Avis Abridéal

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abridéal.

Excellente prestation, personnel au top, commercial ...

Excellente prestation, personnel au top, commercial techniciens poseurs etc.

Par Jo�Lle G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/10/2022

Nous sommes heureux de lire votre message. Nous vous souhaitons une belle continuation !

Par Abridéal Abridéal il y a 2 semaines

Aucune fausse note quelque soit le service. Rien à ...

Aucune fausse note quelque soit le service. Rien à redire sur la Commande, la prise de côté, laplanification des travaux et l'exécution. Ensemble de l' équipe très professionnel et à l' écoute. Je recommande vivement

Par Gilles il y a 2 semaines

Par Abridéal Abridéal il y a 2 semaines

TRES BIEN RIEN A REDIRE OUVRIER SERIEUX ET COMPETANTS ...

TRES BIEN RIEN A REDIRE OUVRIER SERIEUX ET COMPETANTS

Par Christian R. il y a 2 semaines

Très bon produit

Très bon produit
Mise en place par équipe pro et hyper sympa !

Par Patricia B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/09/1922

Parfait

Parfait
Pose rapide

Par Emmanuel G. il y a 2 semaines

Par Abridéal Abridéal il y a 2 semaines

Service commerciale peu à l'écoute. Ils n'ont jamais ...

Service commerciale peu à l'écoute. Ils n'ont jamais voulu entendre que nous avions besoin de l'abri en même temps que la piscine car c'était notre sécurité. (sans la sécheresse la piscine aurait été remplie fin juillet) , A la place presque 3 mois de délai. Service technique par contre super. L'abri est de bonne qualité à voir sur la durée. Il vient tout juste d'être installé...

Par Maguelone C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/12/2021

Poseurs très pro et très sympa et le dôme et vraiment ...

Poseurs très pro et très sympa et le dôme et vraiment super. bonne qualité et très facile à manipuler merci a abrideal

Par Pascal B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/10/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 3 semaines

Très bonne intervention , personnel très pro et gentil ...

Très bonne intervention , personnel très pro et gentil

Par Claude M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/10/2022

Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage et vous souhaitons une belle saison avec votre abri de piscine Abridéal !

Par Abridéal Abridéal il y a 3 semaines

Bonnes explications indiquées par le commercial mais ....

Bonnes explications indiquées par le commercial et grande efficacité des livreurs/monteurs.
Par contre bon respect du jour de la livraison ( début d'a-m au lieu de fin d'a-m prévu !!) mais nul pour la date de montage. Celui-ci devait se faire le lendemain de la livraison et s'est efféctué dans l'après-midi de la livraison !! Je n'ai pas pu être présent !! Dommage.

Par Chaouki K. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/09/2022

Équipe sympa et compéten

Équipe sympa et compétente

Par Philippe M. il y a 3 semaines

Par Abridéal Abridéal il y a 3 semaines

Impatient de profiter de notre abri de piscine!

Suite à la prise de la commande de notre abri en janvier 2022, puis la prise des mesures définitives en mai pour contrôler les dimensions de la piscine, la livraison s'est fait attendre!
Beaucoup d'excuses pour justifier un délai de livraison qui s'allongeait au fur et à mesure de l'été.
Cependant, l'accueil téléphonique a toujours été professionnel et transparent, pas de fausse promesse.
Enfin la livraison à la mi-octobre nous a permis de profiter pleinement du confort de l'abri, en matière de protection de l'eau (feuilles d'arbres) et de sécurité pour les enfants.
L'efficacité et le professionnalisme des livreurs nous a fait oublier cette attente.
Nous sommes pleinement satisfait du savoir-faire d'Abridéal et nous recommandons Abridéal à notre cercle d' amis .

Par Bruno D. il y a 3 semaines

Rien à redire. Poseur très professionnel

Rien à redire. Poseur très professionnel
Très beau abri

Par Olivier T. il y a 3 semaines

Par Abridéal Abridéal il y a 3 semaines

très bon produit et personnel très compétant ...

très bon produit et personnel très compétant

Par Jean H. il y a 3 semaines

Par Abridéal Abridéal il y a 3 semaines

Entièrement satisfait, délais, réalisation tout a été ...

Entièrement satisfait, délais, réalisation tout a été parfait des vrais professionnels, encore bravo.

Par Christian L. il y a 3 semaines

Très bien en tout point.

Très bien en tout point.
Poseurs très efficaces .

Par Daniel S. il y a 3 semaines

Par Abridéal Abridéal il y a 3 semaines

Fabrication de qualité. Mise en place et montage professionnels. ...

Fabrication de qualité. Mise en place et montage professionnels. Parfait.

Par Jean D. il y a 3 semaines

Par Abridéal Abridéal il y a 3 semaines

Très bel abri. La pose s'est très bien passée. Les ...

Très bel abri. La pose s'est très bien passée. Les installateurs sont très sympa et surtout très professionnels

Par Mignon il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/10/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 3 semaines

Bons conseils, délai respecté.

Bons conseils, délai respecté.
Je recommande.
PS : Pour les personnes à mobilité réduite, préparé vos questions en fonction de votre handicape.

Par Christian M. il y a 3 semaines

Très satisfaite de la prestation. Délais tenus

Très satisfaite de la prestation. Délais tenus
Abri conforme à ma commande
Les techniciens ont fait un excellent por
La démo ils ont pris le
Temps de faire plusieurs fois la manipulation
Avec moi vraiment très très pro.

Par Marie C. il y a 3 semaines

Très satisfait

Je suis très satisfait de la pose du produit et du produit en lui-même. Je tiens à souligner le professionnalisme et de l'amabilité des techniciens qui sont intervenus sur le chantier. Les travaux ont été effectués dans les délais annoncés (une demie journée pour la pose

Par ERIC P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/10/2022