Pnof05
"attaché à son indépendance" qu'ils disent...., peut-être ...
"attaché à son indépendance" qu'ils disent...., peut-être mais peuvent mieux faire. Par ex, l'enquête sur le Sodastream, ils comparent avec le prix du Perrier et l'eau de Badois, et en concluent 2 à 3 x moins cher ! A moins, qu'ils laissent sous-entendre, que vous aurez du Perrier chez vous à la machine Sodastrean... Bref être moins professionnel, c'est difficile, alors qu'il y a de l'eau gazeuse "sans marque", à 0,20 euros le litre en grande surface !
On ne compare pas des pommes avec des poires. Par contre, tout à fait d'accord sur le côté écologique de leur produit...
Date d'expérience le 23/01/2025
Cet avis intitulé « "attaché à son indépendance" qu'ils disent...., peut-être ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.