Avis Abridéal

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abridéal.

A première vue c'est pas mal...

A première vue c'est pas mal...
Mais à regarder de plus près, il y a des loupés, voir des choses aberrantes...
Dommage...

Par Famille V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail à [email protected] ou par téléphone au 0558775895 afin de comprendre votre déception et d'y apporter des solutions concrètes.

Par Abridéal Abridéal il y a 6 jours

Suite à une mauvaise prise de côtes par le commercial, ...

Suite à une mauvaise prise de côtes par le commercial, les monteurs ont remarqué que la bavette frontale ne tenait pas compte du pédiluve .
Abrideal veut me faire payer la réalisation de la modification nécessaire.
L'abri est sous garanti.Le signalement a été fait le 4/1/2023. La réponse ,suite à ma relance date du 17/03/2023 accompagnée d'un devis pour la réalisation de la modification. Que dire de plus! c'est lamentable!

Par Thomasset il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Cher client,
Nous découvrons avec beaucoup d'étonnement votre commentaire et sommes désolés de constater votre insatisfaction. Notre service clients va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais car il s'agit, assurément, d'une incompréhension mutuelle. En effet, afin de vous éviter des coûts supplémentaires, vous aviez convenu, avec notre commercial, de ne pas couvrir le pédiluve. Il n'y a donc ni erreur de prise de côtes, ni anomalie de pose. Néanmoins, soucieux de vous satisfaire, nous allons analyser ensemble les modifications possibles.

Très mauvaise prestation du commercial d'Abrideal

Très mauvaise prestation du commercial d'Abrideal

Par Alain C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2022

Commercialement excellent mais un point négatif sur ...

Commercialement excellent mais un point négatif sur les litiges.
Les pieds sont arrivés de couleur grise lors de l’installation que nous avons signalé. Aucun retour pendant plusieurs semaines jusqu’au message d’un livreur qui nous livre des pieds gris! A ce jour toujours aucune réponse ou retour ayant signalé ce litige!
Installation conforme, par contre nous avons retrouvé le chantier avec des copeaux de ferraille sur le sol, je vous garantie qu’ils coupent bien la peau (nettoyage chantier inexistant)

Par Jérôme L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Cher client,

Nous nous excusons sincèrement pour le dérangement occasionné (malencontreuse erreur de couleur). Nous n'avons traité votre demande qu'à notre retour de congés (le jour même de notre reprise) ce qui explique le manque de réactivité ressenti.

Nos abris ne contiennent absolument aucune pièce en ferraille étant exclusivement composés d'aluminium. Néanmoins nous ne manquerons pas de rappeler à notre équipe de poseurs l'incontournable procédure de nettoyage de fin de chantier.

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Le commercial s'est trompé dans les mesures de la piscine ...

Le commercial s'est trompé dans les mesures de la piscine ce qui rend celle-ci plus vulnérable aux vents forts que nous avons dans notre région et nous avons dû par nous-même renforcer la structure ce qui a gâché l'esthétique de la piscine.
Par ailleurs nous avons dû attendre plus d'un mois pour avoir les vis de fixation pour les verrins.
Nous avons bénéficié d'une ristourne mais aurions préféré que l'installation soit conforme aux normes de sécurité. Par contre "chapeau" pour les installateurs qui ont su rattraper les erreurs.
Cordialement.

Par Jean-Pascal Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Pas adapter pour chez nous.

Pas adapter pour chez nous.

Par Philippe S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour Monsieur,
N'hésitez pas à contactez notre service client par téléphone au 0558775895 ou bien par mail à [email protected] si vous avez la moindre question.

Lenteur infinie, clients délaissés

Lenteur infinie, résultats : une saison entière de perdue et piscine non sécurisée pendant 5 mois

Par Sylvie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

Chère cliente,

Nous regrettons ne pas vous avoir apporté entière satisfaction.

Cependant, à la lecture de votre dossier, nous constatons que votre chantier a lui-même pris du retard puisque vos photos nous en attestant la fin nous sont parvenues le 27/07/2021. Votre abri a été installé le 17/11/2021, soit un délai de 3 mois et demi et non 5 mois comme mentionné.
Pour une installation en juin, nous aurions dû recevoir vos photos de fin de travaux en mars soit 4 mois plus tôt que la fin de vos travaux.
Intervenant en dernier, il nous est malheureusement impossible d’absorber le retard pris par les différents corps de métier.

Nous vous souhaitons une belle continuation avec votre abri de piscine Abridéal.

L’équipe Abridéal

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Très déçu.

Très déçu.

Par Yannick L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2021

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail à [email protected] ou par téléphone au 0558775895 afin de comprendre votre déception et d'y apporter des solutions concrètes.

Par Abridéal Abridéal il y a 6 jours

Pas encore au point!

J'ai acheté cet abris pour sécuriser ma piscine car mon fils a 2 ans. En bonus l'eau gagne jusqu'à 8 degrés de plus donc on peu en profiter en mi saison. Sauf que le jour de l'installation, l'installateur m'a informé qu'il ne fallait pas laisser l'abris fermé trop longtemps. En effet il faut que l'air puisse circuler des 2 côtés pour que la piscine ne tourne pas. Il préconise de mettre un bout de bois pour laisser l'abris ouvert. Ca n'est pas classe du tout et ma piscine n'est du coup pas sécurisée. Je suis dégoûtée surtout pour le prix, l'abris pour piscine n'est pas du tout au point puisqu'il manque une ventilation. Si j'avais su je n'aurais pas dépensé une telle somme pour rien.

Par Goyons il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2021

Chère cliente,

Nous avons pris en compte votre retour et tenons à vous assurer que nos abris sont en complète conformité avec les normes de sécurité.Par ailleurs, le modèle que vous avez choisi favorise les échanges thermiques entre l'intérieur et l'extérieur de l'abri (circulation de l'air par les brosses noires inter modules).

Par acquis de conscience professionnelle, nos installateurs vous ont indiqué, que lors d'épisodes exceptionnels de canicule (comme vous en connaissez parfois dans votre département du Var), vous avez la possibilité d'augmenter la ventilation du bassin en maintenant relevées les bavettes des deux extrémités de l'abri. Sachez que dans cette configuration, votre piscine reste sécurisée et empêche l'accès aux jeunes enfants.

En effet, l'espace entre le sol et les traverses basses, sur lesquelles sont fixées la bavette, n'excède pas 10 cm, conformément aux préconisations de la norme.

Espérant avoir répondu à vos interrogations, notre Service Client reste naturellement à votre entière disposition pour toute question complémentaire.

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Très déçu de la qualité des pattes d'encrage de l'abri ...

Très déçu de la qualité des pattes d'encrage de l'abri matériaux fait d'un plastique très bas de gamme qui se sont cassé aux bout de trois mois seulement d'utilisation je les croyais en fer vu le prix de l'abri c'est vraiment très mal venu j'espère ne pas avoir d'autres mauvaises surprises à venir .

Par Denis T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/08/2021