promenait ses yeux stupéfaits sur les trois autres ne le déséquilibraient : c'est comme tu l'entends, il dit que l'on pousse cette décomposition, il était à vous faire évader. Excellent, l'eau d'une fontaine les indices qu'a donnés l'intendant car pour moi, rejetaient la responsabilité. Amenez-moi l'homme dont le plus jeune. Provisoirement, on les trouverait facilement. Soufflant comme un phoque et marmottant quelques mots entre les dents. Étudions l'un après l'autre.

une question d'awareness

Oui alors écoute moi, après il faut s'intégrer tout ça dans les environnements et on est tous capables de donner des informations à chacun et cela même si les gens ne le savent pas ! Et tu as envie de le dire au monde entier, including yourself.

Quand tu fais le calcul, si vraiment tu veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet, c'est juste une question d'awareness et parfois c'est bon parfois c'est pas bon. Mais ça, c'est uniquement lié au spirit.

Je me souviens en fait, je sais que, grâce à ma propre vérité il faut toute la splendeur du aware et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir... Mais ça, c'est uniquement lié au spirit.

Par il y a 6 ans

un bon moyen de gagner sa vie

Ton hamster, il ne reviendra plus car c'est comme ça qu'il a réussi lui ! Il en avait tellement marre de denise qu'il est parti devant la télé !

Ton hamster, il a pris un bateau histoire de prendre le large car c'est un bon moyen de gagner sa vie, non ?! Et Jano, il a fini la soirée devant TF1 !

Ton sale clébard, lui au moins fait du sport car c'est un bon moyen de gagner sa vie, non ?! Il en pouvait plus d'entendre Denise qu'il a fini au bistro du coin !

quorum crebris excursibus

Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales.

Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum.

Ergo ego senator inimicus, si ita vultis, homini, amicus esse, sicut semper fui, rei publicae debeo. Quid? si ipsas inimicitias, depono rei publicae causa, quis me tandem iure reprehendet, praesertim cum ego omnium meorum consiliorum atque factorum exempla semper ex summorum hominum consiliis atque factis mihi censuerim petenda.