Avis Abridéal

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abridéal.

Très professionnel

Très professionnel

Par Patricia P. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 07/09/2022

Nous sommes heureux de lire votre message. Nous vous souhaitons une belle continuation !

Par Abridéal Abridéal il y a 4 semaines

délai retardé d'un mois mais prestation au top et abris ...

délai retardé d'un mois mais prestation au top et abris de qualité

Par Neuza A. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 07/09/2022

Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage et vous souhaitons une belle saison avec votre abri de piscine Abridéal !

Par Abridéal Abridéal il y a 4 semaines

Matériel de qualité, un commercial génial une équipe ...

Matériel de qualité, un commercial génial une équipe de poseurs gentils propres efficaces, des délais respectés.... et un prix honnête... que du bonheur....

Par Patrick B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2022

Abri top !

Abri top !
Écoute commerciale, proposant l'abri que nous souhaitions .
Équipe technique : sympathique, professionnel, à l'écoute des clients , propre , moi je n'ai pas eu de copeaux dans la piscine ! Dès qu'ils perçaient ils associaient l'aspirateur !
Bref nous pleinement content de notre abri et des équipes de chez Abridéal .
Merci beaucoup.

Par Olivier L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/07/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 1 mois

excellent matériel, équipe aimable et compétente

l'abri fourni correspond exactement à nos besoins suite à un accompagnement du commercial optimum.
bonne prise en charge d'une problématique à l'installation et réactivité du service après-vente à souligner car cela est très rare aujourd'hui.
un point d'amélioration sur le contrôle Qualité car il manquait une pièce sur un élément qui nous a empêché de profiter au maximum de notre abri

Par Patricia T. il y a 1 mois

Par Abridéal Abridéal il y a 1 mois

Efficace et professionnel le personnel de l’entreprise ...

Efficace et professionnel le personnel de l’entreprise

Par Marie B. il y a 1 mois

Par Abridéal Abridéal il y a 1 mois

Les deux techniciens locaux envoyés par Abridéal pour ...

Les deux techniciens locaux envoyés par Abridéal pour poser l'abri ont été très professionnels. Nous avons pu leur poser toutes les questions nécessaires quant à l'entretien et la manipulation de ce dernier : leurs réponses ont été pertinentes et correspondaient à nos attentes.
Merci à ces deux Messieurs pour leur intervention.

Par Eléonore M. il y a 1 mois

Par Abridéal Abridéal il y a 1 mois

Peut être amélioré techniquement en facilitant sont ...

Peut être amélioré techniquement en facilitant sont emploi et en vous faisant faire des économies substantiel tout en respectant la sécurité ainsi que sont intégralité et avec très peut de changement. Je me tient a votre disposition si intéresse.

Par Jacques C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/09/2022

Abris de qualité répondant entièrement à nos attentes. ...

Abris de qualité répondant entièrement à nos attentes.
Le responsable commercial du secteur est très professionnel et disponible.
Les installateurs sont compétents et sympathiques.
Les délais ont été respectés
Nous sommes très satisfaits à tous les niveaux d'Abridéal.

Par Valérie B. il y a 1 mois

Par Abridéal Abridéal il y a 1 mois

Super content que tu positive saig

Super content que tu positive saigne

Par Saigne il y a 1 mois

Par Abridéal Abridéal il y a 1 mois

pose de l abris le jour prévu, poseurs sympas et compétent, ...

pose de l abris le jour prévu, poseurs sympas et compétent, cerise 🍒 sur le gâteau : eau 💦 de piscine 🤽‍♀️ chaude, que du bonheur

Par Yvon T. il y a 1 mois

Par Abridéal Abridéal il y a 1 mois

Abri répondant a nos attentes. Compact, léger. Très ...

Abri répondant a nos attentes. Compact, léger. Très satisfait et très bien conseillé par le commercial en amont. J'aurais mis 5/5 si les copeaux d'aluminium suite percements n'étaient pas tombé sur les marches de la piscine lors du montage (petits points noirs maintenant que une marche)

Par Jean-Luc L. il y a 1 mois

Cher client,

Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre abri.

Nos poseurs sont équipés d'aspirateur et veillent à la propreté des chantiers. Malheureusement, il arrive parfois, sous l'effet du vent, que de la limaille d'aluminium vole et se dépose à la surface de la piscine.

Ces particules fines sont trop légères pour couler et étant par nature inoxydables (aluminium) ne marquent pas. Il est donc très étonnant d'établir un lien avec les points noirs que vous décrivez.

Notre équipe reste à votre écoute si vous le souhaitez.

Très mauvaise prestation du commercial d'Abrideal

Très mauvaise prestation du commercial d'Abrideal

Par Alain C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/07/2022

Excellent service

Excellent service

Par Patrick A. il y a 1 mois

Par Abridéal Abridéal il y a 1 mois

Commercial de très bon conseil, installation rapide ...

Commercial de très bon conseil, installation rapide et le dôme est parfait pour avoir une piscine protégée et super chaude tout l'été.

Par Gaetan A. il y a 1 mois

Par Abridéal Abridéal il y a 1 mois

Content de l’abri piscine et de son insta

Content de l’abri piscine et de son installation

Par Bernard V. il y a 1 mois

Par Abridéal Abridéal il y a 1 mois

Commercialement excellent mais un point négatif sur ...

Commercialement excellent mais un point négatif sur les litiges.
Les pieds sont arrivés de couleur grise lors de l’installation que nous avons signalé. Aucun retour pendant plusieurs semaines jusqu’au message d’un livreur qui nous livre des pieds gris! A ce jour toujours aucune réponse ou retour ayant signalé ce litige!
Installation conforme, par contre nous avons retrouvé le chantier avec des copeaux de ferraille sur le sol, je vous garantie qu’ils coupent bien la peau (nettoyage chantier inexistant)

Par Jérôme L. il y a 1 mois

Cher client,

Nous nous excusons sincèrement pour le dérangement occasionné (malencontreuse erreur de couleur). Nous n'avons traité votre demande qu'à notre retour de congés (le jour même de notre reprise) ce qui explique le manque de réactivité ressenti.

Nos abris ne contiennent absolument aucune pièce en ferraille étant exclusivement composés d'aluminium. Néanmoins nous ne manquerons pas de rappeler à notre équipe de poseurs l'incontournable procédure de nettoyage de fin de chantier.

Par Abridéal Abridéal il y a 1 mois

Nous sommes très contents de notre produit Abridéal. ...

Nous sommes très contents de notre produit Abridéal. Les personnes qui sont venues ont été très efficaces et cordiales. Les délais ont été tenus, tout est parfait depuis le commercial jusqu'aux poseurs.

Par Pascal C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/07/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 1 mois

Nous sommes ravis d’avoir acheter le mezzo 4 modules, ...

Nous sommes ravis d’avoir acheter le mezzo 4 modules, une facilité d’ouverture et de fermeture de cet abris avec des points de sécurité. Une armature de très belle qualité. Très belle esthétisme.
Une équipe de montage au top ainsi que les explications du commercial et du secrétariat pour la livraison et l’installation.

Par Eric S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/07/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 1 mois

Commercial bien, monteurs également, matériel conforme ...

Commercial bien, monteurs également, matériel conforme à la commande, installation donne satisfaction.

Par CRIDO il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/07/2022