Avis Abridéal

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abridéal.

Délai de livraison respecté . Pose très pro

Délai de livraison respecté . Pose très pro

Par Gilles SIMANDOUX il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Nous sommes heureux de lire votre message. Nous vous souhaitons une belle continuation !

Par Abridéal Abridéal il y a 5 mois

Bon accueil sur le stand de la foire de Lyon.(Mars ...

Bon accueil sur le stand de la foire de Lyon.(Mars 2023) et prix très compétitif et intéressant.
Ensuite attente pour la pose car piscine non terminée
La pose s’est très bien déroulée avec deux techniciens très agréables (temps de pose très raisonnable avec ensuite mode d’utilisation de l’abri expliqué)

Par Jerome OBIGAND il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/03/2023

très bonne pose, propre, rien a dire

très bonne pose, propre, rien a dire

Par yannick.housty il y a 5 mois

Par Abridéal Abridéal il y a 5 mois

Bons professionnels, mais après accord et dernier contrôle ...

Bons professionnels, mais après accord et dernier contrôle avant livraison, plus possible de joindre nos interlocuteurs par téléphone, nous aurions aimés avoir des réponses à nos questions au téléphone sans rester dans l'attente d'un mail

Par Francis TOLAN il y a 5 mois

Par Abridéal Abridéal il y a 5 mois

J’ai été satisfait des délais et de la pose de mon ...

J’ai été satisfait des délais et de la pose de mon abri, avec l’espoir que ce dernier me donnera toute satisfaction.

Par JACQUOT il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Par Abridéal Abridéal il y a 6 mois

Matériaux de bonne qualité, délai de livraison raisonnable, ...

Matériaux de bonne qualité, délai de livraison raisonnable, équipe de poseurs professionnels.
Point négatif : le temps passé pour l’utilisation des sécurités

Expérience prouvée le 13/07/2023

Globalement je recommande

Globalement je recommande
La bulle nous plait
Materiaux de qualité, arrivée dans les délais annoncés et conforme (mesure et option ok)
Efficace à l'utilisation (température eau, propreté, facilité d'ouverture).

Un bon contact commercial (même si une fois le dossier signé la gentillesse s'amenuise assez vite )

Pose propre bien que pas parfait (vis non centrées sur les fixations, marqueur indélébile visible sur les plexi...et les explications d'utilisation et entretien données par le technicien sont extrêmement sommaires -> poseur peu investit me parlant avec la cigarette dans la bouche...)

Expérience prouvée le 03/05/2023

Par Abridéal Abridéal il y a 10 mois

Beau produit, un accompagnement depuis la signature ...

Beau produit, un accompagnement depuis la signature du bon de commande jusqu'à la réception des travaux

Expérience prouvée le 28/06/2023

Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage et vous souhaitons une belle saison avec votre abri de piscine Abridéal !

Par Abridéal Abridéal il y a 10 mois

Bon produit. Cela fait 3 semaines que nous avons l’abri ...

Bon produit. Cela fait 3 semaines que nous avons l’abri et nous en sommes très contents. L’équipe qui est venue nous l’installer était très professionnelle. Nous recommandons Abrideal.

Par Famille H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Par Abridéal Abridéal il y a 10 mois

Equipe agréable et professionnelle.

Equipe agréable et professionnelle.

Par Vaussier il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Par Abridéal Abridéal il y a 11 mois

bon produit, installation parfait , mais impossible ...

bon produit, installation parfait , mais impossible de commander pas de connexion à la boutique avec mon code client

Par Famille R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Respect des délais et rapidité d, exécution ainsi que ...

Respect des délais et rapidité d, exécution ainsi que l'assistance et la formation à l'utilisation du produit.

Expérience prouvée le 20/04/2023

Poseurs excellent

Poseurs excellent
Qualité abris à voir avec le temps

Expérience prouvée le 14/04/2023

Bien, facile à utiliser

Bien, facile à utiliser

Par Chatard il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

La couverture Abrideal est très bien au niveau protection ...

La couverture Abrideal est très bien au niveau protection et économie d’énergie pour le chauffage de l’eau, mais la manipulation pour la fermeture du bassin n’est pas très facile pour les personnes de taille moyenne (1,60m)et petite

Par Thollet il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Bonne installation malgré une panne de matériel des ...

Bonne installation malgré une panne de matériel des techniciens

Expérience prouvée le 13/03/2023

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Livré et posé dans les temps prévu. Pose professionnel. ...

Livré et posé dans les temps prévu. Pose professionnel. Contact SAV un peu compliqué. Rectification de la pose après coup dans les temps impartis. Satisfait du rendu et du système de sécurité.

Par Famille G. il y a 1 an

bonne experience

bonne experience

Expérience prouvée le 10/02/2023

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Rien à redire, bonne expérience. L'abri est joli et ...

Rien à redire, bonne expérience. L'abri est joli et à l'air de bonne facture, à voir dans le temps.
Je recommande !

Expérience prouvée le 11/01/2023