Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Réparation

Une intervention rapide professionnelle parfaite

Par CYRIL B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Très bonne réactivité du SAV. Moteur de mon volet changé ...

Très bonne réactivité du SAV. Moteur de mon volet changé en quelques minutes par un technicien très pro et très sympathique

Par BENOIT W. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Technicien arrivé à l'heure, aimable et compétant, ...

Technicien arrivé à l'heure, aimable et compétant, pris annoncé à l'avance et bien respecté.

Par REMI L. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Technicien agréable et prévenant.

Technicien agréable et prévenant.
Intervention rapide.
Un plaisir de ce faire dépanner.

Par PHILIPPE M. il y a 1 mois

Bon service après vente.

Bon service après vente.

Par DOMENICO R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

Merci beaucoup d'avoir partagé avec nous votre ressenti sur notre SAV.

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques  afin que la prochaine fois nous puissions obtenir de votre part un 5 étoiles.

Nous restons à votre écoute.

efficacité et rapidité

efficacité dans la prise en compte de la demande et rapidité d'intervention du technicien afin d'effectuer la réparation .

Par ROBERT A. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Lors de sa visite le technicien s’est permis d’entrer ...

Lors de sa visite le technicien s’est permis d’entrer dans mon logement sans m’en demander l’accord.
Expérience et savoir être très moyen.

Par WILLIAMS M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Monsieur,

Nous prenons en compte votre retour et nous transmettons votre remarque auprès du Responsable Réparation afin de faire le point avec le technicien concerné.

Si les faits relatés étaient avérés , nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Nous espérons toutefois,  que notre intervention vous a apporté satisfaction et nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Parfait,bonne communication avec le site ,rendez vous ...

Parfait,bonne communication avec le site ,rendez vous sans soucis ,dépannage en liaison avec mes remarques pas de surprise ,ne rien changer ,par contre la garantie de réparation ne laisse pas de trace sur la facture,merci.Cordlmt

Par Bernard il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Dépanneur efficace et pédagogue.

Dépanneur efficace et pédagogue.

Par C. Q. il y a 1 mois

Technicien très compétent.

Technicien très compétent.
Intervention et résolution de la panne rapide
Et tout ceci avec des explications, chose qui est rare.

Par ASTRID B. il y a 1 mois

PROFESSIONNALISME

La prise de rendez vous a été rapide et efficace.
L'intervention a été parfaite avec un technicien agréable qui connait son produit sur le bout des doigts
Les pièces défectueuses ont été changées de suite, pas d'attente.
Je regrette de ne pas avoir fait appel aux services du SAV BUBENDORFF plus tôt. Je recommande.

Par ANGELO C. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

le technicien a été compétent, rapide et sympatique ...

le technicien a été compétent, rapide et sympatique !!!!

Par BRONDINO B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Toujours impe

Toujours impeccable

Par ERIC M. il y a 1 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Respect de l’horaire et réparation effi

Respect de l’horaire et réparation efficace

Par CATHERINE L. il y a 1 mois

Stores

Très efficace

Par ANDREE R. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Matériel pas fait pour durer..7 ans semble une limite...

Sur 14 volets roulants moteurs MI2 mis en service en mars 2017, 4 Condensateurs ont été remplacés (soit près d 30%), et maintenant court circuit de triacs me détruisant la carte de commande électronique.
A raison d'1 à 2 montée/descente par jour le matériel n'est vraiment pas fait pour durer...Matériel de piètre qualité. Quant au SAV il doit avoir une rente dans cette obsolescence avec des matériels difficilement réparables ou hors de prix...
Bubendorff : je passe mon chemin et remplace par un autre fabricant dès que possible...

Date d'expérience le 04/06/2024

Monsieur,

Nous sommes désolés, à la lecture de votre publication, des désagréments subis sur votre installation.

Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets.

Nos volets sont d'ailleurs garantis jusqu'à 10 ans (pièces, main-d'œuvre et déplacement compris), soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché.

Nous intervenons totalement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie, et même au-delà nous restons à vos côtés avec un service d'assistance très compétitif.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Un super technicien. Une équipe très à l'écoute et ...

Un super technicien. Une équipe très à l'écoute et un rendez vous ultra rapide. Merci !

Par CORALIE R. il y a 1 mois

Monsieur très gentil, très compétent