Avis Abridéal

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abridéal.

Au niveau commercial le contact est très agréable et ...

Au niveau commercial le contact est très agréable et les solutions sont très sérieusement exposées en rapport des questionnements . Ce qui amène une pose très rapide du matériel . Un parfait jeu de construction .

Par Janine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2021

Nous sommes heureux de lire votre message. Nous vous souhaitons une belle continuation !

Produit très satisfaisant

Produit très satisfaisant, installation réalisée dans les delais

Par Sylvain A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage et vous souhaitons une belle saison avec votre abri de piscine Abridéal !

BONNE PRESTATION

BONNE PRESTATION

Par Deltenre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Bien sur tous les points.

Bien sur tous les points.

Par S�Bastien R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/07/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Conception parfaite avec le commercial puis mise en ...

Conception parfaite avec le commercial puis mise en place de l'abri de piscine sans problème avec deux jeunes techniciens à l'heure prévu. Nous sommes hyper ravi de cet abri modèle primo avec 4 étais magiques. Nous nous baignons dans une eau à 28° tous les jours ou presque, en version ouverte s'il fait beau et bien à l'abri, dôme fermé s'il fait mauvais. Nous habitons en Normandie !!!
Le seul problème rencontré est le contact avec la société sur la date de livraison par une ligne avec répondeur dont la boite vocale est constamment pleine.

Par Benoit T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

Abri canet

Bonne qualité et bonne installation
Rien à dire pour le moment

Par Roland B. il y a 2 ans

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Ravi de mon achat une bonne température et une eau ...

Ravi de mon achat une bonne température et une eau beaucoup plus propre facile d utilisation

Par Philippe N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Abri piscine

Entièrement satisfait de ma nouvelle installation.

Par Christian T. il y a 2 ans

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Manque d'information sur le dimensionnement dôme intérieure ...

Manque d'information sur le dimensionnement dôme intérieure piscine.
Dommage 20 cm de plus aurais été mieux pour moi

Par Jeremy D. il y a 2 ans

Bonne installation.

Bonne installation.
Bons résultats.

Par Guy C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/07/2021

Du très bon matériel

Très bon matériel, très efficace comme protection de sécurité et aussi pour protéger la piscine des intempéries et des saletés (insectes, sable, feuilles…). Installation rapide mais un peu impactante sur le carrelage qui fait perdre la cinquième étoile.

Par Philippe L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/07/2021

Dommage que le fond ne s'ouvre pas

Dommage que le fond ne s'ouvre pas

Par 202019915 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/06/2021

materiel de bonne qualité pose rapide rien a redire ...

materiel de bonne qualité pose rapide rien a redire

Par Jean S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/06/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

L abris fait son boulot .

L abris fait son boulot .

Petite remarque au niveau des fixations sur la terrasse. On etait faite sans concertation.

Par 202123567 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/06/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons ne pas vous avoir apporté entière satisfaction.
Nos fixations sont réalisées en fonction du schéma du dossier technique qui est établi et validé.

Bien cordialement,

montage

professionnels rien à dire sur les personnes qui installent , bonne équipe.

Par 202021841 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/04/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 3 ans

Conforme à ce que j'attendais ; les poseurs sont compétents ...

Conforme à ce que j'attendais ; les poseurs sont compétents ; et pour le moment tout va bien

Par 202123338 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 3 ans

Délai respecté, satisfaite du prod

Délai respecté, satisfaite du produit

Par 202122208 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/05/2021

rendez vous ponctuel

rendez vous ponctuel
personnel compétent aimable et organisé

Par 202021421 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 3 ans

Si je peux me permettre je dirai que les plaques de ...

Si je peux me permettre je dirai que les plaques de protection sont fines .Il faudra voir à l'usage.Rien à dire sur le travail des poseurs qui ont été rapides et compétents.

Par Gilbert CAISSE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/04/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 3 ans

Le matériel est conforme à notre commande; Le montage ...

Le matériel est conforme à notre commande; Le montage s'est effectué correctement avec une équipe de professionnels.

Par Eric DECOBERT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/04/2021