Avis Abridéal

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abridéal.

Rien à redire. Poseur très professionnel

Rien à redire. Poseur très professionnel
Très beau abri

Par Olivier T. il y a 1 an

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

très bon produit et personnel très compétant ...

très bon produit et personnel très compétant

Par Jean H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Nous sommes heureux de lire votre message. Nous vous souhaitons une belle continuation !

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Entièrement satisfait, délais, réalisation tout a été ...

Entièrement satisfait, délais, réalisation tout a été parfait des vrais professionnels, encore bravo.

Par Christian L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage et vous souhaitons une belle saison avec votre abri de piscine Abridéal !

Très bien en tout point.

Très bien en tout point.
Poseurs très efficaces .

Par Daniel S. il y a 1 an

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Fabrication de qualité. Mise en place et montage professionnels. ...

Fabrication de qualité. Mise en place et montage professionnels. Parfait.

Par Jean D. il y a 1 an

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Très bel abri. La pose s'est très bien passée. Les ...

Très bel abri. La pose s'est très bien passée. Les installateurs sont très sympa et surtout très professionnels

Expérience prouvée le 25/10/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Bons conseils, délai respecté.

Bons conseils, délai respecté.
Je recommande.
PS : Pour les personnes à mobilité réduite, préparé vos questions en fonction de votre handicape.

Par Christian M. il y a 1 an

Très satisfaite de la prestation. Délais tenus

Très satisfaite de la prestation. Délais tenus
Abri conforme à ma commande
Les techniciens ont fait un excellent por
La démo ils ont pris le
Temps de faire plusieurs fois la manipulation
Avec moi vraiment très très pro.

Par Marie C. il y a 1 an

Très satisfait

Je suis très satisfait de la pose du produit et du produit en lui-même. Je tiens à souligner le professionnalisme et de l'amabilité des techniciens qui sont intervenus sur le chantier. Les travaux ont été effectués dans les délais annoncés (une demie journée pour la pose

Par ERIC P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

très bon service et bon conseil

très bon service et bon conseil

Par Didier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Très déçu par le service de gestion de la pose qui ...

Très déçu par le service de gestion de la pose qui ne prends pas en compte les remarques du client. La pose n'est pas conforme au plan. Malgré mes relances vers le commercial qui m'a vendu l'abri je n'ai jamais eu de réponse à mes questions. Faire des volumes de vente c'est bien mais pas au détriment de la satisfaction des clients.

Par Christophe P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Installation trop récente (1 mois) pour que je puisse ...

Installation trop récente (1 mois) pour que je puisse donner un avis définitif. Premières impressions sur ce modèle Stretto sont favorables. A confirmer.

Par David F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/10/2022

Professionnel

Professionnel

Par Claude D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Très bon contact avec les personnes qui sont intervenues ...

Très bon contact avec les personnes qui sont intervenues lors des différentes étapes. Très sympathiques et très compétentes. Ravie d'avoir un abri mezzo. Un grand merci

Par Maud G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Super Abri.

Super Abri.
Que du +++

Par Durand M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

commercial très professionnel , l"accueil téléphonique ...

commercial très professionnel , l"accueil téléphonique de très bonne qualité , la mise en place de la couverture très rapide avec des professionnels très gentils merci pour tout

Par Philippe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Tout a été respecté

Tout a été respecté

Par Bernard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

bonne compétence pour installation abri MEZZO

abri (MEZZO)paraissant solide et bien construit, facile à utiliser pour l'instant, 5il est installé depuis 1 mois) l'esthétique est satisfaisant et s'intègre très bien dans l'environnement car je craignais qu'il ne fasse trop mastok.
le représentant, Mr YVON, nous a très bien conseillés et s'est enquis de notre avis après la pose et en a profité pour nous donner des conseils d'entretien supplémentaires. Les poseurs qui font partie de l'entreprise ont été compétents et rapides. Bref nous en sommes très contents, d'ailleurs des amis de la famille qui souhaitent en installer un vont venir le voir après les commentaires enthousiasmés qu'ils ont entendus sur cette structure.

Expérience prouvée le 13/09/2022

Travail bien fait et équipe pro

Travail bien fait et équipe pro
Je recommanderai le commercial comme les poseurs
Correspond à notre attente
Cdlt

Par Sylvie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Expérience positive, bien conseillé, la pose est faite ...

Expérience positive, bien conseillé, la pose est faite par des pros. Je recommande

Par Maillot il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022