Service Client et Avis sur Bubendorff

AVIS SOLLICITE

Intervention pour panne de store de toi

Tres satisfait intervenant professionnel qui connait parfaitement son produit Merci

Le Service clients Bubendorff vous remercie de votre avis positif concernant l'intervention du SAV Bubendorff à votre domicile.

AVIS SOLLICITE

remplacement d'un moteur radio rolox 25 m pour un volet roulant de véranda numéro : n° 07 004553 001005 10

Vous ayant prévenu le 10 ou 11 avril par internet, nous avons eu la visite du technicien le 27 avril qui a constaté que le moteur du store véranda était "mort" ; mais il n'avait rien pour le changer.
le devis que j'avais accepté n'est arrivé qu'une vingtaine de jour après à votre siège.
Pas de rendez-vous possible avant le 7 juin !!! Changement rapide et bien fait le 7 juin.
Il est malgré tout regrettable que la durée pour l'intervention ait avoisiné les deux mois.

Si vous ne pouvez pas-avoir de technicien dans la région toulousaine, il serait préférable que le technicien avant la visite ait les pièces nécessaires avant d'intervenir chez un client, donc qu'il ait le dossier correspondant du store (communiqué par internet ou par téléphone.)

Sincèrement

Nous vous remercions de votre témoignage et sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos prestations mais permettez-nous de vous répondre.

Notre réseau de techniciens s'étend à la France entière, c'est-à-dire que nous avons au moins un technicien par région. Ils disposent d'un stock de pièces limité dans leur véhicule et il arrive parfois, lorsque la pièce est spécifique à  une gamme de volets qu'ils ne puissent faire le dépannage lors de la première intervention.

De plus lorsque nous recevons votre demande d'intervention, nous nous basons sur le descriptif de la panne afin de prévoir dans la mesure du possible le matériel nécessaire à la réalisation de la réparation. Malheureusement il arrive parfois que nous ne soyons pas en mesure de définir  à l'avance les pièces à remplacer.

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses, si notre SAV ne vous a pas donné entière satisfaction et vous assurons que nous mettons tout en œuvre afin de mieux vous servir.

Très professionnel

Intervention rapide et très efficace pour dépanner les voltes roulant. Personnel très professionnel, rapide et courtois.

Merci de votre avis concernant le SAV Bubendorff réalisé sur votre volet roulant.

dépannage

trés bien rapide bon dépannage merci a la sociéte

Nous vous remercions de votre avis laissé à propos du SAV Bubendorff.

dépannage d'un volet roulant Bubendorff

excellente ! Bubendorff a reconnu un problème sur ce type de volet (série) et j'arrive à me demander si lors de la première panne qui m'a couté cher le problème ne venait pas de cela .

Nous sommes heureux que le SAV Bubendorff réalisé sur volet vous a donné entière satisfaction. Nous restons à votre écoute pour toute question relative à vos volets roulants.

AVIS SOLLICITE

Pas à la hauteur de la pub...

Manque de fiabilité, 9 interventions en 10 ans. 6 semaines pour régler le dernier problème, une pièce en plastique de 2€ coût de l'intervention 200€ avec véranda dans le noir pendant ce temps. Technicien agréable.

Nous sommes navrés d’apprendre votre déception. Sachez que nous restons à votre service pour toute question.

SAV sur volet électrique

Malgré le dépassement de la date de garantie, le service consommateur (accueil et technicien) a tout mis en œuvre pour m'aider à trouver une solution la plus économique. Parfait !

3 dernières interventions

j'ai eu 3 interventions le 5/04 le 9/05 et au début juin

Merci de votre témoignage. Nous restons à votre service.

Service après vente

Très satisfaite. Très bon service après vente,rapide et efficace.

Merci pour votre avis positif concernant notre SAV Bubendorff.

S.A.V.

Merci pour la rapidité de votre service. Les personnes sont venus dans le créneau horaire prévu et elles ont été d'une excellente compétence et, d'une extrême courtoisie,

Nous vous remercions de votre témoignage positif et restons à votre service.

S.A.V.

Très bon service après vente. Réparation d'un volet roulant de toit par des personnes qualifiées.

Nous sommes heureux que notre SAV Bubendorff, vous ai donné entière satisfaction et vous remercions de votre avis.

Volet en panne

Problème résolu rapidement. Bravo.

Nous vous remercions pour votre témoignage positif concernant le SAV Bubendorff.

Changement moteur volet

Une intervention dans les délais et de qualité mais surtout un échange standard pour défaut même hors des 5 ans de garantie. Bravo pour cette démarche commerciale

Merci de votre témoignage. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire tous nos clients ce dont vous avez pu vous rendre compte grâce à notre SAV.

Intervention SAV

Les problématiques administratives réglées avec La prise de RDV, l'intervention a été parfaitement menée. Buddendorf a pris en garantie le défaut sans aucune discussion. Parfait rien à dire

Nous vous remercions de votre avis positif quant à notre SAV et sachez que notre Service clients Bubendorff se tient à votre entière disposition.

AU DELA DE NOS ESPERANCES

3 de nos stores qui avaient 25 ans d'age ne pouvaient plus se fermer ou s 'ouvrir
autant dire qu'il n' y avait pas beaucoup d'espoir de les réparer et nous nous attendions a devoir tous les changer
c 'était sans compter sur un technicien qui a mis en oeuvre toute son énergie, sa compétence son agilité pou nous réparer a peu de frais ces volets qui fonctionnent a la perfection
une personne très conviviale avec un grand sens du service rendu

Nous vous remercions de votre témoignage et restons à votre service pour tout dépannage.

Un excellent service

Bravo pour votre service.
Aussi, le technicien qui vient sur place est vraiment performant et professionnel.

Nous vous remercions pour votre avis positif concernant l'intervention du SAV Bubendorff.

rdv pour réparation d'un volet mono id1

Rdv pris sur le site de bubendorff , on me rappelle le lendemain pour fixer une date .
Intervention le jour dit par un technicien très pro et sympa.
Je suis pour l'instant satisfait ....... dommage que la note soit si élevé.

Nous somme heureux que notre SAV vous ai donné entière satisfaction et vous remercions de votre témoignage positif.

AVIS SOLLICITE

le tres bon sav bubendorf

j espere que les volets sont aussi bien que le sav mais,,,,,,,,,,,

Merci pour votre témoignage concernant le SAV Bubendorff réalisé à votre domicile.

Nous vous confirmons le même engagement dans la fabrication de nos produits que dans la qualité de notre SAV.

En effet, nous sommes "Sûr" de notre conception grâce à :

- une traçabilité complète de nos produits

- la certification NF-Fermetures ( selon produits et configurations )

- l'appui de partenaires scientifiques tels que l'INES ( Institut National de l'Energie Solaire ) et le CEA ( Commissariat à l'Energie Atomique et aux Energies Alternatives )

Mais aussi "Sûr" dans la durée grâce aux :

- Tests de nos volets aluminium sur la base de 21000 cycles, soit 7000 cycles de plus que l’exigence la plus élevée de la marque NF Fermetures

Et enfin notre engagement est total grâce à :

- 7 ans de garantie pièces, main-d’œuvre et déplacement sur les produits commercialisés sous sa marque... Seul Bubendorff propose à son réseau de revendeurs un tel niveau d'assurance !

Sur le terrain, près de 60 techniciens BUBENDORFF SERVICE assurent directement, sur simple demande d'intervention sur le site www.bubendorff.com, la maintenance de plus de 4 millions de volets sous garantie.

AVIS SOLLICITE

SAV volet qui s'ouvre par saccades

J'ai été surprise du diagnostic ultra rapide du technicien qui m'a indiqué que le moteur du volet était à changer sans faire la moindre recherche. Peut être effectivement que c'est la raison du disfonctionnement, mais à 400€ le changement de moteur j'aurai aimé un SAV plus approfondi, d'autant plus que lorsque nos volets étaient sous garantie nous avions eu une panne du même ordre et le moteur du volet n'avait pas été changé, cela sème le doute. Nous n'avons donc pas fait changer le moteur et allons faire appel à un autre artisan afin d'avoir un second avis. Nos volets ont été installés il y'a 9 ans.

Nous vous remercions de votre avis et restons à votre écoute, si vous souhaitez que nous ré intervenions.

REMPLACEMENT MOTEUR

Intervention efficace et rapide d'autant plus que je n'ai eu aucun frais à débourser

Merci pour votre avis positif concernant le SAV Bubendorff.