Avis Abridéal

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abridéal.

2 super techniciens sociables, à l’écoute du client, ...

2 super techniciens sociables, à l’écoute du client, très professionnel. Bravo à eux

Par Laurent G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2021

Nous sommes heureux de lire votre message. Nous vous souhaitons une belle continuation !

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Équipe de montage au top, rapide et très professionnelle. ...

Équipe de montage au top, rapide et très professionnelle. Abri facile à manier, on verra à l’utilisation l’été prochain

Par Michel F. il y a 1 an

Abris STRETTO

Notre abris modèle Stretto est posé depuis trois semaines et nous sommes satisfaits du résultat.
Le produits est de bonne facture nous verrons à l'usage.
Cependant, nous trouvons dommage que l'emplacement des poignées soient au milieu de l'abris. Dans cette configuration, nous ne pouvons pas les utiliser pour ouvrir et fermer l'abris.
Il aurait été préférable de les positionner sur les côtés.
Pour en finir je donnes 4 étoiles pour l'abris et les poseurs et 3 pour le service commerciale
qui a été avare en information .

Par Vivian D. il y a 1 an

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis qui nous aidera à améliorer nos services.
Nous vous souhaitons une belle continuation.

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

la pose à été faite par une équipe sérieuse et compétente, ...

la pose à été faite par une équipe sérieuse et compétente, une visite du vendeur à été très appréciée après la pose et prouve le sérieux de la maison
je recommande ABRIDEAL

Par Annick G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Du travail de Pro avec un résultat de qualité. Toutes ...

Du travail de Pro avec un résultat de qualité. Toutes les explications biens détaillées et les conseils pour le bon fonctionnement et l'entretien de l'abri.
Je conseille.

Par Abrachy il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2021

Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage et vous souhaitons une belle saison avec votre abri de piscine Abridéal !

Très hon service qualité

Très hon service qualité

Par Pierre M. il y a 1 an

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

TRES SATISFAIT DE LA PRESTATION DU COMMERCIAL A LA ...

TRES SATISFAIT DE LA PRESTATION DU COMMERCIAL A LA POSE

Par James M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2021

Très bonne expérience

Écoute des besoins du club , approche constructive par rapport au projet, proposition en retour avec prise en compte des différents points discutés ( fonctionnalité / budget)

Par Philippe H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Délai attente très long nous avons passé un été sans ...

Délai attente très long nous avons passé un été sans dôme donc sans sécurité, par contre très bon travail par les poseurs.

Par Charles P. il y a 1 an

Cher client,

Nous regrettons ne pas vous avoir apporté entière satisfaction.

Vous avez été informé des fortes difficultés d'approvisionnement de matières premières que connaît l'industrie au niveau mondial depuis la pandémie. L'aluminium, composant majeur de nos abris, étant particulièrement touché, nos délais d'approvisionnement ont été allongés. Par voie de conséquence, nous avons été contraints d'allonger nos délais de livraison.
Les nouveaux délais de livraison annoncés ont bien été respectés.

Nous transmettons vos compliments à l'équipe de pose et vous souhaitons une belle continuation avec votre abri de piscine Abridéal.

Satisfait à tous points de vue :

Satisfait à tous points de vue :
- en premier lieu, les interventions successives du commercial : déplacement sur place, et conseils sur le choix des produits à commander,
- en deuxième lieu, suivi de la commande par les services de l'entreprise (informations régulières)
- enfin, parfaite efficacité de l'équipe d'installation (respect des horaires, travail impeccable).
Vraiment absolument rien à redire

Par Philippe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2021

Pb de prise de côte

Globalement Satisfait, mais je reste quand même sur ma faim, concernant les délais de livraisons.
La commercial a voulu que toutes les margelles soient posées avant de prendre les côtes, et de lancer la fabrication. Du cout, une date de livraison décalée.
Malgré cela, l'abri se retrouve plus long que commandé, m'obligeant à modifier ma terrasse.
Par contre, l'équipe de pose est très professionnelle et travaille vraiment proprement.

Par Eric P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2021

Bonne prestation, délai tenu.

Bonne prestation, délai tenu.

Par Miguel B. il y a 1 an

Très satis

Très satisfait

Par Michelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2021

Dome Abrideal

Excellent produit, installateur très compétent.

Par David M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2021

Beau matériel bien conçu

Beau matériel bien conçu
Montage sur site rapide de bon conseils pour la manutention
Défaut de nettoyage en fin de chantier pas en adéquation avec les conseils d’entretien dommage !!!

Par Pascal D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2021

Nous sommes ravis de lire que votre abri vous apporte entière satisfaction et vous remercions pour votre retour qui nous aidera à améliorer nos services.

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Mon mari et moi-même avons été ravis pour tous les ...

Mon mari et moi-même avons été ravis pour tous les services que ce soit par votre commercial et vos ouvriers : ne changez rien

Expérience prouvée le 18/10/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Pour le moment, nous sommes satisfaits. L'abri répond ...

Pour le moment, nous sommes satisfaits. L'abri répond parfaitement à notre attente.
Les intervenants étaient compétents, agréables et courtois.

Par Michel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Très professionnel, posé à la date prévue et conforme ...

Très professionnel, posé à la date prévue et conforme à la commande

Par Thierry P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Bon produit...convient a notre piscine et a notre extérieur.... ...

Bon produit...convient a notre piscine et a notre extérieur....

Par Alain C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2021

bonne expérience dans l'ensemble

bonne expérience dans l'ensemble
les installateurs au top
à voir maintenant dans le temps

Expérience prouvée le 08/10/2021