Avis Abridéal

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abridéal.

très déçue

très déçue

Expérience prouvée le 14/12/2023

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour d'expérience. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail à [email protected] ou par téléphone au 0558775895 afin de comprendre votre déception et d'y apporter des solutions concrètes.

Par Abridéal Abridéal il y a 1 semaine

Je ne suis pas satisfait du résultat du montage !

Je ne suis pas satisfait du résultat du montage !

Par Martin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Cher client,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour d'expérience. Votre témoignage a bien été transmis aux équipes concernées pour améliorer la qualité de notre prestation.
Nous vous invitons à contacter notre service client par mail à [email protected] ou par téléphone au 0558775895.

Par Abridéal Abridéal il y a 1 semaine

Très déçu par le service de gestion de la pose qui ...

Très déçu par le service de gestion de la pose qui ne prends pas en compte les remarques du client. La pose n'est pas conforme au plan. Malgré mes relances vers le commercial qui m'a vendu l'abri je n'ai jamais eu de réponse à mes questions. Faire des volumes de vente c'est bien mais pas au détriment de la satisfaction des clients.

Par Christophe P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

L équipe de pause au top commercial de la région ...

L équipe de pause au top commercial de la région Rhône-Alpes aucun sens du commerce ainsi que la personne que j ai eu au téléphone j attend toujours l offre de parrainage manque de sérieux

Par Patrice P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Bonjour Monsieur Pace,
Le programme de parrainage Abridéal permet aux clients Abridéal de parrainer leurs proches intéressés par les abris de piscine. Si le filleul passe commande auprès d'Abridéal, alors le parrain reçoit un cadeau.
Nous avons bien reçu votre demande de parrainage mais vous tentez de vous parrainer vous-même. Vous l'aurez compris, c'est une demande qui ne peut être acceptée, le manque de sérieux ne venant pas de notre Service Parrainage.

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Abri mal conçu ou mal adapté. Grosse déception !

Désolé. Soit l’abri est mal conçu, soit il a été mal installé. Je l’avais fait installer pour ne pas avoir de feuilles et de brindilles dans mon eau. Depuis la mise en œuvre de l’abri, c’est encore plus catastrophique. Les brindilles s’infiltrent entre la margelle et l’abri et s’infiltrent sous les deux côtés de la trappe d’ouverture lorsque celle-ci est fermée.
Très déçu de mon acquisition.

Par 202019698 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2021

Bonjour Monsieur,
Nous sommes surpris d'entendre que vous avez des soucis d'entretien avec votre abri. Afin de s'assurer de la bonne utilisation de ce dernier, vous serez contacté prochainement par notre service client.

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans