Aller au contenu principal

Walid

il y a 5 mois
5

J'ai fais une première année de BTS SIO option SLAM ...

J'ai fais une première année de BTS SIO option SLAM suite à laquelle j'ai décidé de rejoindre la 3W Academy en raison d'un manque d'accompagnement et de pratique durant mon BTS SIO.
Je suis actuellement en Bachelor à la 3W Academy en première année et je ne regrette pas ce choix. Nous avons des formateurs expert de leur domaine, ce sont tous des professionnels qui nous font cours en plus de leur activité principale : ils savent parfaitement de quoi ils parlent. De plus, nous sommes très peu en classe (une vingtaine d'étudiants), permettant ainsi aux formateurs de suivre chacun des étudiants. Ils sont également toujours disponible hors des cours en cas de questions, via teams par exemple. Enfin, l'apprentissage passe essentiellement par la pratique, qui représente facilement 80% de ce que nous faisons en cours. Nous avons également des cours de communication et d'anglais, nous permettant ainsi de développer des softs skills indispensables pour tout bon développeur.

Date d'expérience le 23/09/2025

Être notifié

Partagez votre avis 3W Academy

Evaluez votre expérience client 3W Academy. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai fais une première année de BTS SIO option SLAM ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.