Avis clients 4 pieds

• 1/ 5

Se détériore avec le temps !!!!

J'ai acheté 4 tabourets en 2017. Après 5 ans d'utilisation, la conclusion est très passable. Le simili cuir a commencé à craqueler. Le tissu a ensuite pelé. En achetant chez 4 pieds, je pensais acheter de la qualité.
Je suis retournée dans mon magasin d'Augny pour montrer le problème.
Résultat : on me demande 90 euros par tabouret soit 360 euros pour changer le tissu. J'ai payé mes tabourets 630 euros... c'est du vol manifeste. Je ne conseille donc pas ce magasin car la qualité est médiocre et le SAV inacceptable.

Par Hotea Apparence il y a 1 an
Date d'expérience le 14/11/2022

Tres mauvaise experience,

Tres mauvaise experience
Delais de livraison largement depassé mais pour eux c est normal (delais fixé a 12 semaines mais apparement on devait l avoir une semaine avant), elle a ete livree apres 15 semaines... et c etait a nous d appeler et soit ils etaient occupés, soit ils disaient qu ils allaient appeler le fournisseur et ils rappelaient jamais.
Elle est arrivée notre table sans les rallonges!!! Ils ont dit que le transporteur les ont oublié mais qu elles allaient arriver dans la semaine meme (un vendredi) et rien, on appelle et ils nous disent qu encore le.vendredi et ca fait trois vendredis deja!!!!!
La qualité du plateau n est pas bonne et a mon avis (vu qu ils avaient deja largement depassé la date de livraison) ils nous ont envoyé la table d exposition car lorsqu on se deplacé personnellement jours apres la.livraison de notre table, elle y etait plus!! Et.ca doit etre la raison pour que les rallonges soient pas arrivées au meme moment que la table!!!
Ils menent les gens en bateau en disant toujours que ca va arriver mais ca arrivera qd ??? Il y a qu eux a savoir
C est vraimebt lamentable pour une table que.nous avons payé assez cher!!!
Dommage car ca sera la premiere et la derniere fois qu on achete quelque chose chez eux!!!

Par Claudia Bello Lefevre il y a 5 ans

Tres mauvaise experience, n achetez pas chez eux!!!

Tres mauvaise experience
C est vraimebt lamentable pour une table que.nous avons payé assez cher!!!

Par Claudia Bello Lefevre il y a 5 ans