Avis Abridéal

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abridéal.

Rien à redire

Rien à redire

Par Cedric B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Nous sommes heureux de lire votre message. Nous vous souhaitons une belle continuation !

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

J'ai eu affaire à des professionnels très à l'écoute, respectueux de l'environnement de travail et très soigneux

J'ai eu affaire à des professionnels très à l'écoute et soigneux. Mon avis a été pris en compte et je suis satisfait du travail effectué et des conseils qu'ils m'ont apporté

Par Famille T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Pose rapide et chantier très propre.

Pose rapide et chantier très propre.
Mais un regret, le dôme ne s'ouvre pas des 2 côtés, au contraire de ce que je pensais

Par Combaud il y a 1 an

SAV ,Parf

SAV ,Parfait

Par Monique G. il y a 1 an

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

bon produit . poseurs au top, mais délai de livraison ...

bon produit . poseurs au top, mais délai de livraison inacceptable.....et communication à revoir..

Par Reichert il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

bonne expérience, professionnalisme de la commande ...

bonne expérience, professionnalisme de la commande à la réalisation

Par Nathalie W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage et vous souhaitons une belle saison avec votre abri de piscine Abridéal !

Très bon produit

Très bon produit
Mise en place par équipe pro et hyper sympa !

Par Patricia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/1922

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Bonnes explications indiquées par le commercial mais ....

Bonnes explications indiquées par le commercial et grande efficacité des livreurs/monteurs.
Par contre bon respect du jour de la livraison ( début d'a-m au lieu de fin d'a-m prévu !!) mais nul pour la date de montage. Celui-ci devait se faire le lendemain de la livraison et s'est efféctué dans l'après-midi de la livraison !! Je n'ai pas pu être présent !! Dommage.

Par Chaouki K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Installation trop récente (1 mois) pour que je puisse ...

Installation trop récente (1 mois) pour que je puisse donner un avis définitif. Premières impressions sur ce modèle Stretto sont favorables. A confirmer.

Par David F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/10/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Retard dans la livraison, prévue début Juin, abri livré ...

Retard dans la livraison, prévue début Juin, abri livré et installé fin Juillet.
Equipe sérieuse et agréable.

Expérience prouvée le 07/10/2022

Belle finition.

Belle finition.
Bonne explication.
Fermeture du dôme parfait.

Par Jean-Baptiste R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Abris conforme au catalogue tres fonctionnel,poseurs ...

Abris conforme au catalogue tres fonctionnel,poseurs au top
Très professionnel.

Par Jean-Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Le montage très bien passé

Le montage très bien passé
Au niveau du bloc moteur pas de protection de joint caoutchouc je dois me débrouiller pour ne pas laisser rentrer les feuilles

Par Eric T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

tout c est bien passé bien coordonné entre les équipes ...

tout c est bien passé bien coordonné entre les équipes dans les délais prévus .ce fut parfait

Par Alain C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

vendeur un peu pressé d'arriver à faire signer la commande. ...

vendeur un peu pressé d'arriver à faire signer la commande.
Equipe de livraison et installation impeccable.

Par Bernard K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

délai retardé d'un mois mais prestation au top et abris ...

délai retardé d'un mois mais prestation au top et abris de qualité

Par Neuza A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

excellent matériel, équipe aimable et compétente

l'abri fourni correspond exactement à nos besoins suite à un accompagnement du commercial optimum.
bonne prise en charge d'une problématique à l'installation et réactivité du service après-vente à souligner car cela est très rare aujourd'hui.
un point d'amélioration sur le contrôle Qualité car il manquait une pièce sur un élément qui nous a empêché de profiter au maximum de notre abri

Par Patricia T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Peut être amélioré techniquement en facilitant sont ...

Peut être amélioré techniquement en facilitant sont emploi et en vous faisant faire des économies substantiel tout en respectant la sécurité ainsi que sont intégralité et avec très peut de changement. Je me tient a votre disposition si intéresse.

Par Jacques C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022