Lire tous les avis Abridéal Abridéal

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abridéal.

Lenteur infinie, clients délaissés

Lenteur infinie, résultats : une saison entière de perdue et piscine non sécurisée pendant 5 mois

Par Sylvie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

Chère cliente,

Nous regrettons ne pas vous avoir apporté entière satisfaction.

Cependant, à la lecture de votre dossier, nous constatons que votre chantier a lui-même pris du retard puisque vos photos nous en attestant la fin nous sont parvenues le 27/07/2021. Votre abri a été installé le 17/11/2021, soit un délai de 3 mois et demi et non 5 mois comme mentionné.
Pour une installation en juin, nous aurions dû recevoir vos photos de fin de travaux en mars soit 4 mois plus tôt que la fin de vos travaux.
Intervenant en dernier, il nous est malheureusement impossible d’absorber le retard pris par les différents corps de métier.

Nous vous souhaitons une belle continuation avec votre abri de piscine Abridéal.

L’équipe Abridéal

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Lenteur infinie, clients délaissés » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus