Lire tous les avis Abridéal Abridéal

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abridéal.

Pas encore au point!

J'ai acheté cet abris pour sécuriser ma piscine car mon fils a 2 ans. En bonus l'eau gagne jusqu'à 8 degrés de plus donc on peu en profiter en mi saison. Sauf que le jour de l'installation, l'installateur m'a informé qu'il ne fallait pas laisser l'abris fermé trop longtemps. En effet il faut que l'air puisse circuler des 2 côtés pour que la piscine ne tourne pas. Il préconise de mettre un bout de bois pour laisser l'abris ouvert. Ca n'est pas classe du tout et ma piscine n'est du coup pas sécurisée. Je suis dégoûtée surtout pour le prix, l'abris pour piscine n'est pas du tout au point puisqu'il manque une ventilation. Si j'avais su je n'aurais pas dépensé une telle somme pour rien.

Par Goyons il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2021

Chère cliente,

Nous avons pris en compte votre retour et tenons à vous assurer que nos abris sont en complète conformité avec les normes de sécurité.Par ailleurs, le modèle que vous avez choisi favorise les échanges thermiques entre l'intérieur et l'extérieur de l'abri (circulation de l'air par les brosses noires inter modules).

Par acquis de conscience professionnelle, nos installateurs vous ont indiqué, que lors d'épisodes exceptionnels de canicule (comme vous en connaissez parfois dans votre département du Var), vous avez la possibilité d'augmenter la ventilation du bassin en maintenant relevées les bavettes des deux extrémités de l'abri. Sachez que dans cette configuration, votre piscine reste sécurisée et empêche l'accès aux jeunes enfants.

En effet, l'espace entre le sol et les traverses basses, sur lesquelles sont fixées la bavette, n'excède pas 10 cm, conformément aux préconisations de la norme.

Espérant avoir répondu à vos interrogations, notre Service Client reste naturellement à votre entière disposition pour toute question complémentaire.

L'équipe Abridéal

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Pas encore au point! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus