Avis clients BUBENDORFF SAS

Très à l'écoute, rapidité, agréable, très bonne expérience. ...

Très à l'écoute, rapidité, agréable, très bonne expérience.

Par BRIGITTE M. il y a 1 mois

Très efficace

Très efficace

Par MALAURY D. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Très grand professionnalisme du Technicien.

Très grand professionnalisme du Technicien.
Excellente ponctualité.
Mais hélas ce matin, le volet ne fonctionne TOUJOURS PAS.

Par JEAN FRANCOIS C. il y a 1 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre volet dysfonctionne toujours malgré notre intervention.

Nos équipes du Service Consommateurs vont prendre contact avec vous afin de faire le point sur votre dysfonctionnement et de saisir une nouvelle demande de dépannage si nécessaire.

Nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Un peu compliqué pour prendre rendez vous. Pas d'interlocuteurs. ...

Un peu compliqué pour prendre rendez vous. Pas d'interlocuteurs. Mais intervention bien passée

Par ERIC M. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Service un peu long pour avoir un RDV. Mais intervention ...

Service un peu long pour avoir un RDV. Mais intervention très efficace du technicien.

Par FRANCIS S. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Service réactif et efficace.

Service réactif et efficace.

Par PHILIPPE L. il y a 1 mois

Intervention efficace et dans les delais

Intervention efficace et dans les delais

Par SEBASTIEN S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent satisfaction.

Rapide, efficace. Prix raisonnable

Rapide, efficace. Prix raisonnable

Par PIERRE N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Parfait et très professionnel

Parfait et très professionnel

Par CATHERINE L. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

très bonne intervention du technicien, compétant et ...

très bonne intervention du technicien, compétant et efficace. Juste que le lendemain soir le volet n'a pas voulu se fermer a la première impulsion, nous en avons donc fait plusieures et il s'est fermé avec des à-coups . Nous avons douté, mais depuis mercredi matin tous va bien, il s'ouvre et se ferme correctement.

Par Sylvie D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Très bon dépannage. Technicien à l’écoute très professionnel ...

Très bon dépannage. Technicien à l’écoute très professionnel et très sympathique

Par BERNARD D. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Très bonne expérience avec un technicien compétent ...

Très bonne expérience avec un technicien compétent sérieux et sympathique..

Par CHRISTIAN B. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Encore sous garantie. Intervention du technicien en ...

Encore sous garantie. Intervention du technicien en 72h duré d'intervention 10 minutes

Par GUILLAUME V. il y a 1 mois

Technicien très performant et sympathique

Par PATRICK C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Ponctuel, professionnel, une intervention très efficace. ...

Ponctuel, professionnel, une intervention très efficace.

Par CHRISTOPHE P. il y a 1 mois

Intervention Parfaite
Ponctuel
Professionnel
Efficace
Rien a dire c est parfait

Par Laure G. il y a 1 mois