Avis Abridéal

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abridéal.

Très satisfait de mon abris, une équipe de poseur top ...

Très satisfait de mon abris, une équipe de poseur top et un commercial a l'écoute

Par Eric L. il y a 9 heures
Expérience prouvée le 18/04/2024

Par Abridéal Abridéal il y a 8 heures

Bonne expérience, commercial et poseurs très professionnels, ...

Bonne expérience, commercial et poseurs très professionnels, cependant il y a quelques petits problèmes techniques. Le rail est en plusieurs parties et un élément court est tenu par une seule vis . De même lorsque le dôme est ouvert il n’y a pas de possibilité de le fixer en cas de vent. Et pour finir la bavette du module le plus bas ne peut pas être relevé comme sur le module haut,dommage.Il serait également bien de mettre une poignée d ouverture à l’intérieur de la porte pour faciliter la sortie.

Par Jean Louis L. il y a 16 heures
Expérience prouvée le 18/04/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage et vous souhaitons une belle saison avec votre abri de piscine Abridéal !

Par Abridéal Abridéal il y a 16 heures

Ayant 30 ans d expérience dans le bâtiment entant ...

Ayant 30 ans d expérience dans le bâtiment entant qu entrepreneur et maître d'œuvreet ayant assisté à la pose de l abris, j ai été très agréablement surpris par la performance des poseurs tant sur l efficacité que sur la précision ! Très bonne technicitée...
Quand a l abris nous sommes contents,le confort qu il nous emmène est à la hauteur de nos espérances.

Par Christophe P. il y a 17 heures
Expérience prouvée le 21/03/2024

Par Abridéal Abridéal il y a 16 heures

Tout très bien bon technicien de pose et bonne appréciation ...

Tout très bien bon technicien de pose et bonne appréciation de l étude

Par MAUGEIN il y a 1 jour

Par Abridéal Abridéal il y a 1 jour

Équipe très agréable et compétente tant au niveau commercial ...

Équipe très agréable et compétente tant au niveau commercial que technique

Par Alain L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 27/03/2024

Nous sommes heureux de lire votre message. Nous vous souhaitons une belle continuation !

Parfait hahaha

Parfait hahaha

Par Eric D. il y a 1 jour

pose d'un abri

Je recommande cette société pour la pose d'un abri de piscine , du commercial au montage j'ai eu a faire à des personnes sérieuses très professionnelles.

Par Daniel P. il y a 1 jour

Par Abridéal Abridéal il y a 1 jour

5 semaines entre le commercial et la mise en place, ...

5 semaines entre le commercial et la mise en place, un délai express hyper appréciable. Bon commercial, c’est rodé pour la logistique, l’abri est nickel. Plus qu’à voir dans le temps. Cette entreprise respire le sérieux. À recommander.

Par Julien R. il y a 1 jour

Par Abridéal Abridéal il y a 1 jour

Pour l'instant très satisfait du produit qui correspond ...

Pour l'instant très satisfait du produit qui correspond parfaitement à mes besoins

Par Guy A. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/04/2024

Par Abridéal Abridéal il y a 3 jours

Qualité de l'abri autant que pour l'installation pour ...

Qualité de l'abri autant que pour l'installation pour un prix très compétitif.

1 seul rail à la différence de bien d'autres marques qui en mettent autant que de modules.
Là c'est harmonieux.

Par Pierre V. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/04/2024

Par Abridéal Abridéal il y a 6 jours

intervention conforme au devis,

intervention conforme au devis,
personnel sérieux,
utilisation à voir dans la durée

Par Christian L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

Par Abridéal Abridéal il y a 1 semaine

Monteurs très compétents et sérieux,à la vue le matériel ...

Monteurs très compétents et sérieux,à la vue le matériel a l’air très solide , attendons quelques mois pour en savoir plus.
Autrement nous sommes très satisfait d’abrideal
RR

Par Robert R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

Par Abridéal Abridéal il y a 1 semaine

Travaux effectuées dans soucis, personnel agréable ...

Travaux effectuées dans soucis, personnel agréable et professionnel
Un petit bémol sur une patte de maintien en extrémité qui n'est pas en face du trou!

Par Elie N. il y a 1 semaine

Personnels très agréables travail rapide

Personnels très agréables travail rapide

Par G�rard et Pascaline G. il y a 1 semaine

Très bien bon résultat

Très bien bon résultat

Par Alain M. il y a 1 semaine

Par Abridéal Abridéal il y a 1 semaine

Je mets une expérience moyenne. Ce n’est pas au sujet ...

Je mets une expérience moyenne. Ce n’est pas au sujet de l’abri car cela fait trois semaines qu’il a été posé et pour le moment rien à dire tout s’est bien passé. Par contre l’expérience moyenne c’est par rapport à impôt de fleurs, qui est tombée en passant avec les panneaux de l’abri de piscine, et ce que je ne mets pas, c’est de ne m’avoir rien dit, alors que je les avais vu faire tomber quelque chose dont la pompe de jardin pour l’arrosage par la baie vitrée et ils ont relevé ce qu’ils avaient pu sans m’en parler et au moment de partir quand je fais la réflexion qu’est-ce qui s’est passé ils ont été très étonnés, ils ne comprenait pas c’est vraiment mentir pour des broutilles donc ça je n’admets pas car il suffisait de me le dire. Cela peut arriver à tout le monde en étant artisan je sais ce que c’est

Par Dominique P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/03/2024

Cher client,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour d'expérience. Votre témoignage a bien été transmis aux équipes concernées pour améliorer la qualité de notre prestation.
Nous vous souhaitons une belle saison de baignade !

Conforme aux infos annoncées

Conforme aux infos annoncées

Par Christophe et Karine M. il y a 1 semaine

Entreprise sérieuse et matériel de qualité

Entreprise sérieuse et matériel de qualité
Les délais ont été respectés
Personnel très à l’ecoute
Nous sommes très satisfaits

Par St�phane S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/03/2024

Équipe pro

Équipe professionnel

Par Jean Fran�ois M. il y a 1 semaine

Pose d'un abri piscine.

La pose de notre abri piscine a eu lieu à la date (et heure )prévue par l'entreprise lors de la prise de RDV.
Montage rapide, monteurs, très gentils et efficaces.
Explications données enfin de montage. Chantier propre.
Rien à redire!
Je conseille