Adrea...et la santé attendra

Ne tombez pas comme moi dans le piège d'une adhésion en ligne. Scam alert!!! Leur site internet, sans doute basé en Chine ou en Russie, allège votre compte en banque chaque mois avec un bel arbitraire et une opacité totale. En retour, vous obtenez, voyons, heu, rien. Ni confirmation de réception, ni numéro d'adhérent, ni carte, nothing, nada, peau de balle. Vous devez payer vos dépenses de santé avec votre porte monnaie, la mutuelle fantôme Adrèa restant sourde et muette à toute requête. Bref, je vous aurais prévenu.

Par Adrea KK il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/03/2019

passer votre chemin

Surtout pointez vos remboursements car ils perdent vos dossiers ou les oublie... C'est la 1ere fois que je tombe sur une mutuelle si peu sérieuse!!! A l'accueil téléphonique vous avez l'impression que tout va bien et quand vous avez un dossier à vous faire rembourser IL FAUT POINTER RECLAMER REECRIRE RERENVOYER j'ai jamais vu ça
et puis pas banal non plus adhérente en JUIN 2018 avec une mensualité de 80,63€ je suis passée au 1/1/19 donc 6 mois après.....sans être prévenue à une mensualité 87.27€......

Par Capucine il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/01/2019

Fuyez.

On nous assure par 3x que les dépassements d'honoraires sont pris en charge dans le cadre de ma grossesse, pour finalement nous donner une information contraire 4 mois, et 160e de dépassement, plus tard.

Par Lucile Martinet il y a 5 ans

Fuyez

Mutuelle qui vous vendent plein de contrats supplémentaire, notamment pour mon accouchement résultat 940 euros à payer de ma poche qui bien sûr "ne rentre pas en compte dans votre contrat" même si c'est un conseiller qui vous la vendu, aucune excuse, ni remboursement service client minable, c'est sûr il ne sont pas près de me revoir.

Par Mélanie . il y a 6 ans