Ryenn
Je suis en deuxième année à la 3W Academy et mon expérience ...
Je suis en deuxième année à la 3W Academy et mon expérience est très positive. L’école permet de découvrir et d’approfondir les métiers du numérique avec un tronc commun en développement web, ce qui est très formateur.
Les cours sont intéressants et on progresse constamment. Les intervenants sont vraiment accessibles, à l’écoute et toujours prêts à aider, ce qui crée une ambiance agréable et motivante. C’est une école dans laquelle on se sent accompagné et encouragé à évoluer.
Date d'expérience le 07/01/2026
Cet avis intitulé « Je suis en deuxième année à la 3W Academy et mon expérience ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.