Aller au contenu principal

Ryenn

il y a 5 mois
5

Je suis en deuxième année à la 3W Academy et mon expérience ...

Je suis en deuxième année à la 3W Academy et mon expérience est très positive. L’école permet de découvrir et d’approfondir les métiers du numérique avec un tronc commun en développement web, ce qui est très formateur.
Les cours sont intéressants et on progresse constamment. Les intervenants sont vraiment accessibles, à l’écoute et toujours prêts à aider, ce qui crée une ambiance agréable et motivante. C’est une école dans laquelle on se sent accompagné et encouragé à évoluer.

Date d'expérience le 07/01/2026

Être notifié

Partagez votre avis 3W Academy

Evaluez votre expérience client 3W Academy. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis en deuxième année à la 3W Academy et mon expérience ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.