Avis clients BUBENDORFF SAS

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BUBENDORFF SAS.

Technicien sympathique et consciencieux.

Technicien sympathique et consciencieux.

Par CHRISTOPHE G. il y a 1 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent entière satisfaction.

Avez-vous pensé à souscrire à notre Pack Extension SAV pour encore plus de tranquillité ?

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Très bonne prise en charge. Rapidité et efficacité. ...

Très bonne prise en charge. Rapidité et efficacité. Merci à vous

Par SEBASTIEN F. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Super organisation l’intervention a été réalisée parfaitement. ...

Super organisation l’intervention a été réalisée parfaitement. Merci pour votre efficacité

Par DOMINIQUE M. il y a 1 mois

100 % satisfaits !

100 % satisfaits !
Ponctuel, compétent et sympathique : tiercé gagnant pour le collaborateur intervenant !
On ne paie que la tranche de réparations terminées !
Qu'un déplacement facturé même si doit revenir.
Très peu de délai entre demande sur le site et intervention (malgré les fêtes de fin d'année)
Réparation favorisée plutôt que changement du tout !
Premier recours à ce SAV, satisfaction total et prix du forfait bien inférieur au prix seul d'un moteur sur internet et incluant de plus le tablier pour l'un des deux volets à réparer !...
Je recommande le recours à ce SAV !

Par COLETTE S. il y a 1 mois

Volet roulant et condensateur

RDV sur site internet pris, très bon suivi et bonne prise en charge du technicien de la réparation. Le client se sent accompagné et satisfait. Merci !

Par ERIC S. il y a 1 mois

Professionnel ponctuel efficace et respectueux

Professionnel ponctuel efficace et respectueux

Par ALAIN M. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Parfait, delai d intervention correct. Technicien très ...

Parfait, delai d intervention correct. Technicien très professionnel

Par FABIEN C. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Impossible de connecter le volet a IDIAMANT . Sur le ...

Impossible de connecter le volet a IDIAMANT . Sur le volet ne réagit pas lorsqu'on appuie sur les deux touches. LINAE ne savent pas dépanner et ne répondent pas a mes mails. Service client et Direction Bubendorff non plus . que faire ??????

Par Pascal LINDA il y a 1 mois
Date d'expérience le 04/01/2024

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés pour les désagréments.

En cas de panne sur vos volets roulants, nous vous invitons à vous munir du numéro de série réf. S/N des volets concernés et de saisir une demande de dépannage directement sur :

Concernant la mise en œuvre de votre module Idiamant, nous vous invitons à consulter notre FAQ directement sur :

Nous nous permettons d'attirer votre attention sur le fait que la Sté LINEA vous a répondu le 13 novembre 2023 par courriel.

tout à fait satisfaite de votre intervention

Très bonne réactivité

Par CHRISTIAN P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ras sur le sav

ras, sav effectué comme il se doit,

Par GUILLAUME G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Professionnel, serviable.

Professionnel, serviable.

Par BAPTISTE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

RDV pris en 4 jours pour la prise en charge de moteurs ...

RDV pris en 4 jours pour la prise en charge de moteurs de volet roulant défaillant.
Agent très courtois et ponctuel.
Bon travail

Super.. un peu cher parfait sinon

Par SEBASTIEN P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Technicien TRES compétent, efficace et rapide. Bon ...

Technicien TRES compétent, efficace et rapide. Bon relationnel - MERCI

Par GUY V. il y a 2 mois

Volets roulants électriques

Après plusieurs expériences de réparation, dans des régions de France différentes, je suis toujours agréablement surpris par le professionnalisme du SAV Bubendorff

Par BRUNO B. il y a 2 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Prise de rendez-vous rapide, travail bien exécuté, ...

Prise de rendez-vous rapide, travail bien exécuté, on verra si ça tiens...

Par CHRISTOPHE D. il y a 2 mois

rapide et efficace, très satisfaite