Aller au contenu principal

ABDALLAH H.

il y a 1 an · 1 réponses
5
DEKRA AUSSILLON Contrôle Technique - MAZAMET

"J'ai passé mon contrôle technique hier et je suis ...

"J'ai passé mon contrôle technique hier et je suis très satisfait(e) du service. L'équipe a été très professionnelle, accueillante et efficace. Tout s'est déroulé dans les meilleures conditions, avec des explications claires et un respect des délais. Je recommande vivement !" Metci beaucoup

Expérience prouvée le 03/03/2025

Nous sommes ravis de lire que votre visite dans notre centre s'est bien passée. Notre priorité est d'assurer la sécurité de votre véhicule grâce à des contrôles techniques précis et professionnels. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Aussillon

Cet avis intitulé « "J'ai passé mon contrôle technique hier et je suis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.