Avis Abridéal

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abridéal.

Je regrette la rapidité des explications

Je regrette la rapidité des explications

Par Patricia V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/03/2024

Produit à priori de qualité, bien posé.

Produit à priori de qualité, bien posé. Problème de hauteur de l'abri. Au départ, je voulais un abri bas. Or la dalle béton autour de la piscine ne permettait pas un recul suffisant pour ouvrir entièrement l'abri. J'ai opté pour un abri moyen car le commercial m'avait dit qu'il faisait 70 cm au plus bas, or il fait 93 cm. Je suis déçue par rapport à la hauteur, donc à l'esthétique du produit. Dommage qu'il n'y ait pas un intermédiaire entre le modèle bas et le moyen.

Par Marie-France D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/02/2024

j'avais imaginé que les vérins étaient intégrés à l'abri ...

j'avais imaginé que les vérins étaient intégrés à l'abri alors qu'en fait il faut les rapporter à chaque manipulation

Par Marcel G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Problème de service après vente

Problème de service après vente
30 jours d’attente.

Par Yves REGAL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

La phase amont et la pose s'est très passé (très pro). ...

La phase amont et la pose s'est très passé (très pro). L'abris est de bonne facture.
Je suis déçu malgré tout par les échanges avec les service planning. Nous avons perdu 1 mois à cause d'une mauvaise communication.

Par MILON il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Monsieur Milon,
Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes heureux de lire que vous avez été satisfait par la phase de conseil et d'installation de votre abri.
Nous lisons avec regret votre déception en ce qui concerne la date d'installation. Cependant, nous constatons dans votre dossier que la pose était initialement prévue entre le 25/09 et le 13/10 sur votre bon de commande. Notre service planning vous a fait une proposition pour une installation entre le 25 et le 28/09, que vous avez refusé. Malheureusement votre refus de premier rendez-vous a décalé de quelques semaines votre installation.
Nous vous souhaitons par anticipation d'agréables baignades dès le retour des beaux jours.

Par Abridéal Abridéal il y a 4 mois

POSE TROP RAPIDE , MANQUE DE SOINS ET DE PRÉCISION ...

POSE TROP RAPIDE , MANQUE DE SOINS ET DE PRÉCISION

Par Balbo il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Cher client,
Nous vous prions de nous excuser si nous ne vous avons pas apporté entière satisfaction.
Je constate que notre service client a déjà pris contact avec vous afin qu'un technicien intervienne pour décaler la patte de quelques millimètres comme demandé.

Par Abridéal Abridéal il y a 8 mois

Bo.jour

Bo.jour
Abri ok
Par contre la porte ne ferme pas a clef
Le trous de serrure fait dans la traverse basse de la porte n empeche pas que l on puisse l ouvrir même la serrure fermée ???
C est n est pas securisant

Par Reynaud il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Cher client,
Nous tenons à vous assurer que la porte est bien sécurisée par une clé. A la lecture de votre commentaire, nous pensons qu'il doit s'agir d'un souci de réglage car la serrure fonctionnait correctement lors de la livraison de votre abri.
Votre message a été transmis à notre Service client qui prendra contact avec vous dans les plus brefs délais afin d'analyser la situation et de la solutionner.

Par Abridéal Abridéal il y a 10 mois

Conception à revoir

L'installation n'a pas posé de problème.
Par contre j'ai des remarques sur la conception de l'abri lui même :
_ les bavettes empêchent bien les saletés de rentrer au milieu mais pas aux extrémités. Donc quand on est dans une région venteuse comme la mienne, tout rentre par les extrémités.
_ Le système de blocage des segments avec des molettes à vis est archaïque et long à mettre en place et à enlever.
_ il y a 2 poignées au centre du segment le plus haut et une au centre du petit segment pour pousser ou tirer, mais à moins de s'appeler Jésus et de marcher sur l'eau je ne vois pas comment s'en servir !...

Par Leroy il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/04/2023

Cher client,

Nous sommes surpris de lire vos commentaires car le modèle que vous avez choisi est justement régulièrement plébiscité pour sa qualité de conception et d'utilisation par de très nombreux clients déjà équipés.

Peut-être que nos poseurs sont allés un peu trop vite lors de la mise en main et les explications concernant votre nouvel abri.

Nous allons nous permettre de prendre contact avec vous et, si besoin, d'organiser un nouveau passage à votre domicile.

Dans cette attente, nous vous souhaitons d'agréables baignades.

Par Abridéal Abridéal il y a 11 mois

Installation à la date prévue, par une équipe de professionnels. ...

Installation à la date prévue, par une équipe de professionnels. Très content de la prestation installation et des explications d'utilisation.

Par Amelot il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/03/2023

Détails et finitions perfectibles

Détails et finitions perfectibles

Par Ponti il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/04/2023

Commercial sympathique, poseurs également sympathiques ...

Commercial sympathique, poseurs également sympathiques et très efficaces. Matériel de qualité. Bémol pour la motorisation défectueuse, attente du service après vente.

Expérience prouvée le 15/02/2023

Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que nos équipes vous aient apporté entière satisfaction. En effet, nous avons prévu une mise à jour du programme de la motorisation afin d'optimiser son fonctionnement. Nous tenons à vous assurer que nous reviendrons vers vous rapidement pour effectuer cette mise à jour.

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Dommage que l entreprise ne peut respecter les délais ...

Dommage que l entreprise ne peut respecter les délais de livraison promis pourtant par les commerciaux

Par Famille S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Service commerciale peu à l'écoute. Ils n'ont jamais ...

Service commerciale peu à l'écoute. Ils n'ont jamais voulu entendre que nous avions besoin de l'abri en même temps que la piscine car c'était notre sécurité. (sans la sécheresse la piscine aurait été remplie fin juillet) , A la place presque 3 mois de délai. Service technique par contre super. L'abri est de bonne qualité à voir sur la durée. Il vient tout juste d'être installé...

Par Maguelone C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2021

Bon produit, mais gestion plutôt méprisante des clients. ...

Bon produit, mais gestion plutôt méprisante des clients.
Techniquement, l'abri nous convient. Le rapport qualité/prix nous semble bon également. Petit bémol sur les finitions du montage avec des copeaux un peu partout et des pattes de fixations abimées lors du montage. Enfin, le contact avec la commerciale a été bon jusqu'à la signature du bon de commande mais s'est dégradé après. Aucune concession sur le délai de lancement en fabrication malgré le fait qu'elle nous avait annoncé cela faisable et des réponses assez méprisantes. De même quand la fabrication est lancée, l'entreprise insiste bien sur le fait que c'est pas la peine de demander quand nous allons être livré (délai de 12 à 16 semaines annoncé). Il faut attendre qu'ils vous donnent la date de livraison. Le planning du client n'est pas si important après tout.

Par Caroline M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre témoignage positif concernant la qualité de l'abri livré. Nous sommes convaincus qu'il vous apportera entière satisfaction pour les années à venir.

Par ailleurs, nous prenons acte de votre ressenti concernant le délai de pose et ne pouvons que le déplorer.

Votre installation était planifiée entre le 15/02 et le 15/04.

Malheureusement, nous avons été contraints de changer ce planning pour la simple et bonne raison que votre terrasse, indispensable à la réception de l'abri, n'a été terminée qu'à la mi mai, soit environ 4 mois plus tard que ce qui avait été prévu dans votre dossier.

Notre service planning s'est réellement démené pour vous trouver une nouvelle place au cœur de la saison.

C'est ainsi qu'une date d'installation vous a été proposée 20 jours avant le jour J de façon à ce que vous puissiez vous organiser au préalable.

Nous regrettons sincèrement que votre perception soit si différente.

Soyez convaincue que la satisfaction de nos clients demeure au cœur de nos préoccupations depuis plus de 40 ans.

Problèmes de finition sur installation abri

Problèmes de finition sur installation abri

Par G�Rard T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

L'abri rempli son rôle pour chauffer l'eau de la piscine. ...

L'abri rempli son rôle pour chauffer l'eau de la piscine.
Il semble léger, à voir à l'usure du temps et sa résistance aux rafales de vent.
L'étanchéité est un peu décevante car les salissures emportées par le vent passent par la partie basse de chaque module.
Concernant la pose, chantier laissé sans élimination des résidus de perçage et de montage.

Par Alain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2022

Cher client,
Nous tenons à nous excuser si notre intervention ne vous a pas apporté entière satisfaction.
Nous espérons qu'à l'usage vous serez convaincu par la solidité de nos abris qui sont conformes à la norme NF-P90-309.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter notre service client qui reste à votre écoute.

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Travail expédié même si l'équipe était sympathique ...

Travail expédié même si l'équipe était sympathique au demeurant mais : perçage des margelles bâclé car quasiment tous les trous ont des éclats (alors que ceux que j'avais effectués pour la pose d'une échelle n'avait aucun éclat), chantier laissé tel quel : j'ai dû nettoyer tous les résidus de perçage ainsi que les résidus métalliques pour qu'ils ne finissent pas dans l'eau de la piscine.
De plus j'avais demandé à pouvoir mettre également les étaimagics de l'autre côté de la piscine en fonction de la direction du vent, hors le 1er module ouvrant ne possède pas de sécurité car le perçage central n'a pas était effectué.
Malgré mon insistance je n'ai pas eu le choix que de passer par l'équipe de pose d'Abridéal qui auraient pu effectivement assembler chaque module (découpe, rivetage etc...) mais me laisser le perçage des margelles pour installer les modules.
Le côté positif : commercial au top et respect des délais de livraison.

Par Michel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

L'abri semble très léger, et dépendant des changements ...

L'abri semble très léger, et dépendant des changements de température (travail de la structure bois de la piscine sur lequel il est fixé ). En outre, il est aujourd'hui imppossible de fixer à demeure une échelle pour accéder au bassin !!! Plutôt très gênant quand il s'agit notament de l'accès d'un enfant à la piscine... Il reste que la piscine ainnsi fermée, il n'est pas nécessaire de recourir à la pompe à chaleur que nous avons installée pour la chauffer. En résumé, expérience très moyenne par rapport au prix...

Par Sci B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Equipe en retard de 3 heures. D’où fin d’installation ...

Equipe en retard de 3 heures. D’où fin d’installation et démonstration nuit tombée !
Manipulation beaucoup plus fastidieuse que démarchée (12 vis à chaque manip)
Une vis grand module inutilisable (défaut de parallaxe : je demande SAV)
Recommandation alarmistes des poseurs : Risque de surcloration (quoi faire exactement), nettoyage du rail fastidieux, produits de nettoyage spécifiques non prévus, site web décevant.

Par Jean-Dominique T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Cher client,

Nous regrettons ne pas vous avoir apporté entière satisfaction lors de l'installation de votre abri.

Notre équipe de pose a effectivement dû faire face à de très forts coups de vent dans votre région, ce qui a grandement perturbé le programme de la semaine. Néanmoins, l'implication de nos collaborateurs a permis de finaliser votre installation le jour prévu.

Concernant votre demande de produits d'entretien, sachez qu'Abridéal dispose d'une boutique en ligne dédiée à ses clients. Notre service client ne manquera pas de revenir vers vous rapidement afin de vous accompagner dans la navigation et de répondre à vos éventuelles questions.

Soyez assuré, cher client, qu'après 40 années d'expérience, la société reste mobilisée pour vous apporter un service de qualité.

Service Client ABRIDEAL

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

À la fin du chantier les monteurs n'ont pas fait de ...

À la fin du chantier les monteurs n'ont pas fait de démonstration compléte de l'abri.

Par Gilles H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021