Avis Abridéal

Avis Abridéal du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abridéal.

Bonne équipe sav !!!

Bonne équipe sav !!!

Par Arnaud I. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Nous sommes heureux de lire votre message. Nous vous souhaitons une belle continuation !

rapide

rapide
tres pro
je recommande

Par Bruno P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage et vous souhaitons une belle saison avec votre abri de piscine Abridéal !

Par Abridéal Abridéal il y a 1 mois

Poseurs très professionnels... très satisfait de notre ...

Poseurs très professionnels... très satisfait de notre abri... livré dans les temps...

Par Thozet C. il y a 1 mois

Par Abridéal Abridéal il y a 1 mois

Poseur sérieux, connaissant leur métier, méticuleux ...

Poseur sérieux, connaissant leur métier, méticuleux et à l'écoute. Formation rapide mais efficace pour l'utilisation de l'abri. Les délais ont été respectés. Le produit correspond totalement aux attentes.

Par Virginie A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

Par Abridéal Abridéal il y a 2 mois

Ai fait part d'une erreur de conception, aucune réaction. ...

Ai fait part d'une erreur de conception, aucune réaction.

Par Michel C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Cher client,

Nous sommes très étonnés par votre commentaire.La pose de l'abri s'est correctement passée selon nos techniciens et vous avez signé le procès-verbal de réception sans indiquer le moindre commentaire ou une quelconque réserve.Nous ne trouvons aucune trace de votre remontée terrain dans votre dossier.Un technicien conseil va vous contacter très rapidement pour comprendre l'origine de votre désagrément.Tout cela est d'autant plus surprenant que vous avez fait appel à notre entreprise à deux reprises pour équiper deux bassins différents.Et dernièrement vous avez tout particulièrement sélectionné notre modèle télescopique, en connaisseur avisé, en remplacement d'un abri d'une marque concurrente.

Nous sommes convaincus que tout va rapidement rentrer dans l'ordre et que vous allez pouvoir profiter pleinement de la saison de baignades qui arrive enfin.

Le service client Abridéal

Par Abridéal Abridéal il y a 2 mois

Commercial, administratif, poseurs et après vente,tous ...

Commercial, administratif, poseurs et après vente,tous au top. Second abri chez Abrideal,le premier pendant 18 années. Je recommande.

Par DIDIER C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

Par Abridéal Abridéal il y a 2 mois

A cause de dates d'installation annulées à plusieurs ...

A cause de dates d'installation annulées à plusieurs reprises, Abridéal a su faire un geste commercial en dédommagement. L'abri est très bien, de grande qualité et se soulève très facilement. Nous sommes vraiment très satisfaits car l'entretien de la piscine s'en est vu nettement facilité.

Par Mr D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Par Abridéal Abridéal il y a 2 mois

Je ne suis pas satisfaite des finitions de mon abri ...

Je ne suis pas satisfaite des finitions de mon abri piscine, le caoutchouc noir qui ne tient pas, il glisse, j aimerai que quelqu'un vienne constater les faits et vous en remercie par avane

Par Marie-H�l�ne P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Tres bonne prestation.

Tres bonne prestation.
Une équipe présente agréable professionnelle.

Par Jacqueline R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Par Abridéal Abridéal il y a 2 mois

Simple.Commercial pointilleux et sérieux. Produit de ...

Simple.Commercial pointilleux et sérieux. Produit de qualité.
Délais respecté. Rien à dire.

Par ERIC E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

Produit de qualité

excellent produit, et très design, installation en une matinée par une équipe de 3 monteurs , rapides ,soigneux et efficaces.
Nous somme satisfait de notre choix

Par St�phane C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Par Abridéal Abridéal il y a 2 mois

Tres bon commercial connaissant ses produits .

Tres bon commercial connaissant ses produits .

Par Jean-Claude B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024

Par Abridéal Abridéal il y a 2 mois

Commercial et technicien qui connaissent chacun leur ...

Commercial et technicien qui connaissent chacun leur travail. Tres sérieux et soucieux du besoin que nous avions. On recommande fortement

Par Claude Berenger il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

Livraison et installation parfaites

Livraison et installation parfaites

Par THIERRY D. il y a 2 mois

Par Abridéal Abridéal il y a 2 mois

Un seul regret aucun appel du vendeur pour savoir si ...

Un seul regret aucun appel du vendeur pour savoir si nous étions satisfaits !
Compliments à vos poseurs efficaces professionnels et très aimables

Par Daniel B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Par Abridéal Abridéal il y a 2 mois

Tout l 'equipe est tres sympa et sérieuse a l 'ecoute ...

Tout l 'equipe est tres sympa et sérieuse a l 'ecoute et professionnelle
je recommande vivement

Par G�rard M. il y a 2 mois

Par Abridéal Abridéal il y a 2 mois

Abri de qualité et pose par un personnel compétent ...

Abri de qualité et pose par un personnel compétent et disponible. Une simple suggestion pour votre bureau d’études :
Les boulons de fixation des points d’attache ( avec molette noire) gagneraient à être un peu plus longs (1 cm) afin de compenser la pente de terrasse. Par ailleurs une barrette plastique pourrait utilement dissimuler le câble de liaison entre les 2 moteurs solaires qui «  file » le long du 1 er profilé en forme de voûte ( moins artisanal et protection du câble).

Par Jean-Marie V. il y a 2 mois

Excellentes prestations

Excellentes prestations

Par Eric B. il y a 2 mois

Je recommande

Entreprise très professionnelle .
Très bon contact tant avec le commercial qu'avec l'équipe technique-

Par Jean F. il y a 2 mois

Par Abridéal Abridéal il y a 2 mois

Globalement satisfaisant même si j’ aurai aimé au quotidien ...

Globalement satisfaisant même si j’ aurai aimé au quotidien un usage beaucoup plus simple des supports d’ accroche et d’ une clef moins retive au niveau des points de fermeture et peu pratique à l’ usage. Par contre, l’ abri remplit vraiment toutes ses fonctions tant sur la préservation de la température de la piscine et surtout sa montée en température franchement impressionnante et rend inutile l’ usage d’ une pompe à chaleur.

Par Jean claude H. il y a 2 mois