Service Client et Avis sur Abrideal

Publiez votre message sur Abrideal en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

votre expérience sur abrideal

je suis a la recherche d'un abri de ma piscine et je voudrais connaitre des retours d'expérience de clients (je n'en vois pas beaucoup en dehors de leur site)

J'ai eu un premier abri piscine pendant 16 ans sans aucun problème, en 2013 j'ai change par un abri PRIMO ( ABRIDEAL ) depuis le début j'ai eu de remontées d'humidité dans les doubles parois, que a la longue devient de la moisissure, par la suite les rivets de fixation des poignées pour l'ouverture des panneaux , lâchent et vous vous retrouvez avec la poignée a la main et le panneau sur vos pieds, pour contacter le SAV , au téléphone vous n'avez jamais la bonne personne, par courriel personne vous répond, après 4 mois de tentatives j'ai réussi a avoir une personne qui me demande de détails pour préparer l'intervention, mais 2 mois après aucune réponse malgré plusieurs relances.
Mon avis, a éviter il y a d'autres fabricants que sont serieux
Moray 34