Asel
La personne consultée est super, en revanche, une partie ...
La personne consultée est super, en revanche, une partie des standardistes nous prend de haut avec un ton vraiment à la limite de la politesse. Pas acceptable et pour le coup l'impression d'être pris pour des gogo.
Date d'expérience le 18/12/2019
Zaza
il y a 6 ans
Asel
il y a 6 ans
Zaza
il y a 6 ans
Cet avis intitulé « La personne consultée est super, en revanche, une partie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.